Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]   Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:18

  • Il était vingt trois heures trente. Certaines personnes étaient déjà couchés dormant à point fermer, d'autre regardait la télévision, d'autre était peut être en train de faire la fête entre amis, mais je peux vous assure qu'une seul était sur le parking du cimetière, assise sur le siège conducteur, les mains sur le volant et en pleurs. Pourquoi cette jolie blonde pleurait? Tout simplement car elle avait envie de revenir à l'époque où elle était morte. ça peut paraitre très bizarre de dire ça, mais Christy était mieux chez les morts.
    La jeune femme sortit de la voiture, un petit vent était présent cette nuit là. Elle marchait d'un pas décidé vers le cimetière, où se dirigeait elle? Tout simplement sur ta tombe.. ça parait vraiment bizarre de dire ça et il faut dire qu'elle même avait eu du mal à croire qu'elle avait été ressucité.
    Elle se baissa pret de sa pierre tombal où elle passa une main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]   Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:52

Brooke poursuivait un sorcier qui avait osé s'en prendre a elle, cet idiot c'était dirigé vers le cimetière avec la démone a ses trousse!
Brooke le grillat ce qui n'était pas tout à fait dans ses habitude mais la il en alait de son honneur alors voush plus de sorcier!
Ensuite elle vit la silhouette du jeune femme penchée sur une tombe, brooke s'avnçat vers elle, elle l'a reocnnut Christy Jenkins, celle qui avait presque a réussit a tu les Halliwells, l'idole de Brooke en somme ptdr


-Dure de revenir sur sa propre tombe hein?
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]   Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:33

  • Christy sursauta légerement quand elle entendit une femme lui parler. Revivre sur sa propre tombe? Ouai, on pouvait dire ça comme ça. Mais si seulement elle y était rester dans sa tombe, elle ne se serait pas prit la tête avec sa soeur et elle ne serait pas obliger de se justifier à tout bout de champs.
    Christy se releva et elle poussa une mèche de ses cheveux blonds et elle regarda la jeune brune qui était devant elle, la jeune femme avait l'air essoufler. Serait elle une sorcière en quête contre le mal ou peut être le bien.


    Surtout quand on se dit qu'on était bien mieux là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]   Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:21

  • Mieux dans la tombe? bon après tout Brooke n'avait jamais fait cette expérience donc elle ne pouvait pas savoir mais si Christy était mieux dedans c'est peut-ête qu'elle n'a pas été en enfers, pas l'enfer où tout les démons vivent mais celui ou les démons peuvent resté des années acroché a une pierre pour ne pas tomber dans l'éspèce de lac de lave en bas.
    Bref Brooke regardait toujours Christy la jeune femme pourrait être un atout précieux dans sa lutte contre la source et les halliwell...


    -Je ne vais pas dire que je vous comprend parceque je n'est jamais vécut ça, mais si vous étiez mieux la dedans ça doit être que vôtre vie de maintenant ne doit pas être très rose!
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]   Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:33

  • Christy regarda la jeune femme un court instant puis elle reposa les yeux sur sa tombe. Non, elle n'était pas aller en enfer, mais au paradis. Pourquoi y était elle allait étant donner qu'elle n'avait pas vraiment été douce dans son autre vie, sa première chance comme l'appellait Billie? Mais bon, là n'était pas vraiment la question.

    Ma vie n'a jamais été rose.

    Christy se remit alors droite et elle regarda la jeune femme. Elle ne savait toujours pas qui elle était mais elle sentait qu'elle avait quelques choses de mal dans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]   Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:50

    Brooke connaissait très bien l'histoire de Christy Jenkins, le fait qu'elle est été enlevée alors qu'elle avait a peine 10 ans, le fait que ses kidnappeur l'ont rendu maléfique a force de persuasion, que sa soeur la retrouvé après 15 ans environs, qu'elle a essayer d'entraîner sa soeur du mauvais côté et qu'elle a bien failli réussir a tuer les trois soeurs Halliwell! Un vrai modèle pour Brooke...
    Brooke sourit légèrement a la jeune blonde jusqu a ce qu'elle se rende compte qu'elle ne c'était pas présentée! Tête an l'air miss James


    -oh excuse-moi j'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Brooke James je suis une démone!
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]   Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:56

  • Brooke James? Christy se rapella alors directement de ce que lui avait dit Lucas. *Il y a deux familles qui essayent de tuer la source, les James et les Scott* Christy regarda alors Brooke. Une démone. Génial, Christy savait ce qui l'attendait maintenant, un sermon pour qu'elle revienne dans le mal et qu'elle l'aide à tué la source et peut être même les Halliwell, sauf que la dernière proposition ne l'enchantait guère, elle n'avait peut être pas de coeur à cause de son passé, mais Christy aimait sa soeur et elle ne voulait pas la décevoir, enfin ça c'était déjà fait mais bon...

    Oh... J'ai déjà entendue parler de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]   Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:00

Entendut parler? Bon c'ets pas la première fois qu'on lui dit, aussi loin qu'elle s'en souviennt depuis qu'elle est arrivée a San-Fransisco chaque personne magique de ette ville lui a dit 'J'ai entendu parlé de vous' ou bien 'Ah Brooka James je connais vôtre soeur' en tout cas dans les deux cas on sait qu'elle forme l'ultime sacra avec sa soeur!
Brooke n'allait pas lui faire un sermon pour qu'elle redevienne méléfique bien au contraire il vaut mieux que Christy vienne d'elle même c'est plus simple!


-Moi aussi j'ai entendu parler de vous...et de tout ce que vous avez fait! Et si vous voulez recommencer les James seront a vôtre côté mais j'imagine que comme vôter petite soeur est bénéfique ça risque d'être compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]   Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:32

  • Christy regarda Brooke. Maintenant, qu'on lui dise qu'on avait entendue parler d'elle ne l'étonnait plus du tout. Depuis qu'elle était de retour, elle avait croisé que des gens qui la connaissait en tant que la fille qui avait faillit tué les Halliwell, autant dire qu'elle était presque une héroïne auprès de tous car elle seul avait été aussi pret du but. Elle acquiesa un sourire quand Brooke lui dit que si elle voulait recommencer, les James seraient avec elle.

    Bien que j'en ai toujours envie, je n'ai pas envie de mourire... Une nouvelle fois. Surtout que là, personne ne serait là pour me ressuciter.

    Christy leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]   Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:48

Et ce ne serait pas juste vis à vis de sa petite soeur et c'est truc que Brooke connait bien! Depuis la mort de ses parents Brooke fait otut pour faire plaisir a sa soeur pour ne pas trop la contrairier et pour la protégé du coup Brooke ce sentait un peu comme Christy!
Puis Christy parlat du fait qu'elle en avait ouours envie c'était un bon point parceque comme ça il y avait plus de chance pour qu'elle e refasse

-Ouais c'est sûr mais si vraiment tu en as envie pourquoi pas réessayé? Bon je sais que vis à vis de ta speur c'ets pas juste mais c'et toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]   Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:59

  • J'avoue que si pour l'instant je suis encore "sage" c'est bien par respect vis à vis de ma soeur. Sauf qu'elle sait très bien que je ne tiendrais pas longtemps, j'ai même eu une discution avec elle qui à même très mal tourner mais enfin bref... Ma vie de grande soeur ne doit interessé personne et encore moin toi, pour conclure je n'ai pas envie d'agraver la relation que j'ai avec ma soeur, pour l'instant du moin.

    Christy était très sérieuse dans ce qu'elle disait. Car même si elle ne le montrait pas, elle tenait beaucoup à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]   Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme? Non juste bonsoir à moi même[Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ( PV Brooke )
» Viient, comme toutes les semaines [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les autres lieux :: Le cimetière/caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser