Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viient, comme toutes les semaines [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Swann

Kristen Swann


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Neutre p0ùr le m0meent

Viient, comme toutes les semaines [Brooke] Empty
MessageSujet: Viient, comme toutes les semaines [Brooke]   Viient, comme toutes les semaines [Brooke] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17

Kristen comme toutes les semaines depuis la mort de ses parents, venait au cimetière.Toutes les semaines ,elle apportait un bouquet de fleurs.Elle y tenait beaucoup d'impoirtance, elle voulait montrer à ses parents que même si les années sont passés, qu'elle tenait toujours à eux et qu'elle ne les oublierait jamais.Kristen arriva devant la tombe de ses parents
M & Madame Swann, qui ont fait le bonheur de leurs enfants...
Kristen avait insisté pour qu'il y'ai ce message sur leur tombeau...
La jeune fille déposa le bouqet de fleurs et regarda tristement la tombe


Vous savez, je surveille de près mes soeurs.Et aussi mon frère, mais je sais que j'ai plus besoinde lui qu'il n'a besoin de moi. Je sais aussi que mon role à présent est d'empécher les démons d'envahir la planète. Et que pour moi ce n'est plus une corvée.Je vous aime.


La jeune fille se releva et vit une ombre s'approché derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viient, comme toutes les semaines [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ( PV Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les autres lieux :: Le cimetière/caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser