Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pense a des choses[Nathan pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:00

    Haley avait était en cours le matin et d'ailleur vu que c'était le mercredi l'après midi elle était tranquille, mais elle n'avait pas envit de s'ennuyer donc elle décide de partir dans les enfers. Haley était vétu d'un chemisier et d'un pantalon noir. Haley avait les heveux détacher. Elle portait une veste noir. Haley adorait aller dans les souterrains question de penser a des choses et d'autres. Haley arriva en se téléportant dans les souterrains . Haley s'avança et elle soupira. En ce moment la vie de Haley n'était pas super déjà question coeur elle en aimait Nathan mais elle ne lui a jamis parler juste vu de loin et elle ne sait pas si elle osera lui avouer ses sentiments et oui la timiditer. Haley alla s'asseoir contre un des murs des souterrains et elle pensa mais elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:50

    Nathan arriva dans l'enfer , vêtu d'un jean trés foncé , et d'un polo noir à longues manches. Il portait une veste tout aussi foncé que son polo. A la la , la téléportation qu'est ce que c'était bien , il adorait ce pouvoir qu'il avait. Donc il arriva aux souterrains par téléportation , et semit à marcher tranquillement dans les souterrains , les mains dans les poches de son jean , pour lui les souterrains servaient juste à marcher , non je plaisante biensur. Il arriva , puis toussa légérement , et se fit repéré par Haley , une fille qu'il ne connaissait pas encore mais tout d'un cou , il avait envie de la connaitre , il se dirigea vers elle prenant la parole.

    - Salut ma belle , alors qu'est ce qu'on fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:57

    Puis elle vit que ce bruit n'était autre que Nathan Scott. Haley le regarda, puis il lui dit salut ma belle et quesqu'elle faisait ici, Haley ne savait plus quoi dire, d'ailleur Haley devant une personne qu'elleaime vos mieux ne pas l'imaginer vraiment pas enfin bon. Haley afficha un sourire et elle se mitdebout bas oui elle était assise par terre. Puis elle lui répondit

    "Eux salut, bas je pensais et je préfére être ici que chez moi c'est moins ennuyeux."

    Sa va sa aurait ben pu être pire, heureusement qu'elle n'a pas bafouiller. Puis Haley se dit je vais peut être me présenter.

    "Je suis Haley, Haley James. Tu dois êtres Nathan Scott"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:42

    Nathan regarda Haley se relever et lui dit qu'elle préférait réfléchir ici que chez elle , il sourit puis celle ci se présenta. Haley James , trés beau prénom , il sourit encore plus quand celle ci lui demanda si il était bien Nathan Scott , il reprit la parole non sérieusement.

    - Ne me dit pas que tu es folle de moi , car je vois pas d'autres explications , tu connais mon prénom.

    Nathan la regarda puis reprit la parole , riant légérement.

    - Content de te connaitre ... Très joli prénom pour une trés jolie fille !

    Bon quoi ? Nathan était un gros dragueur , c'était son passe temps favoris , ce n'est pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:51

  • La c'était sur il la draguait mais bon au pire sa ne déranger pas Haley mais alors la pas du tout. Haley souriat et elle s'avança de lui.

    "Merci et si je connais ton prénom c'est grâce a ta popularité dans les enfers, qui ne parle pas du Trio Scott"

    Haley continua de sourire, Haley avait bien envie de l'embrasser mais bon il fallait quand même un peu résister.

    "Et toi que fait tu ici tu viens chasser les sorcières ou peut être moi ?"

    Bas quoi c'est une question comme une autre, en tout cas Lucas avait bien raison au sujet de Nathan il était très gentil. Mais pour Haley il n'y avait pas que la gentillesse aussi il était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:59

    Nathan sourit lorsque celle ci parla de la popularité Scott , il la regarda toujours en souriant puis celle ci lui demanda si il venait chasser une sorcière ou elle , Nathan sourit puis reprit la parole juste aprés , plongeant son regard bleu azur dans le regard noisette d'Haley.

    - On m'a dit qu'une belle petite brune était ici , alors je suis venu pour voir cette fille , et je ne regrette vraiment pas du tout ... Tu es vraiment trés belle et ...

    Nathan se pencha et lui souffla à l'oreille.

    - Et vraimen trés sexy surtout quand tu souris !

    Nathan se redressa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:06

    Waou les compliments, faut qu'il arrête Haley va craquer sinon. Haley le regarda et elle lui sourit vu qu'il la trouvait sexy des que celle ci avait le sourire.

    "Merci des compliments je crois que se sera la journée ou j'ai eut le plus de compliments en même pas 5 minutes. Et toi aussi tu es sexy"

    Puis elle l'embrassa mais sur la joue en pour des compliments qu'il lui avait fait. Bas oui puispour dire elle en avait bien envie de l'embrasser même si elle l'avait fait sur la joue.

    "En tout cas c'est toujours pas Madame la source qui ta indiquer le chemin pour venir vers moi"

    Oui sa soeur et elle n'était pas très amie avec la source mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:13

    Nathan regarda Haley avec le même sourire , et sourit encore plus lorsque celle ci lui dit qu'il était trés sexy puis la laissa déposa un baiser sur sa joue , il la regarda en souriant et ajoutta avec toujours le même sourire.

    - Ca vaut qu'un bisou sur la joue ? Je suis déçus !

    Bien évidement il disait ça pour la taquinait , il ria légérement , puis ajoutta toujours le même sourire.

    - Moi qui croyait que tu me sauterais au coup , enfin bref , je n'est pas de chance aujourd'hui.

    Phrase type du gros dragueur :

    - Merci , mais on me le dit souvent je commence à vous croire que je suis sexy.


    Il ria légérement puis l'écouta et reprit la parole en riant légérement.

    - Non tu as fais tomber des bouts de pain pour retrouver ton chemin , alors je les suivis et je me suis retrouvais en face de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:23

  • Oui Haley lui sauterait bien au cou sa c'est sur. Puis elle l'embrassa pour mieux le récompenser du faites. Puis elle souriat.

    "Et sa esque c'était mieux qu'un bisou sur la joue. Et arrête je suis sur que tu le savais avant que n'importe qui te dise que tu es sexy. Pour se qui est de te sauter au cou et bien sa peut se faire si je n'arrive plus a résister."

    Ce qu'elle avait dit je vous l'assure ce n'est que du vrai, aucun mot n'est faut elle pensait tout. Haley souriat et elle rigola au fait qu'il lui dise qu'elle avait mit des morceaux de pain.

    "Mais moi je pense que j'ai bien des sentiments envers toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:29

    Nathan sourit lorsque celle ci l'embrassa , il la regarda dans les yeux puis sourit lorsque celle ci reprit la parole , bon okay il se trouvait pas mal , mais bon il avait surement mieux qu'elle , il fut étonné lorsque celle ci lui annonça qu'elle avait surement des sentiments pour lui , il reprit la parole la regardant dans les yeux.

    - Ah bon ? Mais on se connait à peine ... Tu es une rapide !

    Nathan sourit puis se rapprocha d'elle en ajouttant.

    - Ce qui es sur c'est que je suis attiré par toi ! Pour l'instant physiquement mais peut être que les sentiments , ne tarderont pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:47

    Oui elle était rapide mais bon, Haley elle connaissait quand même Nathan et oui elle avait prit des renseignement sur lui. Haley souriat.

    "Enfin se n'est pas des tonnes de sentiments peut être deux trois. Et oui je suis rapide mais au pire je te connais quand même mais j'en sais pas des tonnes mais quand même, une chose est sur je ne te dirais jamais mon secret de comment j'ai fais pour les avoir ses renseigements."

    Oui on pouvait croire plein de chose sur Haley mais elle était tout de même mistérieuse. Et oui mysère mystère.

    "Mais je ne me suis pas renseigner trop sur ta vie personnel déjà je connais des choses sur toi rayon magie, mais bon mes sentiments pour toi peuven changer"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:16

    Nathan regarda Haley en souriant , elle s'était renseigné sur lui. Whaou , il devait être intéressent le benjamin des Scott , il la regarda en souriant puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Mais peut être que j'ai pas envie que tes sentiments pour moi change ... peut être que ça me plarait de commencer quelques choses avec toi , enfin si tu en as envie , je t'oblige à rien !

    Nathan la regarda dans les yeux puis sourit lui prenant une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:24

  • Alors la sa choqua Haley lorsqu'il lui dit qu'il pourrait peut être avoir quelque chose ensemble, non mais imaginer l'effet que sa fait a notre petite Haley. Haley souriat

    "Alors sa te plairer de commencer quelque chose avec moi et bas dit donc sa choque tout sa mais en bien. Bas tu sais moi aussi je veux bien avoir quelque chose avec toi"

    Haley le regarda aussi dans les yeux. Puis elle l'embrassa elle n'avait pas put s'empêcher.

    "Désolé j'ai pas pu résister, non mais c'est vrai imagine que tu as devant toi une personne complétement waou bas tu peux pas résister a moins que tu as un pouvoir cacher celui de resister."
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:31

    Nathan regarda Haley tout en souriant puis celle ci lui dit aussi qu'elle voulait elle aussi commençais quelques choses. Nathan sourit lorsque celle ci s'approcha d'elle pour l'embrasser , il la laissa faire. Puis se mit à rire légérement lorsque celle ci lui dit qu'elle n'avait pas put résister , il la regarda en souriant puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Ouai je sais qu'elle effet ça fait , j'ai devant moi une superbe fille !

    Nathan la regarda dans les yeux puis reprit la parole en s'approchant un peu plus d'elle , mettant ses mains dans son dos pour l'attirait vers lui.

    - Et j'avoue que ça devient de plus en plus difficile !

    Nathan sourit puis se pencha légérement , l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:40

    Haley rigola puis Nathan l'embrassa alors Haley prolongea. Haley continua de sourire franchement elle était heureuse de s'être lever.

    "Je vais te aire une biographie sur moi ok. Alors je suis Haley James 17 ans. J'ai une soeur Brooke James 18 ans très gentil etc et qui me protége beaucoup. Je suis toujours au lycée je suis une intello mais t'inquietes je m'en vante pas énormement. Ensuit j'ai une passion pour la musique mais pas grand monde le sait apart ma famille et toi maintenant."

    Puis Haley s'arrête oups elle lui vait dit sa passion pour la musique espéront qu'il ne lui demande pas de chanter.

    "Enfin c'était qu'un petit résumé et aussi je travaille dans un café le coffee friends."
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:49

    Nathan sourit tout en l'embrassant , puis il la regarda en souriant et celle ci lui fit une mini biographie d'elle. Il savait un peu de choses , il avait vaguement entendu parler des James , il la regarda en souriant puis reprit la parole aprés elle , toujours en la regardant dans les yeux.

    - Moi pas besoin de t'en faire , il me semble que tu t'es renseigné sur moi !

    Nathan la regarda dans les yeux puis sourit avant de reprendre la parole.


    - Et j'ai trouvé deux nouvelles occupations , être avec ma petite amie et passer aux lieux où elle travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

  • Génial si Haley lui avait fait trouver deux nouvelles occupations. Haley souriat et elle l'embrassa a nouveau.

    "Génial et moi sa me fait une occupation en plus être avec mon Nathan d'amour chérie. Mais au juste tu ne sais pas mes pouvoirs alors j'ai la téléportation, la pyrokinésie et la strangulation, je métrise tout sa très bien mais la téléportation si j'emmène une personne la c'est pas du top avec moi"

    Si Haley ne se trompait pas elle connaissait les pouvoirs de Nathan et elle le regarda et elle lui demanda

    "Si je ne me trompe tes pouvoirs sont la Téléportation, l'électrokinésie et jet d'acide et tu les maîtrises bien et tu es puissant."
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:06

    Nathan regarda Haley en souriant , il avait un pouvoir en commun : la téléportation , il la regarda en souriant , il étonné , elle savait vraiment beaucoup de choses sur lui , il la regarda en souriant puis reprit la parole en riant légérement.

    - Mais tu sais beaucoup de choses sur moi ... Je vais devoir faire attention à mes moindre fais et gestes.

    Nathan la regarda en souriant puis ajouttant en s'approchant de ses lévres.

    - Et trés protecteur avec ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:14

  • Haley rigola oui et fait et geste mais bon elle savait pas tout de tout quand même mais bon. Haley souriat et elle embrassa Nathan

    "Je suis vraiment contente que tu m'ais adrseser la parole. Et t'inquietes pas je sais pas tout de tout de toi. Dit moi esque tu penses que tes frères vont m'accepter non mais tu voix au cas ou qu'ils croiraient que je suis pas une fille bien pour toi ou plein d'autre chose"

    Bon de toute façon Brooke elle sur elle allait accepter Nathan de toute façon elle était obliger sinon Haley ne lui parlerais plus.

    "Moi ma soeur t'accepte sur"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:24

    Nathan regarda Haley en souriant puis celle ci lui demanda si ses frères allaient l'accepter , la trouvait bien , Nathan ria légérement puis reprit la parole tout en l'attirant contre elle à nouveau.

    - Je suis sûr qu'ils vont t'accepter ... Et puis tu n'as pas à leur plaire , tant que tu me plais c'est le principal , non ? Et puis je pense qu'on sera heureux ensemble , alors je m'enfou des autres , okay ?

    Nathan la regarda dans les yeux puis l'embrassa à nouveau avant d'ajoutter en soutiant.

    - Et puis peut être qu'ils vont te draguer , tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:31

    Haley l'embrassa avec pasion. Nathan avait totalement raison waou les frères de Nathan draguer Haley non puis si se serait oui bas sur elle ne les laisserait pas faire. Puis Haley se dit qu'il fallait qu'elle dise à Nathan les problèmes qu'elle avait question magie pour ne pas le mettre en danger. Haley souriat et elle lui dit.

    "Tu sais question magie et même n'importe comment il ne faut pas trop que tu me protèges car j'ai beaucoup de problème en ce moment surtout avec la source qui m'envoit beaucoup de démon pour me tuer, si la source fait cela c'est que ma soeur et moi on ne lui obéit pas"

    Et Haley avait beaucoup était attaquer ces derniers temps, même une fois au lycée par un démon invisible imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:39

    Nathan regarda Haley dans les yeux lorsque celle ci lui annonça qu'il ne fallait pas trop qu'il la protége en ce moment , Nathan la regarda puis reprit la parole en la regardant dans les yeux.

    - Mais oui , c'est ça ! Tu crois que je vais laisser faire du mal à ma petite amie ? Hey bien tu te trompes ! Si il le faut je t'aiderai , okay ? Et puis tu n'as pas à te faire de soucis pour moi !

    Nathan la regarda puis déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:47

    Oui bon bas tenpis Haley aura quand même essayer de protéger Nathan des griffes des démons qui poursuivent Haley. Haley souriat quand même et elle lui dit

    "Bon d'accord, mais tu te trompes par contre je me ferais du soucis pour toi et si je te voix combattre je m'en fiche si tu veux ou pas je t'aiderais. Par contre si tu me voix combattre contre un certain Lucas Adams c'est un jeu t'inquietes pas."

    Haley rigola, oui l'autre jour Lucas avait voulu voir comment Haley se débrouillait question combat d'aileur c'était Haley qui avait presque gagner mais ils s'étaient arrêter avant.

    "D'ailleur Lucas Adams a déjà parler avec toi et il est très amis avec moi d'ailleur il m'as même embrasser rien que pour que je lui dise si j'avais une attirance pour toi mais bon c'est une longue histoire"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:08

    Nathan regarda Haley dans les yeux quand celle ci lui dit qu'elle l'aiderait , il acquiesa d'un geste de la tête puis reprit la parole en souriant.

    - D'accord , super nous deux contre tous !

    Nathan la regarda dans les yeux puis celle ci ajoutta que Lucas l'avait aidés , il la regarda dans les yeux puis reprit la parole juste aprés elle.

    - Okay mais qu'il ne tache pas de recommencer , sinon il aura à faire à moi , okay ? Tu tacheras de le lui dire !

    Nathan sourit puis l'embrassa une nouvelle fois sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:15

  • Bon bas alors il fallait mieux pour Lucas qu'elle lui dise de ne plus recommencer car sinon il aurait affaire à Nathan. Haley rigola et elle l'embrassa.

    "Je ne manquerais pas de lui dire alors. En tout cas je ne voudrais pas imaginer le monde avec nous qui tuerez tout le monde."

    Haley souriat, pour vous dire aussi Haley a parfois des envies de tuer mais de grosse envie de tuer quelqu'un.
    "Si un jour je te dis j'ai envie de tuer ne me trouve pas trop débile, car défois sa me prend j'ai envie de tuer."

    Haley se mit contre Nathan ave le sourire, elle était vraiment mais vraiment trop trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pense a des choses[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense a des choses[Nathan pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pense [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-Les Lieux Magiques-* :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser