Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se promène (pv Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp:

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:39

Même si il faisait froid dehors Piper avait décidé d’amener les enfants en promenades. Elle avait besoins de se changer d’air. Après avoir attacher wyatt et Chris dans leurs siège auto Piper prit la direction du parc. Elle ne tarda pas à arriver sur le parking. Elle s’empressa de déscendre de la voiture et de détaché Wyatt et Chris. Ils commencèrent à longer les allées du parc. Il n’y avait personne à cette heure ci dans le parc. Piper savait que c’était calme. Soudain elle sentit la main de chris disparaître de la sienne. Elle baissa les yeux pour voir son lus jeune fils s’éclipser et réapraitre debout sur un banc. Piper leva les yeux au ciel et marmonna

« Il va me rendre zinzin. »

Piper s’approcha du banc et fit asseoir Chris dessus. Wyatt s’assit à coté de son frère. Piper dit tout en faisant les gros yeux à Chris


« Je t’ai dit mille fois de ne pas faire ça à maman surtout ici. Se n’est pas bien Chris mais alors pas bien du tout. Faut pas imiter papa car maman elle n’aime pas les courant d’air. »


Piper ébouriffa les cheveu de son fils cadet. Elle s’assit entre ses deux fils. Wyatt commença à s’amuser avec une branche pendant que Chris s’amusait avec le sac de sa mère. Piper concentrer sur ses pensées ne fit pas attention aux pas qui approchaient
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
RêvE D'uN AuTrE TeMpS
Chris Halliwell


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: bon

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:35

Chris vennait de revenir de l'enfer, il avait passé une bonne partie de sa journée à traquer un démon qui n'aurait de cesse de le poursuivre et de lui en faire voir de toutes les couleurs alors autant en finir maintenant mais la chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était que ce démon se trimballait bien plus vite que dans le futur bien qu'il était moins puissant et il passait dans toutes les grottes inimaginables de l'enfer obligeant Chris à se retrouver nez à nez avec plusieurs créatures toutes aussi diverses. Il enr essortit sans trop dégât mis à part des tâches rousses sur ses vêtements, preuves qu'il avait failli voir sa tête passer au lance-flamme.

Le jeune homme parcourait alors le parc, il savait bien que personne n'y allait à cette heure-ci et ne ferait pas attention à lui bien évidemment. Il regardait tout de même tout autour, il espérait ne pas avoir était suivis par les démons à trois cornes qui furent les derniers à l'avoir vu en enfer pour la journée voir la semaine. Il était épuisé. Soudain il entendit un autre bruit et baissant les yeux devant lui, un petit garçon le regardait avec des grands yeux et qui le pointait du doigt. Il haussa un sourcil de surprise et eut un sourire amusé devant ce petit être, ce dernier lui disait quelque chose mais il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu auparavant. Puis il entendit au loin un petit euh un gros plutôt:


"Chris!!"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp:

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:48

Piper sentit soudain le baton de wyatt entre ses mains. Piper baissa les yeux et fit un sourir à son fils. Elle posa son regard sur Chris ou plutôt sur son dos car le garçonné c'était levé et pointait un monsieur du doigs. Piper ferma les yeux avant de dire haut et fort tout en attrapant Chris dans ses bras et en le mettant assit

"Chris Halliwell tu vas être un gentil garçonet resté assis. C'est pa bien de faie le pitre car tu vas te faire mal. Et maman ne veux pas que tu te lesses daccos."

Le garçonnet hocha lentement la tête de bas en haut et prit un petit air boudeur. Piper se retourna vers l'om que son fils montrer du doigts. Etrangement il lui disait quelques chose. Elle dit au bout d'un moment

"Excusé moi mon fils il est disons un peu casse cou. t il me fait tourné en bourrique dès qu'il a l'occasion comme son père dailleurs. Au fait je m'appelle Piper, Piper Haliwell e vous c'est?"

Piper observa un moment son interlocuteur qui l'a regardait d'un drole d'air. Elle poursuivit

"Euh sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
RêvE D'uN AuTrE TeMpS
Chris Halliwell


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: bon

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:06

Chris leva les yeux vers la femme qui s'avançait vers son fils d'un pas pressé, il eut un léger haut le coeur en reconnaissant rapidement qui ce fut, il ne savait pas s'il devait se révéler au grand jour mais pour le moment ce n'était pas du tout son intention. Il opta pour un mensonge dans sa réponse à la présentation de sa mère, il fit comme si de rien n'était même s'il avait du mal et cela devait surement être percertible dans son jeu. Il lui dit alors en s'efforçant de sourire sans faire preuve q'aucune affection envers cette dame à qui il était inconnu malgrès son envie de l'embrasser comme autrefois:

"Chris Iliam! Enchanté! Il est bien mignon votre..."

Chris reposa à nouveau son regard sur l'enfant qui le montrait du doigt quelque minutes auparavant. Il regarda le second enfant assis sur le banc et reconnut immédiatement Wayatt avec ses cheveux blonds et son regard grincheu. Le jeune homme en déduit rapidement que le petit garçon qui n'arrêtait pas de le fixer une seconde en fait... c'était lui même.

"enfant! Si ces les votre!"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp:

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:19

Piper fixa le jeune homme. Celui ci se présenta. Chris Illiam. Il s'appelait donc ainsi. Piper posa son regard sur ses deux enfants avant de prendre la parole

"Enchanté également. En effet se sont mes fils. Alors voici Chris Halliwell et l'autre c'est Wyatt Halliwell"

Wyatt c'était approcher de sa maman et fixer le jeune homme. Piper fit un sourire à celui ci. Elle posa son regard sur les trace maron de l'habit du jeune homme. Elle était habitué à voir ce genre de tache. Et elle savait qe c'était l'oeuvre de démons. Elle poursuivit

"Est ce que vous allez bien?"

La petite voie de Wyatt s'éleva soudain

"Je crois que le monsieur gentil il a bobo."

Piper ajouta en fixant le jeune homme

"On dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants. Alors répondez moi etes vous bléssé?"

Une lueur d'inquiètude dansait dans les yeux de Piper. Comme si c'était un de ses propres fils qu'elle avait en face d'elle avec quelques années en plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
RêvE D'uN AuTrE TeMpS
Chris Halliwell


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: bon

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

Chris regarda alors le petit blondinet se lever du banc et venir voir sa maman tandis qu'il disait que lui même était blessé, il se souviendrait toujours de Wayatt, c'était un véritable petit chenappan celui-là! Il lui avait cosé beaucoup de soucis à vraie dire par le passé ou plutôt dans le futur, ce dernier avait tenté une fois de le tuer mais après il était redevenu normal avec son fréro, saleté de possession démoniaque. Chris était bel et bien blessé à la main gauche qui se trouvait être dans son dos, il la cachait pour éviter d'éveiller els soupçons de la jeune femme mais apparemment c'était fichu. Sacré Wayatt, tu me le paieras! Le jeune homme lui dit alors pour répondre à ses autres questions:

"Oui, oui tout va bien je suis juste tombé tou à l'heure mais ça va rien de cassé, tout va bien!"

Chris se demandait si franchement son histoire tennait la route mais s'était trop tard, il l'avait déjà sortit en mensonge bidon, il ne voulait pas se faire reperer mais il n'était pas doué pour se planquer à moins qu'il invente un autre mensonge, comme quoi il était l'être de lumière protecteur de l'un des deux gosses ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp:

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:42

Piper croisa les bras en entendant les diresdu jeuneomme. Elle savait pertinemment que celui ci venait de raconter un mensonge. Elle savait à présent déceler les personnes qui mettaient tout en oeuvre pou cacher des choses. Elle avait eut bonne matière avec ses soeurs et son mari. Elle dit au bout d'un moment

"Tout vas bien? Et moi je m'appelle Jeanne D'arc. Vous savez Chris depuis pas mal d'année je suis habitué à entendre toute sorte de mensonges aussi bien par mes soeurs que par mon mari qui a détind sur les deux garçons ici présent aux tête d'anges."

Piper avait remarquer que le jeune homme cachait une de ses mains derrière son dos. Elle ajouta

"Je ne sais pas si c'est le prénom Chris. Mais tout comme mon fils quand il se blesse après avoir fait se que je califie d'une grosse bétise il cache comme il peut s blessure qui est souventau niveau des mains."

Avant de laisser le temps au jeune homme de dire quelques chosesP attrappa la main cacher derrière le dos. Celle ci était ouverte. Piper soupira. Wyatt alla chercher dans le sac de sa maman des compresses qu'l lui tendit. Piper dit

"Merci poussin."

Piper les appliqua sur la blessure du jeune homme. Elle le força à s'assoire sur le banc. Elle dit

"Vous vous etes fait attaqué par quoi Chris? Pas la peine de me mentir c'est un truc que vous ne savez pas faire. Votre mère aurait dut vous le dire comme jme tue àle dire à mes deux garçons"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
RêvE D'uN AuTrE TeMpS
Chris Halliwell


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: bon

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:56

Chris n'eut le temps d'absolument rien dire que la blessure était déjà soignée et il s'était fait grondé par sa mère alors que cette dernière ne savait même pas qui il était. Le jeune homme baissa les yeux de honte puis relevant ces derniers lentement, il inspira un bon coup, il était prêt à lui avouer le mensonge qu'il avait encore préparé mais celui-ci était bien plus convaincant d'autant plus qu'il l'avait déjà fait plein de fois et à tous els coups ce dernier marchait, il était bien le seul d'ailleurs. Chris regarda un instant la jeune femme et lui répondit par la suite tandis que les gamins le regardaient:

"Démon oui en effet!"

Il ne dit pas la suite mais ce contenta de le lui montrer, jetant un coup d'oeil aux alentours, il se téléporta puis revint dans les trainées blanches et lumineuses d'un être de lumière. Il baissa à nouveau les yeux tandis que l'autre Chris accourut jusqu'à lui et mit ses mains surses jambes en le regardant dans les yeux obligeant le crhsi plus âgé à baisser la tête. Il releva ensuite les yeux vers sa mère et il finit par lui dire:

"Je suis chargé de protéger votre fils qui porte le même prénom que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp:

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

Le sang arrêtta rapidement de couler sous les compresses que piper avait appliqué sur la paume du jeune homme. Elle aquiesça en entendant les paroles de ce dénommé Chris. Avant qu'elle ai eut le temps de dire quoi que se soit elle vit de luciole entouré le jeune homme. Elle marmonna après que ceui ci est réaparut

"Un être de lumière..."

Piper vit le garçonet s'approcher de Chris. Quand le jeune homle regarda celui ci s'éclipsa et réaparut. Piper ferma les yeux avant de dire tout en articulant

"Je vais devenir folle je vais devenir folle."

Elle ajouta exposant son regard sur le petit Chris

"Chris qu'est ce que j'ai dit tout à l'heure?"

Le garçonnet déclara tout en gazouillant

"Lui t'a pas grondez quand lui monter comment il fait joujou."

Piper ajouta en splantant devant les deux Chris

"Bon alors 1 Chris en couche culotte quand maman dit quelques choses il faut lui obéir. Et de deux je ne vais pas gronder le monsieur car je ne suis pas sa maman"

Le petit Chris ajouta

"Tu a fais tout a l'heure à cause de main. Sa main. Tu parlais comme si adressé à moi quand j'ai ftgrosse bétise."

Piper ferma les yeux tout en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
RêvE D'uN AuTrE TeMpS
Chris Halliwell


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: bon

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:18

Chris regarda la scène d'un oeil plaisant, apparemment il avait toujours désobéit à sa mère et plus tard également, il lui en donnerait du fil à retordre à cette pauvre Piper, il n'était pas si calme et mignon qu'il pouvait tle paraitre. Le jeune homme se baissa à hauteur de son passé et il le regarda avec un grand sourire déposant une main sur son épaule, le même regard ce fit chez le petit enfant d'à peine 2ans environ. Chris sourit de plus belle en le voyant faire et il lui dit alors accompagnant son sourire de phrases pas torp compliquées:

"Tu devrais écouter ta maman pour l'instant! Tu n'es pas encore assez grand pour faire comme moi! Attend un peu et plus tard tu pourras faire ce que tu veux!"

En effet, c'était son ca sà lui, il faisait absolument tout ce qu'il voulait désobéissant ou pas, à présent, il faisait bien ce qu'il voulait volant de ses propres ailes. Bien évidemment cela n'avait aps que des bons côtés mais il faisait avec et arrivait en général à s'en sortir, il faisait toujours du mieux qu'il le pouvait comme pour se mensonge qui avait l'air d'avoir très bien focntionné pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp:

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56

Piper fixa le jeune homme se mettre à la hauteur du garçonnet et de lui parler. Piper écouta les paroles prononcés. Elle prit au bout d'un moment la parole tout en fixant les deux Chris

"Sauf mettre sa vie en danger inutilement à moins si il veut me voir rentrer dans une colère noir."

Piper fixa le jeune homme. Si celui ci avait été son fils elle peut parier qu'elle le protègerais. Elle ajouta calmement tout en fixant celui ci

"J'ai une question qui va parraitre bête. Mais si vous êtes censer protégé le chenapan sa serait peut être mieux d'être auprès de lui. Il y a une chambre libre chez moi. Comme ça sa m'évitera de vous voir dboulr par éclipse car je commence à en avoir marre de voir tout le monde prendre un malin plaisir à faire comme ça. S'amuser au courant d'air."

En disant cela Piper faisait allusion a Léo et Paige. Elle ajouta au bout d'un moment

"Bien sur j'ai des soeur mais elles n'ont jamais mangé personne."

Wyatt qui été silencieu ajouta

"Et puis moi je peux apprendre des jeux au monsieur qui s'appelle Chris."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
RêvE D'uN AuTrE TeMpS
Chris Halliwell


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: bon

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:29

Chris réfléchit un instant, il ne savait pas si cela était une si bonne idée mais après tout, pourquoi pas! Il fallait bien que son mensonge fonctionne à merveille autrement, elle l'aurait repéré depuis bien longtemps mais apperemment ce n'était pas le cas et il en était fortement soulagé. Le jeune homme se trimballait un peu partout dans son propre esprit, il pensait à plusieurs choses à la fois et la première était que Wayatt ne le laisserait surement pas tranquil, il ne savait pourquoi mais il avait la sensation que le blondinet savait déjà qui il était mais n'osait pas le dire encore heureu pour le sorcier.

"Pourquoi pas! Enfin si ça ne dérange pas trop!"

Chris devrait donc protéger Chris coûte que coûte, il fallait dire aussi qu'il n'avait pas spécialement envie de mourir que ce soit petit ou adulte. Le jeune homme lui fit un sourire amusé et regarda le blondinet qui le fixait toujours, tandis que l'autre Chris vint lui prendre la main..."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp:

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:56

Piper fit un petit sourire en entendant les paroles du dénomé Chris. Non cela ne dérangeait en rien bien au contraire en plus cela permettrait d'avoir une personnes de plus à couver comme dirait phoebe et paige. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant le jeune homme

"Bien sur que non sa ne dérange pas. Même pas du tout. La maison est grande même très grande pour peu de monde."

Piper devait avouer quand milieu de journé le manoir lui parraissait vide sans vie quand elle était seule à le arpenter. Elle ajouta au bout d'un moment en posant son regard sur chris qui venait de prendere la main du jeune homme

"De tout manière Chris vous à déjà adopter. Et Wyatt vous sourit donc je ne pense pas qu'il y ai de gros problèmes."

Piper fit un sourir au jeune homme. Bizzaremment il lui faisaitpenser à Léo dans les débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
RêvE D'uN AuTrE TeMpS
Chris Halliwell


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: bon

se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:44

Chris regardait la jeune femme qui se présentait toujours et encore devant lui, il se posait plein de questions et la première fut, comment allait-elle réagir si elle découvrait qu'il était le Chris du futur? Le jeune homme n'en savait absolument rien et cela ne tarderait pas à êter dévoilé car en effet, il avait le pressentiment que son identité ne resterait aps secrète pendant longtemps avec sa mère. Le jeune homme tennait la main du petit Chris, cela faisait bizarre de savoir que l'enfant que l'on gardait à présent, était avec soit même en plus grand, même caractère l'un pouvait retrouver son enface et l'autre découvrait son futur, lequel des deux sera le plus déçut?

"Merci beaucoup!"

Chris en grandeur nature regardait de loin Waytt qui n'avait aps l'air de vouloir le lâcher du regard, apparemment ce dernier avait déjà deviné qui il fut mais il n'en était pas certains, on le verrait bien plus tard après tout. Le jeune homme suivit alors sa mère jusqu'au manoir en empruntant tant de rues et chemins différents, il trouvait que la demeure avait fortement changé à vraie dire, il se retrouva rapidement submergé par des souvenirs et sentiments anciens ou plutôt futurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Chris)   se promène (pv Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène (pv Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas boir un verre (Chris)
» Rentre d'une batille [pv: Chris]
» L'enfer ou le paradis? (Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les lieux de ballades :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser