Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ennuie [Pv: petite soeur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

    Brooke avait finit le travail plutôt, ce n'était pas un grand job mais c'était pas mal, elle faisait office de vendeuse-créatrice dans un magasin de fringue, ça l'aidait a payer ses factures^^
    Bref elle rentrait chez elle et jeta son sac sur le sol avant avant de s'écrouler d'ennui sur le canapé, ces derniers jours tout était trop calme et ça l'ennuyait beaucoup parce que Brooke c'est plutôt le genre de nana a bouger sans arrêt a être très active!
    Bref elle s'assit ensuite plus correctement sur le canapé la télécommande en main en rouspétant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

    Pour Haley s'était exactement la même chose ennuie sur ennuie sans une minute d'arrêt, la elle avait passer tout le matin dans sa chambre a lire un roman ou jouer de la guitare, et oui elle n'avait pas eut cours aujourd'hui. Pour dire Hale était sortit l'après midi pour aller faire les courses. Quand, Haley était rentrer elle était aller dans sa chambre pour réviser. Puis la Haley sortit de sa chambre vétu d'un t-shirt noir et d'un jean. Haley avait les cheveux détachés. Quand elle sortit de sa chambre elle vit sa soeur qu'elle n'avait pas entendu rentrer mais bon elle était a fond dans ses révisions. Haley souriat et elle s'approcha de sa soeur pour lui dire.

    "Salut, alors tu as passer une bonne journée"

    Haley vit la télécommande de la télévision dans les mains de sa soeur, pour vous dire Haley n'était pas une fille accros à la télévision car la plupart des choses son des bétises mais bon elle regare quand même la télévision. Puis Haley voulut lui parler de ce Lucas Adams.

    "Dis moi tu connais un Lucas Adams, car je les rencontrais et il sait des choses sur les Halliwell, nous et le trio Scott"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:07

    Sa journée avait plutôt été morbide en faite! Rien de bien intéressant quoi qu'elle s'était faite attaqué par deux démons mais ça c'est la routine habituel, mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était que les démons l'attaque 0o c'est stupide, mais ça devait être des hommes de la source...
    La source est un peu bête de faire ça les James ne se laisse pas faire et elles sont bien connut pour ça, surtout Brooke qui est sans arrêt entrain de se battre histoire de faire évacué la colère!


    -Pff ma journée a été nulle, je me suis fait attaquée mais a part ça rien du tout!

    ...Bref, ensuite Haley avait parlé d'un jeune homme: Lucas Adams, oui elle le connaissait d'ailleurs c'est grâce a lui que Brooke avait pu imaginer sa petite soeur entrain de jouer au basket ^^

    -Oui je connais ce sorcier, il m'a dit qu'il avait fait des recherche sur nous, les Halliwell et les Scott...et il m'a dit aussi que t'avait joué au basket^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:17

    Alors elle aussi elle connaissait Lucas et dit donc Brooke avait bien était renseigner sur la journée qu'elle avait passer avec Lucas, mais bon c'était surment qui lui avait raconter. Mais Haley espérait qu'il ne le lui est rien raconter au sujet de Nathan pourquoi car Haley ne voulait pas trop en parler. Haley fit un léger sourire et elle dit a sa soeur.

    "Tu es bien renseigner sur ma journée avec lui mais apart tout se que tu viens de me dire il neta rien dit d'autre sur ce que j'ai pu lui dire ou autre"

    Haley regarda sa soeur Brooke. Haley alla se chercher une pomme et elle alla vers sa soeur et elle croqua dans sa pomme.

    "Apart le fait aussi que lui et moi on a été attaquer par des démons."
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:29


    Brooke se leva de son canapé, elle se dirigeât vers sa petite soeur avec un sourire pour le moins bizarre, il voulait tout dire du genre, 'Je sais tout soeurette' et oui Lucas a trop parlé, il lui a raconté pour nathan, mais au fond Brooke s'en doutait un peu parce que Haley a toujours un attitude bizarre avec lui, elle rougit, elle bafouille...un comportement amoureux quoi^^

    -Je crois que tu n'aurais pas du trop parlé avec Lucas...Il m'a dit pour Nathan et au fond je m'en doutait...en tout cette rencontre t'apprendras quelque chose...toujours dire aux gens a qui tu confie des choses de ne pas le dire a Brooke!

    Brooke passait un bras autour du coup de sa soeur en riant, depuis gamine Brooke adore embêté sa soeur!
    Ensuite elle enleva son bras et regardant sa soeur en riant^^


    -Bon je doit dire que pour une fois t'as bien choisit, tes goûts s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:57

    Elle a pas eut de chance sur ce coup notre Haley mais bon. Puis sa soeur lui dit que pour une fois elle avait eu bon gout, bon oui c'est vrai et alors xd. Haley fit un léger sourire et elle répondit a sa soeur

    "J'ai peût être eut bon gout mais une chose est sur entre Nathan et moi il ne se passera jamais rien c'est rentrer et que sa resorte pas surtout"

    Haley rigola, oui enfaite elle en était presque sur que Nathan et elle n'auraitn jamais de relation déjà il était trop dragueur. Puis même le plus débile de la terre ne pourrait pas s'interresser à Haley.

    "Puis Nathan est trop dragueur et qui voudrait s'interresser a moi même le plus débile du monde ne voudrait pas rester avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:05

    Les paroles d'Haley l'attristait, elle se sous estime trop et c'est bien dommage, Haley a des tats de qualités, elle est très jolie de plus celui qui ne s'en rend pas compte est un débile, même le mec la plus crétin de la Terre et puis de toute façon pour Brooke personne ne mériter l'amour d'Haley...

    -Ma puce ne dit pas ça! Tu es intelligente, marrante et jolie et si il ne s'en rend pas compte c'est un idiot! Et ne dit pas qu'on ne peut pas s'intéresser a toi c'est faut!
    Et puis tu es forcement jolie...t'es ma petite soeur alors les gêne joue forcement en ta faveur!


    Brooke regarda sa soeur et la pris dans ses bras! Et si ce Nathan ne peut pas s'intéresser a haley tant pis de toute façon il ne la mérite pas!

    -Écoute moi bien Haley! Si il ne peut pas voir qui tu es vraiment, a quel point tu es formidable il ne te mérité pas de toute façon rares son les personnes qui te mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:39

    Haley eut le sourire quand sa soeur lui dit qu'elle était belle, inteligente et marrante puis Haley ne put s'empêcher de rire quand sa soeur lui dit que si elle était belle c'était grâce au gêne. Brooke avait toujours le mot pour faire rire et même parfois pleurer.

    "Si tu le dis, et ne me dis pas temps de compliment si gentil car sinon je vais pleurer et je déteste pleurer."

    Oui c'était pas le grand fort de Haley de pleurait surtout devant une personne même si cette personne était sa soeur. Puis Haley croqua une nouvelle fois dans sa pomme et elle se demanda ou en était sa soeur Brooke au propos de l'amour alors elle lui demanda

    "Sinon question amour tu en es ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:56

    Pleuré? Haley? Aussi loin qu'elle s'en souvienne Brooke n'avait jamais vu sa soeur pleurer, quoi que peut-être si une fois mais alors il y a longtemps!
    Faut dire que ce n'était pas non plus le genre de Brooke mais cette dernière a plus de facilité a pleurer que sa petite soeur aller savoir pourquoi...


    -Alors si ça peut te faire pleurer je crois que je vais continué...

    Brooke riat puis Haley posât la question qui tue!
    L'amour et Brooke ça n'a jamais fait bon ménage, Brooke se fait toujours briser le coeur ou alors c'est le contraire c'est elle qui brise le coeur, enfin bref c'est compliqué pour elle l'amour...
    Bref Brooke regarda sa soeur elle ne savait pas trop quoi répondre mais bon faut bien trouver quelque chose a dire!


    -Oh tu sais moi...l'amour...c'est compliqué alors tu sais je sais pas trop...Enfin tu me connais!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:38

  • Faire pleurer Haley a non sa jamais sinon Haley s'enfermera a triple tour dans sa chambre. Haley fit un léger sourire, puis Brooke lui dit qu'elle et l'amour s'était trop compliquer, bon bas sa se voix elle veut pas en parler tenpis alors. Haley regarda sa soeur et elle lui dit

    "Ah ok, mais ne me fait pleurer car sinon je m'enferme dans ma chambe a triple tours."

    Haley croqua dans sa pomme puis elle la termina et jetta se qui rester à la poubelle et elle alla rearder par la fenêtre, il faisait nuit et il pleuvait. Mais tout de même à San Francisco ce qui était beau c'était toute les lumières de la ville allumaient.

    "Tu trouveras surment l'amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:45

  • A triple tour, c'est bien le genre d'Haley^^Mais si sa pouvais embêter Haley Brooke la ferais pleurer mais c'est trop compliquer de faire pleurer Haley James...même impossible alors du coup Brooke laisse tomber mais elle peut l'embêter autrement surtout que maintenant elle a Lucas pour l'aider dans cette tache^^
    Ensuite Brooke se dirigeât vers sa petite soeur qui regardait la pluie, Brooke la regardait a son tour, Brooke adorait regarder la pluie tombante, en été particulièrement aller savoir pourquoi!
    Ensuite aux paroles de sa soeur elle haussa les épaules


    -Ouais je sais pas trop...Faut d'abord le trouver pour sa voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:10

  • Haley adorait être sous la pluie, non c'est vrai c'est fou mais elle adore vraiment sa. Haley regarda sa soeur et souriat

    "Sa te dit d'allait sous la belle pluie de San Francisco dans la nuit, si tu n'acceptes passe n'est pas grâve j'irais seule."

    Haley rigola et elle se diriea vers la porte et elle regarda sa soeur, en tout cas Haley n'allait pas prendre de veste sane servirait a rien car de toute façon en même pas 2 secondes elle sera déjà toute mouiller, mais une chose est sur Haley s'en fichait d'être malade après car elle déjà se qui comptait c'était de s'amuser.

    "Ah moin que tu es peur de l'eau aller vient silteplait Brookinou"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:18

    Brooke sourit a sa soeur, les deux James avait toujours aimé la pluie c'est vrai bon Brooke préfère la regarder mais Haley préfère être dessous^^
    Bref elle sourit a nouveau et fit mine de réfléchit en posant son index sur le menton et en levant son regard plus haut...
    Ensuite elle l'enleva en riant avant de reprendre un peu de sérieux


    -Alors d'abord on dit Brookinette et pas Brookinou retient ça Haleynounette, ensuite je vient avec toi même si je sais que je vais le regretté c'est pas grave!
    Oh et puis je sais on va chanter son la pluies (Cool et on va faire comme l'autre là qui chantait en dansant sous la pluie ^^


    C'est une blague bien évidemment, Brooke n'était pas capable de faire ça...quoi que elle pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:26

    Chanter sous la pluie, Haley elle en est vraiment capable mais biensur elle peut pas emmener sa guitare et oui sa guitare risquerait sa vie sous la pluie. Haley souriat et elle regarda sa soeur et elle ouvrit la porte de la maison en disant

    "I sing in the Rain, domage on n'a pas les parapluies mais bon avec un parapluie c'est moins amusant."

    Haley attendit que sa soeur sorte aussi de la maison pour fermer à clefs et elle lui dit

    "On va s'amuser dans les rues ou on reste dans le quartier ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:42

  • Brooke prit une baguette de pain pour faire l'idiote et reprendre la chorégraphie de 'I sing in the Rain' douée la Brookinette^^ Ensuite elle posa son pain et sortit de la maison avec sa soeur!
    Il pleuvait des cordes on pouvait pas faire un mètre sans être trempée jusqu'aux os et tant mieux c'est plus drôle


    -On va où on veut d'abord le quartier puis toute ma ville, on se laisse emporter par le vent...euh non la pluie on attraper la crève mais tant pis on le vaut bien^^

    Tu t'emporte ma chère Brooke, bien sûr elle ne disait ça que pour rire c'est pas son genre de 'se laisser emporter par le vent et les abîme profond de je sais pas quoi!' bref Brooke se metta la première sous la pluie et fit des saut partout avant de faire la roue sous la pluie!

    -Tu voit c'est ça que j'aime dans les jours de pluies! Il n'y a jamais personne dans les rues!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:51

  • Haley était morte de rire lorsque sa soeur prit la baguette de pain. Haley arriva alors sous la pluie avec sa soeur. Haley coura sous la pluie et comme je vous l'avais dis en même pas 3 secondes elle était déjà toute tremper. Haley continua de faire la folle et elle commença a chanter

    "Allez tous en coeur, I'm singing in the rain. Just singing in the rain"

    Haley rigola et elle tira la langue pour avaler des goutes de pluie et elle continua de rire. Puis elle alla prendre une branche de environs 50 cm et Haley fit aussi la chorégraphie.

    "Il manque plus qu'être soule et on est embarquer par la police"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:03

  • Brooke était aussi morte de rire en voyant sa soeur avec le bâton!
    Bref Brooke refis un roue avant de refaire un chorégraphie qu'elle a fait au lycée lorsqu'elle était [capitaine] des cheerleaders, la choré se termina par une danse du robot histoire de déliré un peu!


    -Je suis trop douée, je danse trop bien et puis ma chorée est superbe surtout la fin tu trouve pas?

    Ensuite Brooke se mit debout sur un banc public en commençant a danser et a faire la folle en plus elle faisait même Juke-box en imitant des bruits de musique^^

    -Aller vient avec moi Haley on va faire un duo aquatique mais sans nager juste avec l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:13

  • Haley continua de rire et elle rejoignit sa soeur sur le banc et elle souriat puis elle répondit

    "Oui je te trouve génial quand tu danses d'ailleur tout le temps, et oui super fin."

    Haley regarda autour d'elle c'était totalement désert même pas un chien ni un chat. Puis Haley criat n'importe quoi pour se défouler. Et sa marce c'est génial je vous assure.

    "Waou c'est génial de crier, mais moi si je peux nager regarde preveu en direct"

    Haley sauta du banc et elle alla vers un flac d'eau et elle se mit sur le ventre dans la flac d'eau et elle fit les mouvements de quand on nage et elle dit

    "Tu voix j'y arrive très bien et je risque pas de me noyer"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:52

    -Trop ma petite soeur! Elle arrive a nager dans une flaque! Wouw ça mérite de récompense...d'ailleur en parlant de ça je veut Bonbon!!!
    Attend je revient!



    Brooke sautat du bans et courrut a toute vitesse vers la maison, elle entra dedans et en ressortit quelques instant plupart la bouche pleine de surcreries en tout genre et les bras charger sur paquet de bonbons qu'elle deposat sur le proche pour evité de lesm ouiller parcequ'elle les bonbons humide c'est pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:35

    Haley était toujours morte de rire, puis elle vit Brooke revenir avec des paquets de bonbons, elle était vraiment dingue. Haley alla se chercher un bonbon et elle le mangea. Puis Haley alla sauter dans une flaque d'eau.

    "Tiens j'ai une idée Brooke après on pourrait peut être se commander une pizza et continuer a rigoler mais dans la maison enfin c'est comme tu veux j'accepte tout ce soir, ou alors on pourrait allez en boîte de nuit ou dans un bar."

    Vous imaginez ce que viens de dire Haley bar, boîte de nuit tout sa c'est pas son gene mais du tout, c'est peut être depuis qu'elle sort avec Nathan mais chut personne le sait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:07

    Bouche-bé!! Haley veut aller en boîte ce soir, c'est la toute première fois du coup Brooke ce sent fière de sa petite soeur^^
    Brooke tappat dans se mains a plusieurs reprise avant de sauté a pieds joint dans une flaques


    -C'est demandé si gentiment Haley! Alors d'abord on termine de chanter sous la pluie, puis on se commande un pizza avec des tas de trucs dessus pour grossir et après on faire la tourné des bars où on va draguer pour donner de faux espoirs aux mecs!
    Si ça te vas comme plan moi ça me vas! Et puis comme c'est la première fois que veut aller en boîte on prendras la fausse carte que je t'es faites et la mienne aussi du coup et on se paye une bonne tequila!


    Le plans de rêve non? En plus quand on le fait avec sa soeur c'est plus marrant surtout lorsque cette soeur se nome Haley James alias l'intello :]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

  • Draguer, draguer elle a bien draguer eux non pas pour Haley désolé. Haley souriat et elle alla se chercher un autre bonbon avant de revenir vers sa soeur pour lui répondre et elle avala son bonbon avant de dire

    "D'accord pour ton super plan mais par contre toi tu pourras draguer mais pas moi j'ai pas envie de draguer en plus c'est pas mon truc de draguer."

    Haley regarda sa soeur sous la pluie et elle alla sauter dans une autre flaque et elle tourna et tourna et elle s'arrêta car elle avait trop le tourni.

    "Waou j'ai le tourni j'aurais pas du tourner comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:34

    Comment ça pas draguer?? Nan mais ça veut dire quoi ça? Haley James vous aller me faire le plaisir de draguer oui!! Brooke fit de petits yeux noirs a sa soeur pour une fois qu'Haley allait dans un bar de plus avec sa soeur elle veut pas draguer :[ mademoiselle James°2 vous faites de la peine a mademoiselle James°1^^
    Bref Brooke éclatat de rire en voyant sa soeur perdre un peu l'équilibre a cause de son tournis


    -T'es pas douée petite soeur! Et puis c'est pas juste moi je voulais draguer avec toi pour une fois que tu vient avec moi ça aurait été marrant mais toi tu voit que Nathan Scott et tu veut même pas faire plaisir a ta soeur c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:58

  • Voir qu'en Nathan Scott, bas il est beau, gentil, attentionné etc comme Haley pourrait lui faire sa dans son dos en draguant d'autre mec que lui. Haley fit un sourire en penchant sa têtesur le coter gauche. Et elle dit a sa soeur

    "Ecoute si je veux pas draguer avec quoi c'est pour la seule et unique raison , raison que que je sors avec Nathan Scott"

    Ouf elle l'avait dit même si c'était en bafouillant mais elle l'avait dit alors bon. Haley regarda sa soeur en attendant sa réaction puis Haley alla sur le banc et elle se mit debout et elle sauta du banc et fit une roue

    "Alors qu'elle est ta réaction Brooke James ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

  • Brooke commençat a sauter partout comme une folle! Sa soeur sortait enfin avec Nathan Scott LE Nathan Scott celui dont Haley n'arrête pas delui rabaché les oreils depuis qu'elle l'a vu enfin Haley allait arrêté de ce morfondre en ce disant qu'il ne la remarquerais pas!
    Bref brooke poussat un crie hystérique d'adolecsente


    -Haah c'est tropo bien!! Depuis le temps que tu attend ça! Comme quoi t'es bien la soeur de te soeur tu fait craquer tout les hommes!

    Brooke pris un poigné de bonbons qu'elle avalt très vite puis elle fit une roue comme celle de sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie [Pv: petite soeur] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie [Pv: petite soeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-Les quartiers d'habitations de San Francisco-* :: Quartier Street Pacific :: Maison des James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser