Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cuisine (pv soeurs halliwell)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp:

cuisine (pv soeurs halliwell) Empty
MessageSujet: cuisine (pv soeurs halliwell)   cuisine (pv soeurs halliwell) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:13

Piper c'était levé tôt ce matin. Elle n'arivait plus à dormir. Le soleil n'était pas encore levé dehors. Piper commença à s'affairer dans la cuisine. Autant commencer à préparer le petit déjeuner pour toute la famille. Elle disposa le petit déjeuner sur la table. Elle souria en voyant le résultat. Soudain la sonnerie du four lui rappela que ses muffins devait être cuit à point. Elle marmonna en souriant

"Aux muffin maintenant."

Piper se munit d'un torhon et sortit la plaque du four. Elle l'a posa sur un desous de plat. Elle souria en voant ls jolis muffin bien cuit et levé. Elle ferma le four. Elle sursauta en entendant un volet claquer. Soudain elle ressentit une douleur au niveau de sa paume de main qu'elle venait de poser pour se relever sur la plaque brulante. Elle s'empressa de mettre sa main sous l'eau foide totu en gromelant

"Qu'elle cruche mais qu'elle cruche que je fais."

Piper ne fit pas attention aux pas qui approchaient de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le bien

cuisine (pv soeurs halliwell) Empty
MessageSujet: Re: cuisine (pv soeurs halliwell)   cuisine (pv soeurs halliwell) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

Paige venait à l'instant de finir de se préparer et décida de descendre la seconde pour prendre le petit déjeuner. Elle descendit l'escalier, passa la salle à manger et entra dans la cuisine. Elle aperçu sur la table le petit déjeuner que Piper avait surement longuement préparer. Elle aperçut Piper à coté de l'évier en train de se refroidir la main. Paige compris de suite qu'elle venait de se bruler car cela était devenu une habitude de Piper dans la cuisine. Elle s'approcha d'elle et prit sa main et lui soigna sa brulure grâce à son don de guérison.

Bonjour Piper!!! Ce n'est pas mieux comme ça??

Paige souriat car elle savait qu'elle venait de soulager sa soeur de sa brulure. Paige s'asseya à table pour prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp:

cuisine (pv soeurs halliwell) Empty
MessageSujet: Re: cuisine (pv soeurs halliwell)   cuisine (pv soeurs halliwell) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:48

Piper sursauta en sentant une main saisir son poignet ain de lefaire sortir de l'eau. Elle posa son regard sur Paige qui venait de lui guerirsa blessure. Elle dit en souriant à sa jeune soeur

"Bonjour Paige. Oui tu as raison merci."

Piper alla s'assoire en face de Paige. Celle ci donnait l'impression d'avoir passé une bonne nuit. Elle était apparemment de bonne humeur. Piper ajouta tout en fixant Paige

"Tu as bien dormis?"

Paige pris une asiètte est mit dedans troi muffins qu'elle posa devant les yeux de paige. Elle ajouta tout en la fixant

"Je vais te faire une cnfession Paige j'ai modifié la recette des muffins. J'ai rajouter dedans de la noix de coco. Dis s que tu en penses."

Piper fit un petit sourire à Paige. Elle aimait beaucoup sa demi soeur même si dans les début cela n'avait pas été facile loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sexy Sorciere & Sensuelle
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien

cuisine (pv soeurs halliwell) Empty
MessageSujet: Re: cuisine (pv soeurs halliwell)   cuisine (pv soeurs halliwell) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:28

Phoebe arriva de bonne heure au Manoir pour voir ses soeurs depuis peu elle vvait avec Cole dans un magnifique appartement de San Francisco.Elle portait un jean avec une tunique de couleur rouge.Elle avait durant la nuit une vision assez étrange mais elle ne pouvait encore l'expliquer; elle voulait en faire part a ses soeurs.Elle alla directementen voyant l'heure.Elle vit ses deux soeurs qui était dans la cuisine en train de discuter, elle frappa donc a la porte de la cuisine et en entra dans la piece qui n'avait changer depuis son depart du Manoir.Elle dit a ses soeurs d' un ton assez posé :
Salut les Filles ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le bien

cuisine (pv soeurs halliwell) Empty
MessageSujet: Re: cuisine (pv soeurs halliwell)   cuisine (pv soeurs halliwell) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

Paige était en train sucrer son café quand Piper lui demanda si elle avait bien dormi. Cette dernière avait trés bien dormi, comme un bébé. Elle était de trés bonne humeur ce matin et elle était prête à aller travailler à l'école de magie.

Oui j'ai bien dormi merci!! Allez je vais gouter un muffin.

Paige goutta un gateau fait par sa soeur et le dégustait avec plaisir. Puis tout à coup elle sursauta quand elle entendit frapper à la porte. Elle fut rassurer tout de suite quand elle apercu Phoebe sa soeur ainée qui était parti du Manoir pour vivre avec Cole, un homme que Paige ne portait pas dans son coeur.

Salut Phoebe! Tu m'as fait une de ces peurs. Je vais bien merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp:

cuisine (pv soeurs halliwell) Empty
MessageSujet: Re: cuisine (pv soeurs halliwell)   cuisine (pv soeurs halliwell) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:01

Piper souria en voyant phoebe arriver dans la cuisine. Elle parraissait elle aussi de bonne humeur. Piper alla chercher une autre assiète ù elle posa plusieurs muffins qu'elle apporta à Phoebe. Elle dit tout en souriant

"Salut phoebe. Pour ma part sa va très bien. Tiens goute moi ça."

Piper s'asseya en face de ses deux soeurs et but une gorgée de café avant de prendre à nouveau la parole

"Vous avez quelques choses de prévus pour la journée?"

Piper trouvait que les moments partagé entre soeurs étaient de moins en moins présent. Elle ajouta

"Car si vous faites rien je vous propose de passer la journée toutes les droits. Sans Wyatt et Chris. Tiens en parlant d'eux j'ai fait la connaissance hier d'un être d lumière qui a pour mission de veiller sur Chris. Il ca venir habiter ici il est gentil. Il s'appelle Chris aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sexy Sorciere & Sensuelle
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien

cuisine (pv soeurs halliwell) Empty
MessageSujet: Re: cuisine (pv soeurs halliwell)   cuisine (pv soeurs halliwell) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:45

Elle gouta un bout d'un muffin que Piper avait fait,elle adorait mangé des gâteaux.Elle lui sourit et lui dit d'un ton assez gourmand et lui dit:
C'est toujours aussi bon Piper tes gâteaux m'ont manqués
Elle prit ensuite un air plutôt sérieux et lui dit:
Moi je dois aller au journal bosser, mais je peux libérer mon après midi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le bien

cuisine (pv soeurs halliwell) Empty
MessageSujet: Re: cuisine (pv soeurs halliwell)   cuisine (pv soeurs halliwell) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:11

Paige finissait son petit déjeuner et n'avait rien non plus à faire à par qu'elle devait faire un saut à l'école de magie mais elle voulait trop passer une journée avec ses soeurs. Elle buvait son café et dévorait les muffins de sa soeur qui était délicieux.

Et bien moi je dois passer à l'école de magie mais sinon moi je suis d'accord pour que l'on passe une journée entre soeurs. Mais qui est cet être de lumière Piper?
Tu crois qu'on peut lui faire confiance?

Paige protégeait beaucoup ses neveux et ne voulait pas que n'importe qui s'occupe d'eux sous prétexte qu'il était un être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine (pv soeurs halliwell) Empty
MessageSujet: Re: cuisine (pv soeurs halliwell)   cuisine (pv soeurs halliwell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine (pv soeurs halliwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurs Halliwell COMPLET
» Les enfants Halliwell [5/8]
» Les proches des Halliwell [1/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-Le manoir Halliwell-* :: Le rez de chaussé :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser