Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:24

  • Il était 22 heures... Pourquoi Christy était encore dans la rue à cette heure si? Ceci, elle seul le sait. La jeune femme marchait tranquillement dans la rue. Elle avait besoin de se changer les idées. Revenir, ici, n'était peut être pas la meilleure chose qui lui était arriver. Sa soeur avait surment cru bien faire, mais où elle était, un monde bien imaginaire que seul les ressucité connaissait, était merveilleux. Là bas, elle était avec ses parents, qu'elle n'avait plus revu depuis ses 10 ans, elle était bien et elle n'avait surtout pas le soucis de la magie, elle n'était ni pour le bien, ni pour le mal, elle n'avait plus de pouvoirs en faite.
    La ruelle où était notre petite Christy était sombre, il n'y avait pas de lampadaire et il faut dire qu'a 22 heures, il n'y avait pas la lumière du jour. Seul, la lumière de la lune et des étoiles montrait le chemin à notre petite blondinette. Ce soir là, elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, ni de voir sa soeur pour lui raconter sa journée. Elle ne lui en voulait pas de l'avoir fait revenir ici car elle se doutait très bien qu'elle avait cru bien faire mais ce n'était pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:32

Lucas était dans les ruelles a la recherche d'un Démon ou autre créature de la Source a tuer , un moment il entendut du bruit et décida de se cacher et regarda d'un n'oeil et vu une blonde de loin est reconnu qui cetait , Christy ?? Christy Jenkins , puis il sorta de sa cachette et dit :

" Bonsoir !!! Que faite vous là ? "

demanda t-il , c'est vrai vu que normalement elle est morte , alors il voulait comprendre ... puis il la regarda est l'avait bien reconnu ... et dit :


" Christy Jenkins ? C'est bien sa ! "

dit-il direct puis il croisa les bras et la regarda est attendit une reponse de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:37

  • Depuis qu'elle était revenue, Christy avait de nouveau du mal à contrôler ses pouvoirs. Alors, quand elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna, bien surprise, et elle manqua presque de provoqué un feu. Elle mit une main sur son pauvre petit coeur et elle regarda l'homme qui venait de lui parler, elle le dévisagea presque. Enfin, elle reposa sa main le long de son corps.

    Je peux savoir pourquoi vous me demandez ça?

    Christy mit ses bras sur ses hanches et elle regarda le jeune homme d'un air interrogateure. Quand elle entendit l'inconnu lui demander si elle était bien Christy Jenkins, elle cligna des yeux instictivement et elle le regarda avec un air encore plus interrogateur. Elle était connu maintenant, c'était la meilleure celle là.

    Euh... Oui c'est ça... Vous me connaissez comment au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:47

Lucas était toujours devant-elle est reflechissa quoi dire a sa question . Puis il decida d'aller franc et direct et lui dit :

" Je vous demande sa , tout simplement car normalement vous êtes morte , bref sa fait plaisir de te revoir parmit les vivants , si même je te connais pas , sa fais plaisir "

puis Lucas l'écouta a nouveau est Christy posa une deuxieme question alors Lucas lui disa aussi direcment que possible ...

" Euh ... Ben je me souviens du manoir Halliwell qui a explosé quand tu l'ais a combatut , bref c'est pas mes affaires et bon courage pour la Suite "

lui dit-il serieusement est passa a coté de Christy est alla s'assoir est la regarda est attendit qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:55

  • Christy regarda Lucas. Il en savait un peu trop à son gout et il devait sans doute possèder des pouvoirs où être lié au monde de la magie pour en savoir autant sur les Halliwell et surtout sur Christy, car la jeune femme n'était pas vraiment "connue", mais apparemment, il s'est passé beaucoup de chose pendant qu'elle était dans l'autre monde comme elle l'appellait.
    Elle ne repondit pas à se première remarque tellement il enchaina vite sur la deuxième. Quand il passa à côté d'elle, elle se retourna pour le regardé puis elle alla s'installé pret de lui. Autant continué à parler après tout...


    "Merci pour l'accueil, ça fais plaisir... Vous me connaissez mais vous, vous êtes qui? Surtout pour me connaitre..."

    Elle fit un leger sourire à Lucas puis elle tourna la tête devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:24

Lucas la regarda s'assoir aussi a coté de lui et l'écouta bien en la regardent toujours car Lucas fixe toujours les gents quant-on lui parle , puis il lui dit :

" De rien Christy , je m'appelle Lucas , Lucas Adams , je vous connais oui , je connais tout le monde , les James , Scott , Halliwell etc ... Bref, sinon voila , vous n'allez pas très bien ? , remarque revenir des morts c'est pas toujours facile . "

lui dit-il serieusement , puis il fit un sourire a sont tour et disa ensuite ...

" Sinon vous n'avez rien raté , enfin juste qu'il y a une nouvelle SOurce "
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:42

  • Christy tourna alors la tête pour voir Lucas. Les James et les Scott? Là, elle avait vraiment louper quelques chose car elle, elle ne les connaissait pas. Si Christy allait bien, qu'elle drôle de question, comment pouvait elle bien aller alors qu'elle ne savait plus où elle en était. Le mal l'appellait mais aussi le bien. Elle n'avait aucune attache à part sa petite soeur mais elle ne savait vraiment plus quoi faire.
    Elle remua legerement la tête.


    "C'est sur que c'est pas vraiment génial de revenir de là bas..."

    Il faut avoué que quand Christy était revenue, elle avait eu beaucoup de mal à y croire. La sensation qu'elle avait eu quand elle est réaparut avait vraiment été très bizarre, ça lui avait fait beaucoup de mal mais aussi beaucoup de bien.

    "Vous allez me prendre pour quelqu'un de pas très au courant, mais qui sont les James et les Scott?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:52

Lucas était face a Christy sans avoir peur , surtout que avant Christy était une Sorciere puissante qui a était entrainner petite par la Triade et dit :

" Oui c'est sur , mais bon profite d'être revenu maintenant est essais de rattraper les erreurs du passé "

lui dit-il serieusement puis quand elle demanda pour les Scott et James , Lucas la regarda est dit :

" Ce sont deux famille de Sorcier Démoniaque , Les James ben c'est deux Soeurs , et les Scott Trois Frères , bref il sont contre la Source aussi "

Lucas essyer de aidez Christy a ce remetre dans le bain , une facon de parler bien sûr, puis il la laissa prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:01

  • Rattraper les erreurs passés? Mais pour qui il se prennait de dire ça... Christy poussa un petit sourire "moqueur" enfin pas si moqueur que ça mais elle n'y croyait presque pas. Elle avait peut être fait des erreurs mais elle ne les regrettaient pas. Elle regarda Lucas.

    "Je ne sais pas si tu te rend compte des conséquences, du pourquoi et du comment j'ai fais ça... J'étais sous l'imprise de la Triade, je pensais que mes parents m'avaient abandonné. Je n'ai pas vecu des années merveilleuses quand j'étais là bas... Mais j'y étais bien et peut être que j'ai fais du mal à ma soeur et aux Halliwell mais je ne regrette rien..."

    Elle s'arreta un bref instant. Deux familles démoniaques, qu'est ce que ça pouvait être très interessant tout ça. Elle fit un petit sourire à cet pensé.


    "Merci pour le renseignement.."
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:32

Lucas la regarda d'un air froid est décida de lui dire comme sa ...

" Si tu le dis Christy , mais bon réfléchie bien a tout sa , moi je suis pas ton frère loin de là, sinon tu veux marcher un peu ou pas "

dit-il en se levent et la regarda et dit :

" De rien , sauf que on est pas vraiment du mal car on veut tuer la Source comme les Halliwell , sinon moi je suis un Démon "

lui dit-il pour qu'elle sache a qui elle parle quand même sais la moindre des choses , et lui fit un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:51

  • Christy se leva à son tour. Elle préférait oublier les remarques que lui avait fait Lucas. Elle était sympa aujourd'hui et ça se voyait car elle souriait et elle n'avait pas fait un scandale quand il parlait des ses "erreurs" qui n'en étaient pas vraiment car pour elle, ce qu'elle a fait n'est pas du tout une erreure. Enfin, elle est la seul à pratager cette opignons.
    Elle croisa ses bras puis elle commença à marcher et elle l'écouta lui dire qu'il était un démon, qui voulait tué la source. Elle émit un petit rire puis elle tourna la tête vers lui.


    Un démon qui veut vaincre la source? Je crois que je suis dans un autre monde.

    Elle laissa sa phras en suspent quelques seconde puis elle continua.

    Pourquoi veux tu vaincre la source? Pour trôner à sa place?

    Une autre question trônait sur les lèvres de Christy. Mais elle ne savait pas vraiment si elle pouvait lui poser, alors elle se tue et elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:07

Lucas regarda Christy qui rigoler un peut , puis il la regarda assez mechament et dit :

" Cette Source ma pourit la vie , elle a tuer mes Parents au lieu de moi car ma Mère ma protèger alors ne rigole pas quand t-on ne sais pas grand chose , toute facon on ce rebelle tous contre la Source , elle voulait me tuer des la naissances et je ne sais pas pourquoi , et désolé de m'avoir énerver "

puis il l'écouta a nouveau est dit :

" Non je m'en fou de son trone , comme tout les Démons "

dit-il en la regardent .
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:14

  • Christy regarda Lucas. Elle se frotta la tête, elle aurait dû se taire, comme d'habitude quoi.. Elle écouta jusqu'au bout ce que lui disait Lucas. La source avait tué ses parents? C'était pas mieux, elle, on l'avait enlevé, et tout ça parce qu'elle est "l'ultime pouvoir" et qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait jouer la méléfique dans son entourage, enfin c'était du passé après tout.

    Escuse moi...


    Elle se contenta juste de dire ça. Bon d'accord, elle ne sait plus rien sur la vie d'en ce moment mais elle n'y pouvait rien si elle avait ressucité car elle était très bien dans l'autre monde. Elle fit un petit sourire puis elle continua sa route.

    Pourquoi tout à l'heure, tu m'as dis qu'il fallait que je ratrappe mes erreurs passés? Parce que, je sais pas si tu te rend compte que je suis, sans vouloir me vanter, assez puissante et que, si j'étais dans ton camp, je pourrais facilement tué la source...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:54

Lucas la regarda est quand elle disa excuse moi , Lucas était un peu surpris , elle avait changer , puis il disa :

" Ce n'est pas grave t'inquiette pas "

puis il l'écouta a nouveau est reflechissa a ce qu'elle venait de dire et dit :

" Ben , juste pour pas faire les même erreurs du passé , en plus avant tu était la plus puissante du Mal , mais bon essais de pas redevenir comme sa , aide nous si tu veux "

lui dit-il serieusement et la regarda droit dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:00

  • On ne va pas dire que Christy a changé, car ce n'est pas vrai. Mais elle s'est juste escusé car elle sait ce que ça fait de perdre des êtres chers, quand on l'a enlevé, la Triade lui avait dit que c'était ses parents qui l'avaient abandonnée, pendant un moment elle a refusé de les croire mais quelques mois après elle s'est dit que c'était vrai, voilà pourquoi elle avait tant de haine jusqu'a ce qu'elle apprenne que sa petite soeur la cherchait.
    Elle ne repondit pas à ce que disait Lucas, jusqu'au moment où il dit qu'elle pouvait l'aider. Christy remua légérement la tête, elle ne pouvait pas tué tout de suite la source, pour la simple et unique raison qu'elle n'en avait pour l'instant rien à faire, surtout qu'elle ne savait pas qui était la nouvelle source, mais qui sait...


    Pour l'instant, je préfère reprendre mes marques ici... Et le problème est... Que je ne peux pas tué la Source...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:47

Lucas la regarda parler sans savoir quoi lui dire ... Bref , puis il regarda les étoiles et refixa Christy et dit :

" Oui ta raison , tu dois re-contrôler tes pouvoirs etc ... "

lui dit-il serieusement , puis il décida de ce lever est commença a marcher et fit un sourire a Christy et dit :

" Tu veux marcher avec moi ? comme tu veux !"

lui proposa t-il gentilement
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:13

  • Christy regardait un peu partout. ça lui faisait tellement bizarre d'être de retour. Elle mit ses mains dans les poches de son pantalon tout en écoutant Lucas.

    ça fait bizarre... D'être ici contre mon plein grès et de refaire ma vie comme si je ne m'étais jamais fais tué par ma soeur. Bizarre qu'elle me redonne une autre chance alors que j'ai faillit la tué. Bizarre, parce qu'elle sait que je retomberais surment dans le côté du mal...

    Christy continuait à marcher. C'était vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:02

Lucas marcher avec Christy tout en l'écoutent et il ce demanda pourquoi elle se pose telement de question , alors Lucas lui sourit et dit :

" Christy , oublie ce que tu étais avant, peut-etre qu'elle veut tout faire pour te laisser vivre une seconde fois et t'aidez a rester dans le Bien ... Un truc comme sa , sinon j'ai vu ta soeur la dernniere fois dans un café , on a discuter fais connaissance mais elle ne connait pas mon coté démon car je crois que je deviens amoureux , je prefere t'en parler a toi vu que tu es l'ainée "

dit-il en marchent avec un sourire et la regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:13

  • Amoureux de ma soeur?

    Christy le regarda avec stupeur. Là, il avait vraiment réussi à la choquer. Tout s'expliquait, Lucas était en train de prendre la défense de Billie car il était amoureux d'elle.
    Christy s'arreta brusquement, elle avait du mal à y croire, c'était incensé, surtout que dès que sa soeur saura que Lucas est un démon, elle voudra tout de suite le tué. Mais que dire après ce que venait de lui avoué Lucas, et si Chrisy lui disait la vérité, il serait surment blessé et vice versa si elle ne lui disait que des mensonges..


    Ecoute, ma soeur est un peu.. Une croqueuse d'homme. Je dois avoué que je ne la connais pas vraiment car je ne l'ai pas souvent vu. Mais je connais certaine chose sur elle dont celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:46

" Euh ... oui "

puis il la regarda est quand elle stopa , il fit une drole de tête et dit

" Peut-etre on verras bien , mais ne lui dit rien , s'il te plait ... Je prefere lui dire moi même , j'aime pas mentir au gent , mais les aidez ... Oui je suis un Démon gentil enfin sauf avec La Source et Les Halliwell ... Bref sinon ne dis rien "

lui dit-il avec un visage assez triste , surtout si elle disait la vérité a Billie , et la regarda gentilement

" Depuis ta mort , le monde magique a changer , c'est vrai que c'est plus pareille "
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:14

  • Les démons gentils n'existent pas Lucas, surtout pour elle. Même moi qui suis sa soeur, je ne suis pas "gentille" pour elle. En plus de ça, si tu as envie de tuer les Halliwell, tu ne seras pas pret d'être avec elle parce que je sais ce que sait, moi j'ai presque réussi à recuperer ma soeur et en plus de ça tuer les Halliwell même si à la place ma soeur m'a tué, quel poignard... Enfin bref, ce que je veux dire c'est que si elle aussi est tombée amoureuse de toi, il faudra que tu renonce à être un demon, alors je suis pas sur que tu renonce à ceci... Ou dû moin si tu le fais, tu serais quand même toujours maléfique, crois moi je sais ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:52

Lucas écouta Christy et quand elle disa , que peut-etre il fallait qui renonce a etre Démon pour étre avec Billie , sa serais dûr pour ce j'aure de truc a tout casser ... Donc il l'écouta attentivement , quand elle parla qu'elle avait presque reussi etc ... Lucas la regarda est dit :

" Je sais pas quoi faire ... tu ferais quoi toi ? l'Amour ou la Guerre "

lui demanda t-il serieusement , vu qu'il était vraiment ... Enfin pas toute a fait , mais vraiment amoureux si cetait pareille pour Billie , et regarda Billie ..
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:22

  • Christy fit une petite moue. Elle n'était pas la mieux placé pour aller faire la morale à quelqu'un et même pour donner des conseils. Elle baissa legerement la tête et elle le regarda intensement.

    Je t'avoue que je ne suis pas vraiment la meilleure pour donner un conseil sur ce sujet. Surtout que je n'ai jamais connu l'amour, alors je ne sais rien de tout ça mais moi, sincerement je choisirais la guerre.. Après tout, c'est ma soeur et qu'on le veille ou non elle le sera toujours, alors moi je choisirais la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:23

Lucas l'écouta parler est vu qu'elle choisirais la guerre , une chose que Lucas aimerais pas du tout , même pour un demon ... bref , puis il lui disa :

" La guerre ?!, logique si ta jamais connu l'amour "

dit-il en marchent doucement et dit :

" Si un jour ou me dirais , Pouvoir ou Billie , je dirais Billie "

lui dit-il serieusement a Christy
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:28

  • Chacun sa façon de voir les choses. Moi je choisirais plus mes pouvoirs plutôt qu'un gars... Mais bon, je ne suis jamais tombée réellement amoureuse alors c'est vrai que je ne sais pas ce que c'est.. Mais il faut dire que je n'ai pas vraiment le temps d'être amoureuse.. Parce que mourire et revenir, c'est super dur à force...

    Chrsisty fit un leger sourire toujours en marchant droit devant elle. Elle ne savait pas ce qu'elle disait, en ce moment elle était enervé contre sa soeur de l'avoir fait revenir mais aussi de lui en vouloir.. Et notre petite blonde était très perdue, elle ne savait plus qui choisir entre sa soeur et le mal, c'était très dur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se Balade... [Liibre!]
» Seul(Phoebe)
» Merci... Enfin... [Phoebe]
» * Demande de Partenariat pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser