Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un lieu pour se défouler [Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Un lieu pour se défouler [Jason] Empty
MessageSujet: Un lieu pour se défouler [Jason]   Un lieu pour se défouler [Jason] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:52

  • Pour se défouler, Christy avait décidé d'aller dans la forêt. Rentre chez elle, elle avait vite enfiler un jogging et elle était directement partie pour ne pas croiser Billie, c'était bien trop risquer et elle n'avait pas envie d'avoir une nouvelle enguelade avec elle. Après s'être attacher les cheveux dans la voiture, elle s'arreta au bord de la route et elle sortit de la voiture. Christy se mit alors a marcher, le plus loin possible... Elle avait le coeur lourd, être revenue n'avait rien arranger, c'était même le contraire... Tout avait empirer, en plus l'enfer manquait beaucoup à Christy et c'était très dure pour elle de ne pas faire le mal autour d'elle.
    Arriver en plein milieu de la foret, elle commença à se concentrer puis elle fit se défoula sur un arbre qu'elle brula grace à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 27
Localisation : En enfer surement
Travail : ///
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Un lieu pour se défouler [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour se défouler [Jason]   Un lieu pour se défouler [Jason] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:56

Jason sortait d'un combat en pleine foret assez difficile.en effet un demon sous les ordres de la source venait de s'attaquer a notre demon.Vus que maintenant beaucoup de personne save qu'il est le fils de Cole Turner il cherchait al'eliminer pour pas qu'il s'attaque a la reine des enfer.Il etait un peu egratiner mais rien de bien grave.Il marchait donc.Il etait habillé en jean et un debardeur blanc.Le jeune homme vit l'arbre bruler.Il pensat que c'etait encore des demons a sa recherche.Le fils de Baltazar s'avancat aors boule d'energie en main.Il vit alors Christy.La belle sorciere.Il fit disparaitre sa boule d'energie.Puis il prit la parole

Bonjour...

Jason s 'avancat vers cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Un lieu pour se défouler [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour se défouler [Jason]   Un lieu pour se défouler [Jason] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:06

  • Christy causait beaucou de dégats, mais après tout elle s'en fichait un peu, elle se sentait revivre et c'était le principal. Même si elle ne savait plus où elle en était, entre bien && mal, qu'elle était completement perdue dans ses sentiments, ça l'amusait de gacher le travail de la nature, on croirait presque que notre petite Christy redevient maléfique, mais ne parlons pas de sujet qui fache.
    Elle fit un saut quand elle entendit un "bonjour" derrière elle. A croire que tout le monde voulait lui faire un arret cardiaque en ce moment, au moin elle ne sera pas morte en essaiyant de tué les Halliwell cet fois.


    Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 27
Localisation : En enfer surement
Travail : ///
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Un lieu pour se défouler [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour se défouler [Jason]   Un lieu pour se défouler [Jason] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:10

Jaosn regardat la jeune femme.Puis il envoyat un jet d'energie sur l'arbre en feu pour le redurie en poussiere et eviter que toute la foret prenne feu.Le jeune homme regardat alors Christy jenkins.Celebre sorciere vut qu'elle forme l'ultime pouvoir avec Billie sa soeur.Jason s'approchat sans mefiance.Quoi qu'il devrait peut etre se mefier qui sait la jeune femme voudrait peut etre s'attaquer au jeune homme.

Je m'appelle Jason...Jason Turner fils de Cole Turner...Et toi tu es Christy jenkins je me trompe ?

Le jeune homme regardat la jeune sorciere.Puis il regardat les degats provoqué par cette derniere.Une vrais sorciere malefique.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Un lieu pour se défouler [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour se défouler [Jason]   Un lieu pour se défouler [Jason] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:16

  • Quand le jeune homme lança un jet d'energie, Christy recula d'un pas. Bien qu'elle n'avait pas peur, elle ne preferait pas s'aventurer devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Puis quand il se présenta, elle le regarda de haut en bas, le fils de Cole Turner, l'ancienne source? Bah ça c'était la meilleure de la journée, à non, ce n'était pas celle là, enfin bref.

    Oui je suis bien Christy!

    Mais pourquoi tout le monde la connaissait? D'accord, elle formait le pouvoir ultime avec sa soeur mais il faut dire que sans Billie, Christy n'était que la moitier du pouvoir et même si elle était très puissante, elle ne l'était pas plus que quand elle était avec Billie.
    Christy le regarda puis elle fit un leger sourire, bon signe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 27
Localisation : En enfer surement
Travail : ///
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Un lieu pour se défouler [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour se défouler [Jason]   Un lieu pour se défouler [Jason] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:19

Jason regardat la jeune femme.C'etait la premiere fois qu'il voyait une sorciere aussi puissante de si pres.Le fils de Cole continuat de regarde rla jeune femme.Il avait donc vus juste elle etait bien Christy.Apres tous meme sans sa soeur elle restait une sorciere puissante.Jason s'approchat alors vers elle.

Je me suis pas tromper alors...LAors toujours malefique a ce que je voit ?

jason regardat la jeune femme.Si elle etait toujours malefique elle ferais une allié de taille pour combattre la source au coter de Mister Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Un lieu pour se défouler [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour se défouler [Jason]   Un lieu pour se défouler [Jason] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:28

  • Jason, le fils de Cole, refit un pas vers elle. Non mais pourquoi tout le monde s'approchait de Christy comme ça en ce moment. Non pas qu'elle avait peur, mais il fallait bien qu'elle reprenne ses marques, elle avait quand même basculé de deux mondes en seulement quelques semaines et je peux vous dire que ce voyage avait été très bizarre.
    Quand il lui demanda si elle était toujours maléfique, Chris' pensa d'abord à lui reponde un : de quoi je me mèle. Puis elle se tue. Elle n'avait pas envie de provoquer une querelle, car ça peut être bizarre venant d'elle mais elle en avait presque marre de se battre.


    Pour l'instant je suis neutre... Je reviens tout juste alors je n'ai pas encore eu le temps de reprendre mes marques...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 27
Localisation : En enfer surement
Travail : ///
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Un lieu pour se défouler [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour se défouler [Jason]   Un lieu pour se défouler [Jason] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:33

Jaosn regardat la jeune femme.Elle etait neutre pour l'instant.Jason esperait tout de meme qu'elle flanche plus pour le mal que le bien.Enfin vus que sa soeur etait benefique il y avait plus de chance pour qu'elle devienne benefique.Bref Jason la regardat

D'accord...enfin vus comment tu massacrer la nature je me suis laissé entendre que tu etait malefique...

jason la regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Un lieu pour se défouler [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour se défouler [Jason]   Un lieu pour se défouler [Jason] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:41

  • Je me défoule, j'ai plus les innocent pour ça alors je prend ce que je trouve.

    C'était simple après tout, Christy n'avait pas fait de promesse à sa soeur comme quoi elle allait être bénéfique. Surtout qu'elle n'avait pas demander à Billie de la faire ressucité, bien au contraire Christy serait bien resté dans sa tombe si elle le pouvait mais enfin, c'était un fait et on ne pouvait plus rien y faire maintenant.
    Christy se mit à regarder autour d'elle. C'était bizarre de se retrouver ici... Surtout en ce moment alors qu'elle était censé être morte et enterrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu pour se défouler [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour se défouler [Jason]   Un lieu pour se défouler [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu pour se défouler [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Demande de Partenariat pour les membres
» Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les lieux de ballades :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser