Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ennuie [Pv: petite soeur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:08

    Oui enfin pas tous quand même, franchement sur ce coup Haley avait eut de la chance. Haley regarda sa soeur sauter partout.

    "Oui mais bon la on peut dire que j'ai eut de la chance. Et ne mange pas trop quand même après tu vas te plaindre d'être trop grosse. Puis ce soir si tu bois je ne te ramènne pas ivre sinon t reviendras seule et a pieds."

    Alors vaut mieux que Brooke se tienne bien vous croyez pas. Haley était heureuse de sortir avec Nathan. Mais bon maintenant continuons de nous amusez. Haley refit une roue et elle alla une fois de plus sauter dans une flaque d'eau et elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:59

    Méchante la petite soeur...si Brooke ne se soûle pas à quoi? Nan mais bon brooke n'est pas alcoolo loin de là mais disons qu'elle ne tien pas vraiment l'alcool et que lorsqu'elle est soûle elle ne répond plus de rien et commence a péter les plombs et a sauter sur tout ce qui bouge alors vaut mieux pas finalement!
    ET puis Brooke ne n'est jamais trouvé grosse...bon parfois elle se plein (même beaucoup de foi) mais sans plus et puis être démon demande beaucoup de sport et s'a fait perdre pas mal de kilos Wink


    -Mouais bon t'a raison de toute façon si je picole je risque de faire encore des conneries alors j'éviterais et pour pour les bonbons je te permet pas! Je ne ma suis jamais trouvé grosse a t'entendre je me plein sans arrêt! Bon c'est peut être un peu vrai mais UN peu!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Ennuie [Pv: petite soeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:54

  • Bon acceptons le un peu, oui puis faut voir la nuit que passerait Haley si Brooke emmenerait une aventure d'un soir à la maison. En fin bon oublions sa parlons plutot du présent. Haley et Brooke était toujours sous la pluie et Haley se dit que peut être faudrait commencr a cmmander la pizza.

    "Dis moi, tu veux que je commande la pizza tout de suite car c'est déjà 10 heures du soir et faudrait pas aller en boîte trop tard malgré que demain se soit dimanche."

    Ah ah habitude d'intellectuel sa, mais bon arrêtons de nous moquez c'est pas gentil. Haley souriat a sa soeur puis elle fitalors une autre roue et Haley toucha ses ceveux waou c'était pire que si on prenait une douche, imaginez mouiller, tremper etc pas la ya pas de mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Ennuie [Pv: petite soeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

    Ouais bête La Haley^^ Brooke réfléchit quelques secondes, pour elle le choix d'une pizza c'est comme d'acheter une robe, il faut réfléchir longtemps pour ne pas se tromper et regretter son choix^^ mais ça ce n'est que pour Brooke James et pas pour les autres.
    Bref Brooke regarda sa soeur...


    -Euh d'abord on rentre parce que si on ne se sèche pas, ça va pas le faire! Et puis pour la pizza... moi je prend 3 fromages avec supplément pepperonies^^ Je suis gourmande un jour ça me perdras mais en attendant je ne ma prive pas!

    Oui! Elle mange Brooke! On dirais pas? Et pourtant sa phrase fétiche fait par elle même en passant c'est "Zéro n'est pas une taille" et elle a bien raison! Mai pour le métier qu'elle veut faire c'est n peu compliqué de ne pas trouvé de mannequin qui fasse taille zéro voir -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie [Pv: petite soeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Pv: petite soeur]   Ennuie [Pv: petite soeur] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie [Pv: petite soeur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-Les quartiers d'habitations de San Francisco-* :: Quartier Street Pacific :: Maison des James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser