Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ]   On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:12

  • La soirée démarrait à peine. Il était 20h. Le P3 allait ouvrir. Nikel.
    Ce soir-là, Billie Jenkins décida de s’offrir une tournée, une soirée de détente complète. Pas de prises de tête …
    Elle s’était vêtue d’un slim rentré dans des bottes noires, d’un top moulant blanc, légèrement transparent pour laisser entrevoir des sous-vêtements noirs.

    La jeune femme prit son sac, sortit de son domicile et partit, direction le P3.
    Une fois arrivée, elle s’assit directement à sa place habituelle au bar et commanda sa boisson habituelle … heu ça non. Elle voulait innover ! Innovons !


    « Hey ! Une vodka pour moi s’teuplait. Oublie la bière habituelle ! Merciii ! »

    Lorsqu’on lui donna sa boisson, elle commença à la boire desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ]   On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:21

    Haley n'est pas une grand habituer des bars, des boîtes de nuit enfin tout les genres de trucs comme sa, pourquoi eux fille intelligent super accros à la musque et au cours sa vous rapelle quelqu'un moi si Haley. Haley rentra dans le p3 et elle regarda autour d'elle, il y avait une foule d'enfer. Haley était vétu d'un chemisier noir et blanc, et d'un pantalon noir et elle portait des bottes a léger talon et son pantalon n'était pas rentrer dedans. Elle avait les cheveux relever, et elle avait fait légérement frisé quelques méches enfin voila, vous voulez pas avoir le numéro de sa carte bancaire aussi non. Haley alla vers le bar et elle demanda elle aussi une vodka avec un peu de jus de pomme dedans. On lui servit et elle en but un gorgée et elle vit Billie Jenkins a dex places plus loin qu'elle, pourquoi ne pas aller a voir question de parler ou de se disputer. Haley y alla le verre à la main et elle fit un sourire ironique à Billie avant de poser son verre et dire à Billie.

    "Salut tu me connais ou tu me connais pas ?"

    Eux normalement non comme oui enfin on peut pas savoir, car certain être magque connaisse l'ultim saces et d'autres non, la plupart des personnes connaissent surtout le trio Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ]   On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:58

  • Billie fredonnait les paroles de la chanson qui passait à cet instant dans le nigt-club. Elle l'adorait et l'écoutait en boucle.
    Pendant ce temps, une jeune femme s'était assise à côté d'elle au bar, et engagea direct la conversation.


    Code:
    "Salut tu me connais ou tu me connais pas ?"

    * Ouah. Genre pas timide la meuf. *

    " Ben, on va dire que tant que tu te présenteras pas, je vois pas comment je pourrais te connaître ... " lui répondit-elle avec un léger sourire en coin.

    Bien sûr, elle avait dit ça. Ok. Mais ... son visage lui disait un truc. Quoi ? ELle ne savait pas. Nàn c'est sûr ! Sinon elle lui aurait dit : Oui je sais qui t'es ! T'es .... ? Qui ? Bah mince alors ! Billie avait beau se creuser la tête, ça venait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ]   On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:32

  • C'est fou comme il doit y avoir des renseignements question magie et franchement si les Halliwell ne savent pas sa bien franchement niveau magie se serait zéro. Enfin bon, Haley fit un léger sourire ironique et elle rebut une gorgée de sa vodka avant de dire.

    "Waou niveau mage bien bonjour c'est fou comme tu dois être au courant, alors Haley James tu es Billie Jenkins désolé de te le dire je ne dirais pas echanté Billie car c'est faux enfin bon. Je fais partit de lultime sacres nouvelle force magique maléfique désolé tu n'en seras pas plus après tu te débrouilles."

    Bas oui puis quoi encore qu'elle doit donner de grande définition, Haley n'était pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ]   On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:14

  • Billie écouta attentivement la prénommée Haley. Elle arqua un sourcil. L'ultime Sacre ? O.o*

    " Ecoute chérie. Viens pas m'ennuyer avec tes sornettes de pré-ados tu veux. Ton Ultime Sacre, je m'en tamponne. Je suis et je resterais toujours. C'est pas toi ou un de tes amis qui viendra m'souler. "

    Sa y est, Mademoiselle James avait irrité Billie. Cette-dernière commençait à en avoir ras le ciboulot de tous ces démons qui voulait la détruire, elle ou les Halliwell du reste. Elle avait eu son compte avec sa soeur.

    " Et oui oui, je suis Billie Jenkins. Je ne me pensais pas si populaire dis moi. "

    Impertubable, Billie but une nouvelle gorgée de sa boisson sans quitter Haley des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ]   On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne fait pas toujours de « bonnes rencontres » dans les night-club … [ PV Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff[Pv Haley]
» Se bronze (Haley)
» fini boulot (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Wall City :: The P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser