Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche ( PV Brooke )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:25

Lucas était dans la ruelle pour chercher des personnes démoniaques ou autre créature magique , puis il marcha tranquillement , il était environs minuit , il regarda autour de lui et un moment il reçu une boule de feu sur sont épaule et se retourna et vu trois démons et les démons disa :

Alors Sorcier , on a eu mal

Lucas les regarda est toucha avec sa main sont épaule et remarqua qu'il saigner beaucoup et dit au démon :

" Non pas vraiment "

Puis il leva sa main et soufla et les congela et les cassa avec une boule de feu et alla s'assoir tranquillement, puis il respira un petit peut et prit une potion pour ce soigner et eu plus rien, plus de sang , n'y rien .

* Ouf, je vais mieu *

ce dit-il dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:38

    Brooke marchait depuis un bon bout de temps dans les rues de San-Francisco, sans raisons particulières. Ça faisait quatres mois qu'elle était ici et durant ces dernières semaines les rues était étrangement calme, un peu trop...
    Bref, Elle marchait lorsqu'un démon se présentât devant un sorcier, Brooke était plus ou moins caché, juste de façon a ce qu'on ne la voit pas.
    Tout la scène se passat devant ses yeux, bon faut dire que le démon était un peu stupide de l'attaquer sans savoir qui c'est et surtout en plein jour mais bon ils sont beaucoup dans ce cas là!
    Bref, elle s'avança vers le sorcier et et s'en approchat, bien sûr elle était toujours prête a attaquer parce qu'elle ne sait pas qui il est après tout!


    -Les démons sont stupide hein? C'est quoi au juste votre potion?

    Direct et cours, elle avait juste demander ce qu'elle voulait savoir pas besoin d'y aller par quatre chemins!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:51

Lucas était toujours assi tranquillement entraint de voir sa bléssure , puis il regarda la jeune fille et ne la connaissait pas du tout , puis quand elle parla , il dit :

" Oui, c'est sur ... sinon , ma potion c'est pour me guérir les blessure "

* Elle est direct comme fille , cette meuf *

dit-il dans sa tête et dit :

" Qui ête vous ? "

demanda t-il sechement a son tour et la regarda


HJ: Ta qu'un seule pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:06

[HJ: Nan j'ai oublié d'Actualiser]

    Une potion pour guérir les bléssure c'est cool et au moin quand on a pas le don de régénération on peut toujours s'accrocher a ça et puis sa sert souvent quand on est une créature magique, bon logique car qu'on soit du bien ou du mal on est sans cesse attaqués!
    Bref il ui demanda qui elle était commentça il sait pas? Bon en même temps on est pas obligé de connaître tout le monde!


    -Je suis Brooke...james et toi tu es?

    Autant que elle aussi sache qui il est!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:38

Lucas l'écouta parler, puis quand la jeune fille disa Brooke James, comme Haley James, bien sûr Lucas connaissait bien les James , puis quand elle parla , puis il disa :

" Moi, Lucas, Lucas Adams , sinon je connais ta soeur Haley "

puis, il la regarda est fit un petit sourire et dit :

" Sinon vous êtes quelque race ? Démon ? Oui je sais , je connais la famille Scott et Halliwell aussi "

dit-il serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:59

    Bon si il connaissait sa soeur et qu'il n'était pas encore mort c'est qu'il ne doit pas être un ennemi c'était déjà ça! Donc du coup Brooke était un peu moins sur ses garde mais quand même on ne sait jamais alors elle était quand ^même prête si jamais de toute façon elle l'est toujours!

    -Je suis démon a 100%...alors comme ça vous connaissez ma soeur les Scott et Les Halliwell? Mais dites moi, vous êtes pour qui dans tout ça?

    Il avait plutôt intérêt a dire bénéfique parce que même si Brooke n'était pas le plus sanguinaire de tout les démons elle avait horreur des gentils et pour cause ils sont à l'origine de la mort de ses parents alors normale de leur en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

Lucas remarqua que la jeune fille avait baiiser un peut sa garde , donc il se leva enfin et dit :

" Moi , je suis un Démon , je connais toute c'est famille car me suis renseigner , les Halliwell mon père ma toute apris sur c'est sorciere et vous et les Scott j'ai appris avec ma Soeur "

dit-il en la regardent , puis il disa :

" Je connais votre soeur , je l'ai entrainer a jouer au baskette "

dit-il en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:42

    Apparemment les gens était bien au courant de qui elles étaient sa soeur et elle, bon au moins pas besoin de se présenté plus...
    Euh...basket? Haley faire du basket? Elle aimerais bien voir ça c'est vrai sa soeur n'a jamais vraiment été attirée par ç lors Brooke ne le savait pas!


    -Euh...ok! Haley faire du basket?? Elle est douée au moins?! En tout cas j'aimerais bien voir ça, ça devait être marrant!!

    Jamais dans sa vie Brooke n'avait vu sa soeur faire du basket en fait elle ne l'avait jamais vraiment vu faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:00

Lucas la regarda , ah bon ? Haley pas faire de sport , je ne s'avais pas du tout , normal je l'a connais pas et dit :

" Oui, je l'ai entrainer , elle voulait esseyer , donc je lui est expliquer et non elle a pas reussi de marquer le panier , mais bon c'est pas grave "

Lucas la regarda est attendit qu'elle lui reponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:57

    Brooke s'imaginait bien sa soeur entrain d'essayer de jouer au basket c'était plutôt marrant, même si elle adorais sa soeur sa ne l'empêchait pas de rire un peu d'elle parfois de toute façon c'était pas bien méchant c'était juste pour la taquiner

    -Ca m'étonne pas vraiment mais a ce rythme là Haley va finit par être pom-pom girl

    C'est vrai que ces derniers temps Haley était intéressée par le basket ce qui était plutôt bizarre venant de sa part c'est comme si elle devenait...Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:10

Lucas la regarda est l'écouta parler et il rigola un peu quand Brooke parla de Haley , puis quand Brooke parla des Pom-pom Girl's , Lucas regarda Brooke et dit :

" Pom-pom Girl's ? sa lui ira super bien , enfin je trouve "

dit-il serieusement a Brooke James, et se leva pour marcher un peut et dit :

" Tu veux marcher avec moi ? "

demanda t-il a Brooke gentilement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:25

    C'est vrai que pom-pom girl lui irais bien mais se genre de choses c'est plus le genre de Brooke, Heley c'est plutôt l'inverse, la petite intello c'est comme ça que les gens l'ont toujours vus...

    -C'est vrai que ça lui irais bien...Mais bon tel que je la connais si elle fait ça ce seras pas pour son plaisir personnel!

    Enfin bon elle dit çamais peut-être qu'elle se trompe!
    Bref brooke se levat et s'avançat vers Lucas


    -Ok je veut bien! Au fait je me demande pouruqoi tu t'es renseigné sur Les Halliwell, les Scott et les James?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:59

Lucas commença a marcher avec Brooke, et l'ecouta parler , puis il regarda en haut de lui et vu que cetait la pleine lune , alors il marcha encore avec Brooke et la regarda et dit :

" Peut-etre qui faidrait l'aidez a choisir bien sa vois , non !?, enfin se sont pas mais affaires ses pas ma soeur "

puis quand Brooke lui parla , comment Lucas avais su et pourquoi se renseigner t-il pour les trois famille , il la regarda est dit :

" Ben, juste pour savoir , votre niveau de magie ou si vous etiez soeurs ou freres etc ... je sais que les Scott , sont trois frères , vous deux soeurs, et moi ben , Frère et Soeur "

dit-il serieusement en marchent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13

    Aider sa soeur? Haley est pas du genre a se laissé aidé, elle préfère se débrouiller seule pour prouver ce qu'elle vaut mais c'est pas une mauvaise idée Haley a parfois besoin qu'on la pousse un peu

    -Oui faudrais l'aider, mais il faut juste qu'elle se laisse aider sinon vaut mieux laisser tomber!

    Bref autrement que le cas d'Haley, celui des recherches sur elle, bon c'est pas que Brooke a des choses a cacher mais elle aime savoir pourquoi on s'intéresse a elle et sa famille!

    -Rien que pour ça? Bpn si tu le dit! Et Tu as découvert des choses intéressantes sur nous, ou même les Scott et les Halliwell?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:30

Lucas la regarda est lui fit un petit sourire, puis il continua de marcher avec Brooke ... et l'ecouta parler puis il riat un peut quand elle disa de laissé tomber etc ... alors Lucas la regarda est dit :

" Pourquoi laisser tomber ? Faut pas , il faut la faire chier ^^ , pour l'aidez vraiment "

dit-il , bref peut-etre que Booke s'en fouter de ce que Lucas lui disait ... alors la regarda et continua de marcher et l'ecouta a nouveau et dit :

" Des choses intéressant ? Euh ... , oui bien sûr, d'ailleur je crois que Haley et amoureuse de Nathan , j'en suis sûr ... "

dit-il serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:15

    Oui faut faire chier Haley^^ Mais bon Brooke avait déjà essayé mais Haley ne la pas trop bien pris...Quoi que il faut dire que Brooke est plutôt douée pour ça alors pourquoi pas réessayer mais sans laisser tombé...

    -Laisser tomber avec Haley c'est ce que je fait souvent, mais je croi qu'elle aussi elle le fait avec moi!

    Ensuite lucas parla de ses trouvailles et puis surtout de Haley amoureuse...bon Haley amoureuse passe encore mais de Nathan alors là Brooke était étonnée, mais au fond elle s'en doutait un peu!

    -De Nathan Scott? Waw bah les goût d'Haley s'améliore c'est déjà ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:20

Lucas la regarda tranquillement est marcha toujours avec Brooke , la jolie brune ^^, puis il l'écouta parler est dit :

" Je vais t'aidez si tu veux , car si Haley fait pas ce qui faut , on crévera face a la Source du Mal "

dit-il serieusement et quand Brooke reparla , Lucas l'écouta a nouveau et dit :

" Ouai , si tu le dis , moi Haley je ne la connais pas assez pour dire c'est gout de mec , alors il y a que toi qui peut faire quelque chose , en plus elle ma dit que contre la Source elle n'aurait aucune chance "

lui dit-il serieusement aussi , puis il continua de marcher et attendut les reponses de Brooke James
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:41

    Brooke souriait a Lucas, a deux il ne serais pas de trop devant la petite Haley...mais bon au moins c'est déjà ça si Haley se laissait faire elle aurait bien de problèmes!

    -Alors si tu m'aide Haley n'a aucune chance! Pour une fois que je trouve quelqu'un qui veut bien m'aider a soûler ma petite soeur je vais pas dire non!

    Ouais c'est vrai ça pourquoi tout le monde est toujours du côté d'haley??
    Bref ensuite il parlait du faite qu'Haley ne se sentait pas de taille face a le source...Haley n'a tout a fait tord il fallait au moins les deux James mais la source ne peut rien non plus contre haley!


    -Ah ouais elle a dit ça? Haley se sous estime mais c'est vrai que la source est puissante mais elle ne peut rien contre Haley non plus!
    Mais c'est vrai que si un jours on veut tué cette source qui ne nous sert a rien il nous faudrais un peu d'aide!
    Mais comme je l'ai dit la source ne peut rien contre nous et si elle fait du mal a Haley je l'a balance par la fenêtre et la tue trois fois avant qu'elle ne touche le sol!


    Quand il faut protéger sa soeur Brooke est prête a tout...même a passé pour une folle devant un sorcier mais celui qui touche a Haley va entendre parler de Brooke Pennelope James!

    -Désolé si je paraît folle mais j'aime pas qu'on s'attaque a haley, il n'y a que moi qui est le droit de la faire chier...et se a qui je l'autorise!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:54

Lucas était pas très bien face a Brooke , mais il l'écouta parler quand même, puis il la regarda est leva la tête ... et cetait la pleine lune , oula ... Bref , alors il remit son visage vers Brooke et dit :

" Je vais t'aidez oui , t'inquiette pas je suis très têtu , surtout quand j'arrive pas a ce que je veux , je suis content que tu dise pas non , parce que on est du meme camp aussi "

Lucas marcher est décida de s'assoir car il se s'entait vraiment pas bien du tout , il regarda autour de lui , puis il avait plein de Rat qui arriver vers eux , cetait des Démons et il regarda Brooke et dit :

" Je la protège depuis longtemps ta Soeur , les 45 Sorciers que j'ai tuer et Démons cetait ce qui voulait tuer ta soeur est qui etait envoyer par la Source ou autre , mais la dernniere fois elle c'est bien battu "

puis quand Brooke ce traita de folle , Lucas la regarda bizzarement et dit :

" Non Brooke , tu réagis normalement t'inquiette pas "

puis les rats les entourés et devenu des Démons face a Lucas et Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:24

    Brooke était contente qui ne la prenne pas pour une folle mais encore plus parce qu'il protégeais Haley et ça pour elle c'était le plus important car même si brooke paraît être superficielle et égoïste elle ne l'ai pas car elle pense toujours a sa soeur avant elle

    -Merci Lucas! Ça compte pour moi que tu protège ma soeur!

    Brooke lui sourit, elle le vit s'asseoir, il n'avait pas l'air très bien et Brooke aussi tout ç coup lorsque des rats venait atour d'eux, il y en avait partout et les rats , elle n'aime pas ça bien qu'elle n'est pas peur d'eux...mais lorsqu'ils se changèrent en démons tout à coup elle plus peur!

    -Yeurk, c'est quoi ça?

    Brooke les regarda d'un air dégoûté mais surtout elle était prête a se battre comme toujours et même si là il était très nombreux tant pis c'est pas des rats qui vont mettre fin a leur vies!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:38

Lucas la regarda est disa gentilement et avec un sourire :

" De rien Brooke! c'est normal tu sais "

puis Lucas regarda les Rats , plutôt les Démons oué ... il était au moin 20 Démons , oulala, 20 Contres deux , bref Lucas se mit a coté de Brooke est dit :

" Brooke ! tu me fais confiance ? "

dit-il en regardent les Démons et un démon prit la parole est dit :

Alors , lequel des deux sera mort en premier, pour que j'ai une prime par la Souce

Lucas regarda Brooke est lui prit la main et dit :

" Si ta confiance laisse moi faire ok "

dit-il en la regardent serieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:45

    Brooke jeta un coup d'oeil au démon qui avait parlé, elle en était sur la source est prête a tout pour tué les James, la jalousie sans doute de toute façon la source seras détruite que Brooke soit morte ou vivante, que se soit sa soeur qui la venge ou même les bénéfique qui ont un point commun avec les James...détruire la source!
    Puis Brooke pointa son regard vers Lucas, il lui demandait de lui faire confiance, c'était pas trop le genre de Brooke mais là elle était d'accord!


    -Ok j'ai confiance, mais tu compte faire quoi?

    Espérons qu'il ne va pas faire une attaque suicide ou quelque chose dans le style se serais dommage et de toute façon si s'était ça Brooke ne l'accepterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:12

Lucas regarda Brooke est fit un petit sourire est regarda les Démons est sera la main de Booke , et dit :

" Tu veras , prepare toi au grand spectacle "

Lucas regarda les Démons est ferma les yeux est se mit a soufle et fit un mur de glace et jetta une énorme boule de feu fait par la pensé et le mur eclata est les morceaux de glace tomber sur tout les demons qui congela et reouvrit les yeux dit :

" Bah ... faire sa , cetait jolie "

dit-il en la regardent avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:57

    Brooke avait les yeux écarquillés, oui c'était jolie surtout qu'aucun démon n'avait survécut :p
    Elle était très étonné par ce jeune sorcier elle ne savais pas qu'il était capable de ça et franchement ça l'impressionnai plutôt^^
    Bref Brooke regarda Lucas avec un sourire


    -C'était fort! Et jolie ça oui c'est un spectacle que j'aimerais voir plus souvent...quoi que si je dit ça la source risque de me prendre au mots =$ et j'aime pas me faire attaquer par ses sbires et ses zombies!

    En fait elle n'aime pas la source tout court alors en plus si elle l'attaque ça va pas le faire!
    De toute façon Brooke se faisait un plaisir de grillé ses démons jusqu'à la mort ou alors de faire le contraire, les gelée...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:09

Les démons était maintenant mort , temp mieu ... , puis il lui lacha enfin la main est dit :

" Merci ! , j'ai mis du temp a contrôler tout sa crois moi , disont que avec mes parents décédé , sa monté de plus en plus car je dois proteger ma petite soeur etc ... Donc j'ai monté de niveau , bref, on continu de marcher si tu veux "


dit-il en la regardent est dit :

" La Source ne vous laissera pas tranquille Brooke , tu le sais très bien alors faite attention "

dit-il serieusement est marcha tranquillement est mis ses mains dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ( PV Brooke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viient, comme toutes les semaines [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser