Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pense a des choses[Nathan pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Pense a des choses[Nathan pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:39

    Nathan regarda Haley tout en souriant puis celle ci reprit la parole pour lui dire qu'elle allait faire part de sa commission à Lucas , il souria encore plus , oui Nathan était plutôt du genre à être jaloux et protecteur. Puis il se mit légérement à rire lorsque celle ci ajoutta qu'elle ne fallait pas qu'elle fasse attention , mais elle avait des envie de tuer à certain moment. Il sourit puis la serra contre lui , lorsqu'elle se blottit contre lui , puis ajoutta.

    - Ca te dirait de bouger d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Pense a des choses[Nathan pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense a des choses[Nathan pv]   Pense a des choses[Nathan pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:40

  • Bouger d'ici oui c'est mieux que de rester dans un lieu sinistre ou n'importe qui et n'importe quoi attaque enfin bred vous comprenez. Haley regarda Nathan et elle souriat. Celle ci lui répondit.

    "Je suis d'accord, mais je n'ai aucune idée d'ou allez, j'espère que tu en as une ?"


    En plus Haley et San Francisco s'était pas encore le top malgrè que celle-ci était à San Franscico depuis quelques mois. Mais elle et ses livres et sa guitare on va la compter dedans quand même. Et bas elle ne se mêle pas a grand chose si les êtres bénéfiques pour les tuer. Mais maintenant se sera surment moins de livres et plus de Nathan.

    "En plus a toi de choisir, moi je connais pas trop San Francisco, je suis pas ici depuis des années, seulement des mois"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
 
Pense a des choses[Nathan pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pense [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-Les Lieux Magiques-* :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser