Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Empty
MessageSujet: Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]   Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:29

  • Christy était maintenant de retour à sur Terre depuis maintenant trois jours. Entre sa soeur et elle, c'était un peu plus que tendue et Christy se demandait même bi Billie ne regrettait pas de l'avoir fait revenir.
    La jeune femme avait récité une incantation pour arriver aux enfers. Cet endroit qu'elle avait tant chéri, qu'elle aimait peut être toujours autant. Elle ne s'était pas déguisé, bien au contraire elle était restée naturelle, elle savait que tout le monde allait la reconnaitre, mais elle s'en fichait bien, après tout elle était de retour et ce n'était surment pas pour ce cacher dans son petit appartement. Enfin bref, la jeune femme marchait dans les souterrains des enfers, plusieurs personnes l'a reconnaissait, enfin tout le monde savait qui elle était, Christy Jenkins, jeune femme de 24 ans qui a faillit tué les Halliwell, la seul qui a été aussi pret du but, jusque là on peut dire que tout était génial mais quand on apprend qu'elle a été tué par sa propre petite soeur, celle qui l'avait chercher depuis des années, là ça fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]   Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:36

Jonh marchait a travers les enfer.Il conaissais la plupart des demon enfin rectification des demones.Le jeune homme marchait tranquillement a travers les souterrains.Le jeune Scott vit un petit groupe de demon.Curieux le jeune homme s'approchat du groupe et manquat de se prendre un coup de couteau.Il l'esquivazt de justesse et se reculat.Puis uil envoyat plusieur boule d'energie dans le groupe detruisant ainsi plusieur demon.Puis quand les demons reconnut le jeune Scott leader du Trio Scott.Bref apres sa il s'eclipserent tous.Jonh content de lui continuat d'vancer.Il s'etait habillé simplement d'un jean d'un tee shirt blanc et de sa veste en cuir.Il pensait un peu a ses deux freres puis a ce qu'il pourrait bien faire.Oui notre Jonh s'ennuyais a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]   Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:41

  • Christy marchait tranquillement quand elle vit une bagarre éclaté entre plusieurs démons. De nature très, très, curieuse, elle s'approcha du problème et elle regarda quelques instants ce qui se passait quand elle esquiva avec beaucoup de chance une boule d'energie. Elle vit les autres démons s'eclipsés, mais elle restait là. Quand elle releva la tête pour voir qui était le propriétaire de la boulle, elle vit un jeune homme, assez mignon, il faut l'avouer... Elle passa une main dans ses cheveux et elle s'approcha de la personne en question, elle ne savait pas si lui l'avait reconnu, mais elle, elle était certaine qu'elle ne l'avait jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]   Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:54

Jonh regardait un peu partout autour de lui quand il appercut Christy Jenkins la soeur de Billie jenkins.Une grande sorciere certes mais qui avait finalement connut la mort comme toute les personne s'etant attaqué au Halliwell.Jonh esperait ne pas finir comme elle et reussir a tuer les Halliwell.Il la regardat et s'approchat d'elle.Il fit un sourire.

Christy...Christy Jenkins je me trompe ?Tu es donc revenus ?Toujours malefique ou ta soeur ta convaincus de rejoindre ce qui l'on poussé a te tuer ?

Le jeune homme la regardat.Il etait sur de lui peut etre meme trop enfin on ne pouvais pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]   Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:05

  • Alors il la connaissait bien... Rassurant, enfin non Christy n'allait quand même pas dire que c'était bien que tout le monde dans l'enfer la connaissait car ça peut être pour plusieurs choses qu'elle pouvait être connu. Elle fit un sourire, maléfique elle? Non, enfin pas vraiment... On va dire qu'elle n'a pas oublier ce côté mais qu'elle ne songe pas à l'autre non plus.

    C'est bien moi, en chair, en os et vivante surtout...

    Christy fit un sourire encore plus radieux.

    On va dire que je ne suis pas dans le camp de ma soeur mais que je n'ai toujours pas décidé à revenir ici... La question est encore en suspent même si je pense qu'il va y avoir bientôt une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]   Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:12

Jonh regardat la jeune femme.Alors elle etait vraiemnt de retour comme elle l'avait dit en chair et en os.Et elle 'navait pas choisit de camp du moin par pour l'instant mais sa ne serait tarder.Jonh esperait reelement que la jeune femme allauit revenir dans le mal.Elle serait vraiment un atout important face au soeur halliwell.Enfin on y etait pas encore.

J'espere que tu ferat le bon choix qui je l'espere seras le mal car le bien serait le mauvais choix retourner au coter de tes assassin n'est pas tres logique.

Il souriat a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]   Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

  • Peut être.. Mais une de mes assassins est quand même pas petite soeur...

    Christy le regarda. Elle n'était peut être pas la meilleure soeur qu'on puisse avoir, mais elle aimait quand même sa soeur, elle avait peut être faillit tué Billie, elle le regrettait car elle n'avait pas du tout visé Billie mais surtout les trois soeurs, mais maintenant que les Halliwell l'avait ressucité avec l'aide de Billie, elle leur devait aussi quelques choses, alors le choix était vraiment difficile.

    Surtout que, je ne vois pas pourquoi je reviendrais... Tennez, donnez moi au moin trois bonnes raisons de revenir parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]   Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09

Jonh la regardat trois bonne raison pour qu'elle revienne.Il la regardat puis reflechis.Alors qu'est ce qu'il y avait bien et d'attirant dans le mal qui pourrait convaincre la jeune Jenkins.Le jeune Scott regardat la sorciere tout en reflechissant puis il repris la parole.

alors premiere raison le mal ta fait devenir la sorciere que tu es aujourd'hui et a fait ta puissance deuxieme bonne raison tu pourrais te venger des soeurs Halliwell et troisieme bonne raison qui est la meilleur de toute si tu revient dans le mal tu auras la chance de me voir souvent...Imagine voir se visage et se corp parfait chaque jour que du bonheur nan ?

Il rigolat.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]   Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:24

  • Christy le regarda. Bon, elle ne s'attendait pas vraiment à ça, quoi que la dernière ne l'étonnait pas vraiment et surtout que notre jolie blonde ne le connaissait pas du tout.

    Très bien... Alors, qu'est ce que je gagnerais à revenir? A part toi et ton beau corp, je gagne quoi?

    Christy fit un petit sourire. Elle n'était pas insensible au charme du jeune homme mais bon le jeu de la séduction n'avait même pas commencer, on va dire qu'elle le trouvait juste mignon, enfin non elle le trouvait très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]   Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:39

Il la regardat.

A part sa il n'y aucune bonne raison enfin aucune aussi bonne raison.enfin ce n'est pas grave retourne dans le camp des perdants et je suis desolé d'avance pour la deefaite que toi et les soeur Halliwell subiront face a es frere et moi meme.Car le trio Scott serat les seuls qui vaincront les soeur Halliwell et ainsi donc le pouvoir des trois.

Le jeune homme la regardat.Si elle n'etat pas son amis elle etait son enemi.C'etait comme sa que resonnait le beau sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]   Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

  • Très bien... Alors, je crois que je ne serais pas ton ennemie car je ne compte pas être avec les Halliwell. Elles m'ont quand même tué après tout. Mais...

    Christy marqua une petite pause pour laisser duré un peu de suspense. ça faisait du bien de temps en temps de laisser mourrire quelques secondes, au moin il savait à qui il aurait affaire.

    Si je reviens, ma soeur ne doit pas être au courant. Je suis ici mais personne ne sait que je suis de votre côté, du moin personne c'est à dire les soeurs Halliwell et ma propre soeur.


    Christy croisa les bras attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]   Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir dans le mal, j'en crève d'envie [John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-Les Lieux Magiques-* :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser