Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se Balade (Lucas )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Cooper
Sorcière
Rachel Cooper


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien

Se Balade (Lucas ) Empty
MessageSujet: Se Balade (Lucas )   Se Balade (Lucas ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:52

Rachel était chez elle en train de lire un livre sur son lit ,1 heure plus tard elle avait finit de le lire elle disa dans sa tête qu'il était super bien , soudain elle avait envie de sortir un peut dehors pour prendre l'air ,Rachel décida d'aller au parc ,Rachel vas dans sa chambre et voit ce qui avait dans son armoire et elle voit une belle robe noir la sort de son armoire et l'enfile sur elle , Rachel vas maintenant dans la salle de bain pour se coiffer un peut ,se mètre un peut de parfum et aussi un peut de déodorant , Rachel était toute belle et elle était prête a partir au parc pour se baladé un peut. Rachel était dehors et vas direction au parc elle alla a pied parce que c'était juste a coter de chez elle .Rachel arriva au parc yavait pas trop de monde alors elle marcha un peut avec son sac sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Se Balade (Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Lucas )   Se Balade (Lucas ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:22

Lucas était chez lui, il se leva de son lit et oui Lucas est un feniant parfois ^^ ... , puis il alla ce doucher et apres quelque minutes , il sortit enfin de la salle de bain, puis il retourna dans sa chambre et s'abilliat . Il reflechissa a quoi faire de cette journée , alors il decida d'aller au parc ..., une fois arriver au parc , il alla vers un banc est alla s'assoir et posa son sac, et sortit a manger et mangea un petit bonbon ... et regarda les gents passer...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Sorcière
Rachel Cooper


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien

Se Balade (Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Lucas )   Se Balade (Lucas ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:31

Rachel marchait toujours au parc avec on petit sac a la main,elle voulait s'assoir parce qu'elle avait mal au pied et marche pour trouver un banc pour s'assoir dessus ,Rachel trouva un banc et sur ce banc yavait un jeune homme qui mangea des bonbons ,elle s'assoit sur le banc elle était vraiment crever parce qu'elle avait marcher beaucoup ,elle regarda le jeune homme en train de manger toujours des bonbons mais Rachel le trouver superd mignon ,elle avait les jambe croiser et elle faisait un peut sa belle pour que le jeune homme la remarque un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Se Balade (Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Lucas )   Se Balade (Lucas ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:20

Lucas était toujours assi sur le banc , puis il rangea son sachet de bonbon , apres quelque minute passé , il regarda la jeune fille qui cetait assi sur le meme banc que lui ... Alors, il la regarda de haute en bas , bref, il la trouver trop belle , sinon il prit une bouteille d'eau de sont sac et bu une gorgé et la rangea ensuite ... Apres l'avoir ranger, il regarda la jeune fille et dit :

" Bonjour !!! "

dit-il juste en regardent la jeune fille, et disa rien d'autre et regarda le beau soleil de San Francisco et la regarda a nouveau et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Sorcière
Rachel Cooper


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien

Se Balade (Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Lucas )   Se Balade (Lucas ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:59

Rachel était toujours assise sur la banc avec la jeune homme , elle avait toujour les jambes croiser pour faire un peut sa belle, soudain la jeune homme me regarde et il me disa Bonjours et la jeune avait un grand sorir au lèvre et la jeune fille lui répondit a son tour .

Bonjours ^^


Rachel lui fit un grand sourire et elle voulut trop faire connaissence avec la jeune homme alors elle commence a se présenter .

Je m'apelle Rachel , Rachel Cooper

La jeune Rachel attend la réponse du jeune homme et lui fit un sourire ^^


Elle trouver superd mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Se Balade (Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Lucas )   Se Balade (Lucas ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:43

Lucas la regarda toujours est lui fit un petit sourire a sont tour et quand la jeune fille disa bonjour aussi et qu'elle se presenta, Lucas lui disa :

" Je m'appelle Lucas, Lucas Adams, "

puis il regarda Rachel est lui fit un petit sourire, et dit :

" Vous avez quelle age ? et sa fais longtemps que vous habiter a San Francisco ? "

la regarde est sourit toujour
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Sorcière
Rachel Cooper


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien

Se Balade (Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Lucas )   Se Balade (Lucas ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:50

La jeune était toujours sur la banc avec la jeune homme , la jeune homme commença a se présenter le jeune homme s'apelle Lucas Adams et la jeune fille répondit au jeune homme .

Enchante Lucas

Lui fit un sourire elle arreté pas de le regarder tellement qu'elle le trouver mignon et la jeune homme me demande qu'ellle age j'avait et la jeune fille repondit au jeune homme .


J'ai 20 ans
Et toi


Et la jeune homme me demanda aussi sa faisait combien de temp que je suis a San Francisco et la jeune Rachel lui repondit encore et elle disa.


Je suis depuis 1 moi a San Francisco
Et toi


Lui fit un sourir et attend la reponse du jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Se Balade (Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Lucas )   Se Balade (Lucas ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:06

Lucas la regarda est lui sourit et dit a son tour en sourient toujour

" Enchanté aussi Rachel "

dit-il gentilement puis il l'écouta encore parler est quand elle demanda aussi pour l'age , Lucas fit un petit sourire et dit :

" Moi, j'ai 21 ans, 1 an de plus que toi , ses marrent je trouve , enfin bref je commence a derailler encore "

dit-il en sourient et quand elle demanda aussi combien de temps pour San Francisco , il reponda :

" Moi sa fait depuis tout petit, comme ma petite soeur , je peut pas déménager d'ici car j'ai des choses a regler et j'ai aussi un travail au journal comme Rédacteur en Chef , donc voila "

lui dit-il serieusement et en sourient et regarda la jeune fille mais n'ausais pas lui dire qu'il la trouver belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Sorcière
Rachel Cooper


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien

Se Balade (Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Lucas )   Se Balade (Lucas ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:18

La jeune Rachel était toujours su la banc avec le jeune homme qui s'apeller Lucas Adams elle le trouver super mignon et le jeune homme me repindit poour son age et il me disa qu'il avait 21 ans et i me disa qu'il avait un an plus que moi et aussi il disa qu'il commence a derailler et la jeune Rachel lui disa en lui souriant .

Mais non tu deraille pas je trouve que c''est cool qu'on a 1 ans de plus ^^


Rachel lui fit un sourire et aussi il me repondit qu'il habiter a San Francisco depuis tout petit comme sa petite soeur et le jeune homme me disa qu'il pouvais pas démenager d'ici parce qu'il avait des chose a régler et aussi il travailler dans un journal en rédacteur en chef et la jeune Rachel lui répondit .

Ah c'est bien sa^^

La jeune fille lui repondit.

Moi je travaille en temp que serveuse dans un restaurant et sa me plait beaucoup sinon j'ai un autre boulot mais je peut pas le dir desoler .

Fit un sourire au jeune homme .

Sinon je peut te dire une chose tes vraiment miignon .

Attend la reponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Se Balade (Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Lucas )   Se Balade (Lucas ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:16

Lucas regarda Rachel avec un sourire gentilement , pour un Démon, il est plutôt gentil avec les êtres Humains ... Sinon il l'écouta parler et quand elle disa que cetait cool , qu'il avait que 1 an d'éccart , il la regarda est demanda .

" Pourquoi c'est cool, Rachel !? "

demanda t-il gentilement , soudain quand la fille disa aussi que cetait cool coté travail et il l'écouta aussi par rapport au travail de Rachel, puis quand elle parla d'un travail qu'elle pouvait pas dire, Lucas la regarda bizzarement et dit :

" Pourquoi tu peux pas m'en parler ? C'est dangereux si tu me le dis ou ta peur de ma reaction ? , t'inquiette pas je vais pas te manger "

dit-il en rient un peu a ses dernnier mot et quand la jeune fille disa que Lucas était mignon , il la regarda est commença a devenir un peut rouge et dit :

" Désolé, je rougis vite au compliment d'une belle jeune fille, toi aussi tu es belle , même Magnifique "

lui dit-il serieusement et toujours un peu rouge ... et la regarda sans savoir quoi lui dire , puis il la regarda est l'embrassa sur la bouche ... Si même il l'a connaissais a peine il sans fouté car il voulait vraiment l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Balade (Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Lucas )   Se Balade (Lucas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Balade (Lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Balade... [Liibre!]
» Une visite[Pv Lucas]
» Pense [Lucas]
» Busculade[Pv Lucas]
» Travaille |Lucas|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les lieux de ballades :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser