Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche ( PV Brooke )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:30

Lucas regarda Brooke , puis il l'écouta parler , bien sur elle posa une question sans reponse pour lui et elle parla de la potion que Luac avait pris toute a l'heure , possible que sa guérit pendant longtemps apres chaque bléssure et dit :

" La potion ? euh ... attendent je vais lire sur ma fiole car je marque toujours "

Lucas prit la fiolle et commença a lire , il y avait marquer , apres avoir bue cette fiolle, les blessure parte apres avoir etait toucher , donc en gros , vous etes proteger pendant 24 heures

" Tiens lis "

Lucas passa la fiolle a Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:44

  • Brooke prit la fiole des mains de lucas, dessus il était indiqué que la potion durais environ 24h ce qui réjouit Brooke parce qu'elle a tendance a se faire vite blessé, aller savoir pourquoi peut-être bien qu'elle se bat trop mais elle n'en a pas vraiment le sentiment...
    Bref Brooke relus l'inscription histoire d'être sûr et s'était bien marqué 24 du coup brooke voulait absolument la 'recette' comme ça elle l'a fait elle même et ça peut toujours bien servir ce genre de potion


    -Et comment tu la faite? Tu l'a acheté...En tout cas si tu la fait toi même faut absolument que tu me dise comment tu as fait parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

Lucas ce leva enfin , il avait plus mal du tout, bref ... Il écouta Brooke et fit un sourire , sauf que cette recette etait une secret de famille des Adams , puis il disa:

" C'est une recette de ma famille , donc j'ai appris a la faire moi même ... Je t'apprendrais si tu veux "

dit-il serieusement et en sourient et dit a nouveau ...

" Parcontre j'avais oublier qu'elle duré 24 heures "

dit-il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Recherche ( PV Brooke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:36

    Bon en même temps si c'est un secret de famille Brooke ne va pas le supplier pour le savoir elle est pas comme sa miss James...quoi que si mais ça dépend avec qui!
    Bref Brooke souriat, une potion de ce genre l'aiderais beaucoup parceque ce n'est pas une petite potion de rien du tout mais un filtre très puissant


    -Bah si ça te déran,ge tu le dis mais si tu veut me l'apprendre c'est pas moi qui vait te dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Recherche ( PV Brooke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:42

Lukas l'écouta parler est eu un petit rire ... bien sûr , Lukas alla vers elle est dit :

" Je te l'emprendrais ... Sauf qui faudra m'écouter car sa peut faire exploser une maison si on mais mal les ingredients ... "

dit-il serieusement est sans rigoler , il avait un regard très serieu et disa ensuite ...

" Je te montrerais avant bien sûr , t'inquiette pas pour sa "

dit-il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ( PV Brooke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( PV Brooke )   Recherche ( PV Brooke ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ( PV Brooke )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viient, comme toutes les semaines [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser