Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marche(Billie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 27
Localisation : En enfer surement
Travail : ///
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Marche(Billie) Empty
MessageSujet: Marche(Billie)   Marche(Billie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:18

Jason arrivat au central park.Il devait etre 14h30.Le jeune demon etait habillé simplement d'un jean et d'un tee shirt noir.Il fesait plutot bon.Le jeune Turner continuat alors d emarcher a travers le park.Il etait bizarremebnt vide aujourd'hui.Il n'y avait pas grand monde.Bien que Jason s'en fichait un peu.Il continuat d'avancer puis a force de marche ril voulut faire une pause.Le fils de Cole s'arretat et allat s'assoir sur le banc le plus proche.Il s'y installat donc puis regardat autour de lui le peu de personne presente.Il ne conaissait pas grand monde a vrais dire a force de rester en enfer il ne fesait pas de rencontre.Mais la il avait deja plus de chance d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Marche(Billie) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Billie)   Marche(Billie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:28

  • Lundi après-midi. 14h30. Ce jour-là, le temps n'était pas mauvais, mais ce n'était pas une magnifique journée ensoleillée non plus.
    La jeune Billie, qui en avait ras la casquette de rester enfermée entre quatre murs, ou de rester scotchée à son écran d'ordi, décida de sortir. Elle se changea, sans se presser pour autant, se maquilla, se coiffa ... on ne met pas le nez sans avoir fait sa toilette au préalable.
    La jeune femme prit ses clefs et regarda autour d'elle. Elle grimaça. Dans sa chambre, c'était le foutoir le plus complet. Finalement, elle soupira et haussa les épaules.


    * Tant pis ... Je rangerais plus tard ... * pensa-t-elle.

    Oui bon. Autant dire jamais.
    Billie sortit dehors et se dirigea vers le parc. Après tout. D'habitude à cette heure-ci, il y avait un peu de monde, mais pas trop. Juste assez pour ne pas avoir à s'assoir par terre si nos pieds nous font un mal de chien, puisque des bancs sont libres.
    Et là. Oh ! Personne ! Ah si. Un jeune homme.
    Pas méfiante pour un sou, elle se dirigea vers lui et s'assit juste à côté de lui.


    " Bonjour ! " lança-t-elle en souriant jusqu'aux oreilles. " J'sais pas si on se connait. Parce que votre tête me revient pas ! Mais bon ! Hein ! On va pas chipoter ! "

    * Merdeuh ! Faudrait pas qu'il me jette ! *

    " Heu ... moi c'est Billie. Billie Jenkins. " ajouta-t-elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 27
Localisation : En enfer surement
Travail : ///
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Marche(Billie) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Billie)   Marche(Billie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:34

JAson regardat autour de lui.Bien sur il remarquat la belle blonde arrivé.Comment ne pas voir une aussi jolie sorciere se promenais dans le park.Bref Jason la regardat quelque temp puis il detournat son regardat pour regardat devant lui.Il entendit ensuite une voix feminine qui etait a coter de lui.Il tournat alors la tete vers Billie.Bien sur la tete de jason revenait pas a Billie vus qu'il arriver tous droit du passé enfin bref Jason souriat a son tour a la sorciere.Il fit oui de la tete pour dire qu'il n'allait pas se chipoter.

Bonjour...Enchanter Billie...Moi c'est Jason Jason Turner.

Le demon avait sentit que Billie etait une sorciere mais il preferat comme si rien etait en meme temp il n'avait pas envie de se battre ou de montrer son coter demoniaque.

Alors Billie tu as qu'elle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Marche(Billie) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Billie)   Marche(Billie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:10

  • Jason ... pensa-t-elle ... Jason Turner.
    La miss avait déjà entendu ce nom de famille quelque part. Mais où ? Il lui semblait que c'était l'une des Halliwell qui l'avait évoqué ? Mais quand ?
    Oh, et puis de toute façon, quel intérêt ?


    " Enchantée ! " lança-t-elle, toujours avec un grand sourire. De bonne humeur aujourd'hui ?

    Ensuite, Jason lui demanda son âge.

    * Heu ... quel drôle de question ... * se demanda la jeune femme en se passant la main dans ses longs cheveux blonds.

    " J'ai vingt ans. Et d'ailleurs je me sens beaucoup moins bête qu'à mes treize ans. Psychologiquement, je trouve que c'est mieux d'en avoir vingt. Bon c'est sûr qu'on a plus l'insouciance de l'adolescence mais bon ! Rooh ! Me r'gardez pas comme ça ! " dit-elle en éclatant de rire. " J'passe vraiment pour une débile finie là ! J'suis blonde. Sa doit être ça ... Et vous ? Vous avez quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 27
Localisation : En enfer surement
Travail : ///
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Marche(Billie) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Billie)   Marche(Billie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:18

Jason regardat la jeune femme.Il lui souriat.Jenkins sa lui disait aussi quelque chose mais il etait incapable de dire quoi.bref il preferas ne plus y pensée.Il la regardas.Puis elle repondit a sa question ajoutant un beau discours digne d'une eleve de fac de psycologie.Jason ne put s'empecher de rire un peu.Il la regardat alors arretant un peu de rire pour parler.

C'est vrais tous ce tu ma dit est vrais mais bon...TU es fac de psyquologie ou quelque chose comme sa non ?Non pas du tout tu passe pas pour une debile...Et puis les blondes peuve etre intelligente et belle.Moi j'ai 23 ans.

Il souriat a la belle jeune femme.

Tu fait quoi dans la vie ?

Il regardat la sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Marche(Billie) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Billie)   Marche(Billie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:53

  • Billie rougit lorsque Jason se mit à rire. Elle avait le chic pour se mettre dans les situations les plus délicates. Bon ... on va dire non plus que cette situation LA était délicate, non, juste un peu gênante. Passer pour une cloque à une première rencontre c'est pas l'top non plus ...

    " Merci ... " ajouta-elle, encore plus gênée. Apparemment, elle n'était pas passé pour une tâche, mais bon, ne sait-on jamais !

    " Bah, j'étais à la fac ... mais j'ai du la lâcher un peu pour, disons, problèmes familiaux. Qui sont arrangés, depuis. Enfin ... plus ou moins. Ma vie est assez compliquée. Plus que vous ne pourriez le pensez en fait. Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, car ce n'est pas vraiment mon sujet favori ... "

    23 ans qu'il avait alors le jeune Turner. Y'a de la jeunesse dans l'air ... :p

    " Et vous ... enfin toi ... " se rattrapa-t-elle. Il la tutoyait, elle allait faire de même nàn ? " Tu fais quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 27
Localisation : En enfer surement
Travail : ///
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Marche(Billie) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Billie)   Marche(Billie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:25

Jason ecouta la jeune femme.Elle etait donc bien en fac.MAis comme tous etre magique elle avait eu des probleme qui l'avait fait quitter ses etudes.Enfin Jason lui pensais bien que c'etait a cause de probleme familliaux apres tout ca l'est l'histoire avec Christy et tout ?Enfin sa Jaosn ne savait pas que sa c'etait passé.Il conaissait a peine le visage des Halliwell alors pour savoir leur histoire...

D'accord d'accord.

Jason regardat la jeune femme.Que faisait il ?Avant de changer d'epoque il etait comme son pere adjoint du procureur.

Moi je suis adjoint du procureur tout comme mon pere Cole Turner
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Marche(Billie) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Billie)   Marche(Billie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:09

  • Adjoint du procureur comme son père ... Cole Turner ??
    Mais ça y est ! Elle savait à présent ! Jason était le fils de Cole. Phoebe lui en avait parlé ! Raah !


    " Donc tu es le fils de Cole ? Oui oui je sais c'est que tu viens de dire ... mais ... ouah. Je m'étais pas attendu à ça. Phoebe m'a parlé de ton père il y a longtemps déjà. "

    Pourtant une question chagrinait la jeune femme. Jason ne pouvait pas être aussi ... âgé on va dire !

    " Dis-moi ... es-tu vraiment normal ? Non je veux dire ... tu serais pas comme ton père ? Parce que franchement, sinon, je sais pas ce que je fais là ! "

    Billie commençait légèrement à flipper. Elle n'avait entendue que du bon sur Cole Turner. Voire même rien de bon !

    " Et puis ... je comprend pas que tu puisses être son fils alors que tu as 23 ans ! Sinon c'est que ... c'est que t'es pas de notre époque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche(Billie) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Billie)   Marche(Billie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(Billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir(Billie)
» Marche(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les lieux de ballades :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser