Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seul(Phoebe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 27
Localisation : En enfer surement
Travail : ///
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Seul(Phoebe) Empty
MessageSujet: Seul(Phoebe)   Seul(Phoebe) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:06

Jason apparut pas tres loin de la plage.Bien sur dans un endroit caché des regard mortel.Bref Jason arrivat alors sur le sable de la plage.Il etait habillé d'un jean bleus et d'un polo blanc.Le jeune Turner, pensait beaucoup a son pere.depuis qu'il etait arrivé il ne l'avait pas encore vus mais il allait tous faire pour que cela s'arrange.Car Jason avait deja recolté quelque information sur ce demon qu'est son pere.Il avait pris conaissance du passé de Cole en temp que Balatazar et il sait aussi qu'il a changer de camp pour une sorciere Phoebe Halliwell apparement.Une celebre sorciere donc.Le démon continuat alors de amrcher sur la plage.Il voulait faire comme son pere l'avait fait.c'est a dire devenir la source du mal sauf plus lompten que son predeseceur.Bref Jason s'arretat un moment et regardat l'ocean pensif comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sexy Sorciere & Sensuelle
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien

Seul(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Phoebe)   Seul(Phoebe) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:25

Phoebe était allongée sur la plage,elle aavait un bikini de couleur rose pastal avec un paréo de même couleur.Elle était arrivée depuis environ une heure, elle pensait a son amoureux Cole.Elle se mit a s'assoupir un peu, au bout d'un moment elle eut une vision où elle et ses soeurs étaient en danger.Elle se reveilla en sursaut et transpirante de peur.Elle alla dans l'eau afin de se calmer les esprits
*Je dois leur dire quand je les verraient*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 27
Localisation : En enfer surement
Travail : ///
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Seul(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Phoebe)   Seul(Phoebe) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:40

Jason regardait autour de lui.Il remarquat alors phoebe.Il n'y preta pas une tres grande atention au debut.Il se reconcentrat sur l'eau.Mais l'image de la sorciere lui revint alors en tete.Il la conaissait enfin pas personellement mais il l'avait deja vus.en fouillant dans sa memoire il se souvint alors que c'etait Phoebe Halliwell.L'une des toris soeur Halliwell et egalement la femme de son pere donc sa belle mere.Le jeune Turner se levat alors bien decidé a aller voir la jeune sorciere pour savoir comment aller son pere.Et si il y avait quelque part ou il pouvais le trouver.Il s'approchat alors d'elle.

Bonjour...Je suis Jason...Jason turner

Il fit un petit sourire a Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sexy Sorciere & Sensuelle
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien

Seul(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Phoebe)   Seul(Phoebe) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:16

Euh...Salut vous devez être le fils de Cole si je me trompes pas.Je vous est vus en photos dans l'appartement de Cole.
Elle lui sourit amicalement et remit en place ses cheveux,elle le regarda attentivement,c'est vrai qu'il était bien le fils de son père.Ils avaient le même regard qui était assez profond.
Vous désirez vous assoir a mes côtés enfin si vous le désirez bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 27
Localisation : En enfer surement
Travail : ///
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Seul(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Phoebe)   Seul(Phoebe) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:22

Oui oui c'est bien moi je suis le fils de Cole Turner...Mais mon pere sait que j'existe enfin je veut dire il me connait ?Car enfaite ma mere ne lui a jamais devoilée mon existence vus qu'il s'etait marié avec vous...enfin elle a surement dut lui donner quelque photo de moi.

Il souriat a la sorciere.A present il comprenait pourquoi son pere avait craqué pour une sorciere benefique.Enfin elle avait l'air plutot gentille.

Oui bien sur...Ca vous derangerez de me dire comment va smon pere ?Et ou je pourrais le trouvait ?

c'est vrais depuis son arrivé Jason n'a qu'une idée en tete.Retrouver son pere !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sexy Sorciere & Sensuelle
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien

Seul(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Phoebe)   Seul(Phoebe) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:00

Cole se porte a merveille, je sais pas je crois que qu'il est en train de travailler avec un de ses clients.Il est assez occupé en ce moment mais des qu'il sera moin occupé je vous fais signe si cela ne vous déranges pas bien sûr.
Elle sécha ses cheuveux assez longtemps pour qu'ils soient secs pour qu'elle puisse
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Nombre de messages : 27
Localisation : En enfer surement
Travail : ///
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Seul(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Phoebe)   Seul(Phoebe) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:18

Si il va bien c'est tant mieux...Ah oui son travaille lui prend beaucoup temp...Non ca ne me derange absolument pas.Enfaite j'ai besoin de savoir mon pere est resté dans le mal ou vous a rejoint dans le bien ?

Jason devait savoir le camp de son pere.C'ets vrais meme si il etait dans le bien Jason resteras dans le mal et deviendras source si possible mais si son pere etait resté dans le mal il pouvais peut etre s'allié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Seul(Phoebe)   Seul(Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul(Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci... Enfin... [Phoebe]
» Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les lieux de ballades :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser