Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pff[Pv Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Andrews

Melinda Andrews


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Heho içi!!!
Travail : Elle travaille dans une broquante.
Humeur : Mechante , joyeuse..
Date d'inscription : 19/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pff[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Pff[Pv Haley]   Pff[Pv Haley] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:15

Melinda avait décidée de sortir le soir pour aller boire un verre peut-être j'ai bien dit peut-être faire de nouvelles rencontres car on peu dire que Mel' en a besoin...Elle arrive au P3 c'est un bar/café je croit qui est plutôt sympa et le service bouge bien , elle arrive dans le P3 et prend place , une demi heure après elle jetait encore a attendre que quelqu'un vienne lui demander ce quelle voudrait boire , peut-être que ce soir le service n'est pas si bon que les autres jours !
Melinda avait un peu marre d'attendre comme une conne la assise sans rien faire , elle décida alors de se lever et de se diriger vers le balcon..

"Heu excuse-moi ça fait au moins 40 minutes que s'attend que quelqu'un vienne me demander ce que je prend , donc ca serait bien que a la place de rester papoter avec ses copines deriere le balcon vous fessiez quelque chose en dehors de deriere le balcon .."

Melinda fait un petit sourire , elle n'etait pas en train d'être mechante ni desagreable elle etait juste en train de donner un conseille a la jeune fille si elle veut pas commencer a perdre des clients...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pff[Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se bronze (Haley)
» fini boulot (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Wall City :: The P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser