Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche ( PV Brooke )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:49

    Brooke comprenait très bien, elle avait vécu la même chose a peu de chose près, lorsque ses parents sont décédés Brooke a dut faire face a beaucoup d'obligation et responsabilité surtout en vers Haley, ses pouvoirs elle a dut apprendre a tous les contrôler bien vite pour pouvoirs se défendre et protégé sa soeur...

    -Ouais c'est pareil pour moi! Mes parents sont morts et du coup il ne me reste plus qu'Haley alors je fait tout pour la protégé et même si je ne lui ai jamais dit je l'aime et j'ai pas envie de la voir morte!
    Mais je pense que ça doit être pareil avec ta soeur non?


    Ensuite il parlait du fait que la source ne les lâcherais jamais c'est vrai! Mais elles ne sont pas les seuls, combien de personne sont poursuivis par la source? Alors du coup Brooke faisait moins attention, de toute façon elle préfère faire attention pour les autres plutôt que pour elle, elle protège plus les gens qu'elle apprécie ou qui ferais de bons alliés qu'elle!

    -Mais tu sais Lucas, en nous protégeant tu t'es mis toi aussi en danger, la source va vouloir te tuer pour ne avoir défendu donc toi aussi tu doit faire attention a toi!
    C'est un cercle vicieux tu sais, tu nous protège et te met en danger...une pierre deux coup enfin si on peut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

Lucas l'écouta parler , puis quand elle parla de ses parents aussi, ben Lucas ne s'avait pas trop quoi lui dire , c'est vrai que apres un tel choque on doit assumer des responsabiliter etc .. puis il la regarda est dit :

" Oui , mais parfois j'aimerais temp revenir a cette époque est sauvé mes parents , si même je sais que on ne peut pas changer le passé, ouai ma soeur je lui montre pas , mais elle le sait que je l'aime c'est déjà bien "

puis il l'écouta parler, c'est vrai que Brooke avait raison , mais s'il faisait sa pour une raison et decida de lui dire ...

" Je fais sa pour une raison que je vais te dire maintenant ... Mes parents sont mort par la Source ... a cause de moi , La Source voulait me tuer moi , mais pas mes parents , je sais pas pourquoi moi mais bon je prefere ne pas savoir pour le moment ... Voila maintenant tu sais pourquoi je fais sa "

lui dit-il avec un peu les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:09

    Ah que-est ce qu'on ferais pas pour nos petite soeur hein? Question amour Brooke c'était pas trop son truc mais sa soeur c'est bien l'une des seules personnes qu'elle aime vraiment et elle ne lui a jamais dit mais elle essaie de la lui faire comprendre surtout lorsqu'elle la protège il faut qu'Haley comprenne que ce n'est pas parce qu'elle est forcée mais parce qu'elle le veut!

    -Moi je ne voudrais pas retourner a cette époque, ça ferait trop mal et puis leur mort nous a appris beaucoup et m'a rendue plus forte!

    Bref esquissât un sourire! Puis Lucas parla de ses parents, c'est vrai que c'était triste et la source ne mérite que la mort et bien pire encore!
    Bref en voyant Lucas au bords des larmes elle le prit dans ses bras comme pour le consoler


    -Ouais je comprend, et crois moi la source va le payé je te le garantit!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:17

Il la regarda en sourient et l'écouta parler , c'est que ce qu'elle disait était juste et non faux , puis il regarda les étoiles et regarda de nouveau Brooke et dit:

" Tu as raison Brooke , peut-etre que sans sa , je ne serais pas devenu comme sa aujourd'hui "

puis il se fit prit dans les bras de Brooke, la premiere depuis la mort de sa mere qu'il se fut prendre dans les bras d'une fille , puis il commença a pleuré , pour sa calmer les nerfs et resta dans les bras de Brooke pour ce consoler et dit en pleurent

" Je ...je l'a turais cette salle petite Source de me*de "

dit-il en sortent des bras de Brooke et l'embrassa sur la bouche , oula pourquoi ? Peut-etre car il est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:24

    Oui c'est vrai sans la morts de leurs parents Lucas et Brooke ne serait sûrement pas ce qu'ils sont aujourd'hui et Brooke serait peut-être resté la fille superficielle et égocentrique qu'elle était au lycée aller savoir!
    Mais aujourd'hui Brooke est responsable bien qu'elle paraisse toujours égocentrique (même si c'est faux) c'est déjà bien d'être responsable!
    Bref Brooke sourit jusqu'à ce que Lucas l'embrasse, Brooke ne savait pas trop comment réagir alors le seul truc qu'elle put sortir c'est:


    -T'inquiète pas on l'auras, cette source...

    Et encore elle l'avait dit a mis-voix, même pas sûr que Lucas l'est entendue!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

Lucas la regarda apres l'avoir embrasser et trouva pas de mot a dire , puis il n'avait pas du tout entendut ce que Brooke avait dit puis il disa :

" Je suis désolé Brooke, j'aurais pas du t'embrasser "

dit-il en mettent ses mains sur son visage de honte , car quand on embrasse logiquement c'est pas par plaisir , bref ... il osé pas enlever ses mains et resta assi sans rien dire..ni faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:52

    Brooke sourit, c'était marrant de le voir si honteux mais il n'avait pas a s'excuser, c'était pas si désagréable =P mais surtout Brooke n'allait pas lui reprocher c'est pas son genre!
    Bref Brooke le laissait quelque minutes la tête dans les mains, on aurait dit un petit garçon qui venait de faire une bêtise et Brooke trouvait sa marrant^^


    -Aller va t'excuse pas Lucas, ce n'est rien!

    Brooke le regardat en souriant, ce n'était vraiment pas grave...du moins pour elle après pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:02

Lucas leva la tete est decida de ce lever et dit :

" Bon alors on peut recommencer "

dit-il pour rigoler est la regarda et dit :

" Je plaisanté Brooke , en plus tes pas mon style "

en faite toute les filles était ses styles mais bon on peut pas toute avoir , puis il commença a marcher et fit signe a Booke de venir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:07

    Comment ça pas son style?? Brooke c'est le style de tout le monde =P
    Bref Brooke le suivit en le regardant avec des yeux bizarre, étonné oui! Elle a pas l'habitude qu'on lui dise 't'es pas mon genre' c'est très déstabilisant mais Brooke ne le pris pas mal au contraire!


    -Hein? Pas ton style nan mais attend tu m'a bien regardée?? Je suis sublime...

    Bien évidemment c'était pour rire, Brooke ne se sent pas sublime ou irrésistible faut pas pousser non mais oh!

    -Alors là je comprend pas...et moi qui croyait qu'on pouvait pas me résister me voila dessus! Tu as brisé tout ce en quoi je croyais!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:25

Lucas voulais l'embetter et l'ecouta parler est avait envi de rire, mais se retenait pour la faire chi*r et dit :

" Oui je t'ai bien regarde de haut jusqu'en bas, Haley oui c'est mon style mais toi non "

puis il lui disa pour la provoquer encore plus :

" Comment on pourait sortir avec toi "

* Je vais me faire tuer apres si je dis la vérité *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:44

    Haley?? nC'est lemonde a l'enver la! Pas croyable! Bref Brooke regardait Lucas toujours avec ses yeux bizarre pleins detonnement!

    -Quoi? Haley? Tu te fiche de moi? Bon ma soeur est très bien mais là c'est la première fois qu'on me le dit!

    Et la il en rajouta, 'Comment on pourait sortir avec toi', alors là ça devient Lucas Adams must die!

    -Nan mais on peut sortir avec moi...j'ai quoi qui ne va pas?

    -Non en fait tout vas bien chez loi c'est chez toi qu'il y a quelque chose qui ne va pas...Puis si tu continue tu vas mourrir Lucas Adams


    Brooke dit tout ça d'un ton ironique elle n'allait pas vraiment le tué...quoi qu'il le meritais peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:13

Lucas avait une de ses envi de rire comme pas possible et dit :

" En faite oui , je me fou de toi , en faite tu es une bombe "

lui dit-il serieusement et dit :

" Sauf que ne te vente pas trop non plus et essais de me tuer , ta soeur aura plus de protection "

dit-il en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:19

    Brooke rigolât, puis repris un peu de son sérieux et dit avec un grand sourire et beaucoup d'ironie surtout

    -Ouais c'est vrai que je suis canon!

    Une marrante la Brookinette non? Bref il avait pas tord si elle tuait Lucas il pourrait plus protégé Haley ni aider a Brooke a la soûler et se serais bien dommage

    -Ouais t'a raison j'ai besoin que tu m'aide a la faire un ch*er alors je ne te tue pas tu as de la chance je suis de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:31

Lucas la regarda est marcha un peut et tout était devenu noir avec de la fumé noir ... Alors il regarda Brooke bizarement et dit:

" Attend , c'est toi qui a fait cette lueur de fumé ? "

lui demanda t-il serieusement et dit :

" Pour le moment il faut nous sauvée , nous même apres on veras pour Haley "

dit-il en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:35

  • Brooke regarda la fumée, non c'était pas elle et ça ne présageait rien de bon pour eux, mais malgré ça ça intriguait beaucoup la petite brune, un peu trop curieuse sûrement, Brooke avait envie d'aller dans cette fumée et attendre de voir ce que c'est pas c'est pas une bonne idée

    -Ah non c'est pas moi...et je crois qu'on devrais y aller...Quoi que j'ai envie de voir ce que c'est

    Brooke essayait de voir ce que c'était mais elle ne voit rien a travers la nappe de fumée noir!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:00

Lucas se mit devant Brooke pour la protèger encore et toujours et soudain Lucas fit voltiger contre un mur et tomba dans un coma

Tien , maintenant que le Adams est a terre occuper vous de la Sorcière

les gents de la fumé sortit enfin et ce mire autour de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:13

    Brooke aurais dut être a la place de Lucas mais il l'a protégée et s'en est pris plein la poire, bref Brooke voulut courir vers Lucas pour voir comment il allait mais trop tard elle s'est faite encerclé!
    Puis un démon lui adressa la parole, il n'avait pas l'air de savoir qui elle était déjà en l'appelant sorcière et de deux pour s'attaquer a elle elle se mit face a lui pour lui répondre


    -D'abord C'est pas sorcière mais démon crétin! Et ensuite c'est l'ultime Sacre!

    Ensuite elle se retourna et en pointant les autres démons de ses mains elle envoyait des jets d'éclair en même temps ce qui les grillas!
    En ne voyant pas Lucas se relever Brooke s'inquiétât mais elle devait finir le boulot, et elle retourna vers le démon, elle avait tellement peur pour Lucas et en même temps elle était en colère après le démon, des jets d'éclair ressortirent de ses mains mais cette fois plus puissant ce qui envoyat de démon contre un mur avant de le griller définitivement!
    Ensuite elle courat vers Lucas pour voir comment il allait


    -Lucas? Lucas?!! Tu m'entend?!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:26

Les Démons grilla et Lucas se reveiller toujours pas et il entendut les paroles de Brooke qui l'appeller puis Lucas se reveilla et dit :

" T'inquiette pas j'ai rien , juste mal au dos , en plus sa ma fait dormir "

dit-il en rigolent un peut et dit :

" Aie ... Aie j'ai mal "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:36

  • Brooke ne riait pas, pas son genre de rire quand les autres ont mal...enfin tout dépend qui mais la c'était Lucas alors du coup c'était pas drôle!
    Bref elle l'aida a se relever pour que Brooke puisse l'emmener quelque part pour le soigner


    -Rigole pas avec sa Lucas! Bon aller ont t'emmène a l'hôpital, la prochaine ne te met pas devant moi...

    Brooke paraissait plus froide que d'habitude mais elle ne veut pas qu'on se sacrifie pour elle pourquoi? Aucune idée mais elle ne voulait pas, elle pense plutôt que c'est a elle de le faire et surtout elle ne veut pas qu'on meurt pour ou a cause d'elle [Tout dépend qui quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:39

Lucas s'aida de Brooke pour ce relevé et l'écouta parler et dit :

" Oui désolé je rigole plus ... d'accord mais c'est plus fort que moi de proteger les gents que j'aime Brooke ... a l'hopital a non sa va pas , j'aime pas sa "

puis il marcha avec l'aide de Brooke et dit :

" J'aime pas cette hopital , je prefere attendre une potion , désolé , mais je peux pas y aller Brooke , alors non s'il te plait "

dit-il en s'aident toujours de Brooke et la regarda ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

    Pourquoi les êtres magique n'aiment pas les hôpital? Ça c'est une questions que Brooke se posait, bon elle n'aimait pas trop non plus mais si elle devait y aller elle irais faut bien vivre tout de même!
    Bref Brooke n'était pas trop d'accord pour attendre la potion, surtout que lui seul pouvais la faire et déjà qu'il ne pouvait pas tenir sur ses jambes tout seul sans l'aide de Brooke alors faire une potion et attendre qu'elle soit prête pas sûr qu'il puisse!
    Brooke le regardat quelque peu agacée bon en même temps comment ils allaient expliquer ça au médecin? Aucune idée mais l'improvisation c'est le fort de Brooke!


    -Je préfère que tu aille a l'hôpital,= tant pis si tu n'aime pas!
    Et puis ta potion prend combien de temps à faire? parque potion aussi puissante doit demander du temps et là on est a pas alors c'est l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:36

Lucas marcher toujours avec l'aide de Brooke , tout en l'ecoutent parler ... Puis il la regarda est dit :

" La potion , on m'est une journée pour la faire ... Sinon , on va a l'hopital , je te suis ar je sais pas ou sais "

lui dit-il en marchent toujours avec son aide ... Puis un moment il s'enleva de Brooke est alla s'assoir et dit :

" Désole je fais pas un pas de plus j'ai trop mal , il était fort c'est démon grave ... En plus c'est chiant , la prochaine fois je prens deux potions "

dit-il serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:11

    Bon au moins c'est déjà ça il avait laissé tomber l'idée de ne pas aller a l'hôpital mais Lucas ne pourrais pas faire tout le chemin dans cette états il y resterais, c'est ce qu'avait compris Brooke en le voyant s'asseoir.
    Elle pourrait les téléporters la-bas ais c'est peu risqué puisque L'hôpital est un endroit publique qui n'est pas vide en générale et il n'y avait pas de ruelle déserte dans lequel atterrir mais tant pis!


    -Su tu ne peut pas faire le chemin je nous téléporte c'est risqué mais au moins tu seras à l'hôpital où on pourras t'aider!

    De toute façon si on les surprendre ce serais seulement Brooke qui aurait des ennuies puisque c'est elle qui a utiliser son pouvoirs et vut l'état de Lucas ou le blâmerais difficilement!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:46

Lucas regada Brooke , ce téléporté ? ça va pas ... puis il dit :

" Non, on arrivera a pied ne t'inquiette pas Brooke , je suis dure a cuire "

dit-il serieusement, puis il se releva est commença a marcher avec Brooke est sans aide ... Problème ?, Lucas n'avais plus rien ... Comment ça ce fais ?

" Euh ... Brooke , on ma soigner comment la "

demanda t-il en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:21

    Brooke regarda sa blessure disparaître ses yeux était ébahit franchement elle n'a avait aucune idée de comment cela était possible c'était carrément impossible pour surtout qu'en générale les blessures guérissent grâce aux être de lumière et Lucas étant un mauvais sorcier ça ne risquait pas d'être ça!

    -J...J'en ai aucune idée...tu sais comment t'a fait ça? Enfin non tu vient de me le dire...

    Brooke était très étonné et essayé de réfléchir a comment cela ce pouvait...

    -Euh...ta potion marche combien de temps? parce que si elle dure aussi longtemps je veut la recette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ( PV Brooke )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viient, comme toutes les semaines [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser