Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:37

Lucas marcher avec Christy tout en l'écoutent parler et dit :

" Oui ta raison , revenir c'est dur a force , mais essais de trouver l'amour et de changer , petit conseil , sinon tu reperdra ta petite soeur "

puis il la regarda , Christy fit un petit sourire , alors Lucas fit de même , soudain trois demon apparut face a Christy et Lucas et dit :

La rumeur etait fondé , Christy Jenkins

Lucas regarda les Démons et Christy et attendit avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:11

  • C'est si facile à dire... Je suis depuis que j'ai dis ans dans le mal et maintenant que ma soeur est revenue, il faut que je change comme ça... C'est tellement dure...

    Christy serra ses bras contre elle. Elle marchait tranquillement quand elle vit trois demons se apparaitrent face à elle. Elle se retourna vers Lucas d'un air interogateur quand elle entendit la phrase d'un des demons. Que voulait il dire par, la rumeur était fondée? Sois, c'était un bienvenue de retour parmis nous soit c'était un, bah en faite elle ne voyait pas d'autre supposition.

    Alors tu es de retour? Pour de bon j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:05

Lucas regarda Christy , puis les trois Démons et il replongea sont regard sur Christy et dit :

" A toi de voir ... Ta Soeur ? ou Démons ? "

dit-il serieusement a Christy ...

Alors Christy repond , tu as peur d'etre a nouveau morte ... rejoind nous , pour tuer ta soeur

le Demon dit-il , puis Lucas lança une boule de feu est crama le demon qui venait de parler et dit:

" D'autre volontaire "

dit-il en regardent les deux autres demon ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:17

  • Christy tourna la tête vers Lucas quand il lui demanda de choisir entre sa soeur ou les démons... Elle fit un pas un arrière, elle ne pouvait pas faire ça, ce n'était pas possible, elle aimait trop sa soeur pour choisir de la tuer et elle en pouvait pas choisir sa soeur et en même temps tirer un trait sur son passé.

    Ma soeur... Murmura Christy.

    Elle releva la tête quand le démon dit qu'il fallait qu'elle revienne dans leur camp pour tuer sa soeur. Elle le tua du regard puis elle se recula quand elle vit une boule de feu passé à côté d'elle et atterrir sur le démon en question.
    Christy s'avança vers les deux autres démons et elle planta son regard dans les leurs.


    Si vous osez touché à ma soeur, je peux vous jurez que vous regretterez de ne pas être mort maintenant...

    T'enerve pas Chris', on veut juste que tu redevienne comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:10

Lucas était assez enerver par cette situation , puis quand il entendut dire Ma Soeur de la voix de Christy , Lucas eu un petit sourire et la regarda parler , il voyé qu'elle commençait a s'énerver , il disa :

" Christy ne t'énerve pas , ça ne sere a rien "

puis Lukas ecouta le Démon parler et sa l'enerver vraiment alors il dit :

" Elle vous a dit non "

On ta parler toi

Dit-il le Démon a Lucas ... Soudain le Démon de droite jetta une boule de feu vers Lucas ... Puis Lucas soufla et congela la boule et dit :

" Faudrais faire mieu que ça toute de même "
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:28

  • Pendant que l'autre démon jetta une boulle de feu à Lucas, Christy ferma les yeux un moment puis une deuxième elle se retrouva derrière le demon qui ne bougeait pas.

    Je suis là...


    La démon se retourna et Christy reprit son corps inicial et elle lança une boule de feu au demon.
    Le troisième la regarda, il avait l'air d'avoir peur, et ça faisait bien plaisire à Christy de ressentir de la peur venant de quelqu'un d'autre qu'elle.


    Tu cherche les ennuis?

    Christy s'avança vers lui et elle le regarda de bas en haut.

    Dégage avant que je ne m'enerve vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:34

Lucas regarda Christy travaillais , enfin travail c'est un mot rigolo .. puis il avait envi de rire et quand le troisième Démon parla Lucas alla vers Christy et lui pris la main est combina sa puissance avec celle de Christy et fit apparaitre une grosse boule de feu qui pris tout le mur et regarda le demon ...

" Tu devrais partir , enfin je dis sa pour toi "

dit-il en tenant la main de Christy , pour garder la boule en marche et le demon partie en courent et Lucas disa a Christy en gardent sa main dans la sienne et dit en sourient ...

" On est fort en combinent je trouve, bon parcontre la boule on devrait l'enlever maintenant "

dit-il en lachent la main de Christy et souriat
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

  • Christy sentit la main de Lucas se mettre dans la sienne. Quand elle comprit qu'il essayait de combiné leurs pouvoirs, elle fit de même. La puissance qu'ils avaient eux deux était impressionnant, Christy n'aurait jamais cru qu'elle pourrait faire ça avec quelqu'un autre que sa soeur. Elle regarda le demon partir en courant.

    Et bien, si ça c'est un démon, ça fait peur la nouvelle génération.

    Christy fit un petit sourire puis elle relacha la main de Lucas. Elle le regarda et elle baissa legerement la tête.

    J'espère ne pas regretter mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:37

Lucas regarda Christy , puis quand elle parla ... Lucas se mit a rire quand Christy parla et dit en rient ...

" Non, t'inquiette il sont pas tous comme sa , heureusement d'ailleur , sinon je m'ennuirais beaucoup ... "

puis Lucas fit un sourire a Christy et dit aussi :

" Non Christy , il faut jamais regretter les choix et le décision que on peut prendre .... pour moi ta prit le bon choix , apres a toi de voir "

dit-il serieusement a Christy ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:58

  • Heureusement ouai... Parce que je n'aimerais pas être le nouvelle source alors, car gouverner des crétins pareils, ça doit pas être génial.

    Christy fit un petit sourire à Lucas puis elle se mit assise. Elle avait l'impression d'étouffer dans ce monde, elle avait envie de tout recommencer à 0 et de ne pas se faire enlevé il y a 14 ans en arrière.

    Billie ne me croira jamais, elle ne voudra pas accepté que je la defend maintenant... Elle me croira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:15

Lucas était toujours debout et écouta parler Christy et dit :

" La nouvelle Source ? Non surtout pas , on veut plus de Source après l'avoir tuer ... sinon pour Billie , on lui parlera toi et moi "

Lucas fit un sourire a Christy et alla s'assoir a coté d'elle ..

" Billie comprendra tres bien ... Il faut juste que tu l'as defende sans rien lui dire ... aussi que tu lui parle "

dit-il en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:26

  • Mais que je lui parle de quoi? Elle m'en veut tellement qu'elle ne veut plus m'entendre, je comprend qu'elle m'en veuille, parce que je sais que je n'ai pas du tout était sympa et je peux comprendre qu'elle me deteste en faite.

    Christy poussa un soupire puis elle releva la tête quand elle entendit plusieurs voix provenant de devant eux. Elle reconnu immédiatement la demon qu'ils avaient fait fuirs et d'autre démons avec lui.

    C'est eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:40

Lukas écouta Christy est lui toucha les cheveux pour la calmer et dit :

" Je lui parlerais ... Enfin si tu veux , mais tu feras des éfforts s'il te plait , en plus tes super belle , profite de cette nouvelle chance "

dit-il a Christy gentilement et avec tendresse ... Soudain , on entendit des voix et dire C'est eux ... Alors Lukas ce leva et dit :

" Toi , je s'avais qu'il fallait te tuer "

Alors maintenant vous allez mourir , et domage Christy , tu mouras avant d'avoir profiter de ta petite soeur

Lucas l'ecouta parler ... Puis il serat sa main et devenu en glace et fit une boule de feu en meme temps et regarda Christy ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:54

  • Christy fit un leger sourire quand le jeune homme lui caressa les cheveux et lui dit qu'il allait parlé à Billie. Mais il y avait un problème car si il lui parlait, il devait alors ce justifier comme quoi il connaissait l'identité de Christy alors il allait devoir dire qu'il était un démon, mais Christy n'eut pas le temps de protesté que les demons arrivèrent devant eux. Quand elle entendit les parôles de celui qu'ils avaient fait fuir, elle se leva et elle se mit devant lui, elle jouait vraiment à un jeu dangereux car elle pouvait très bien mourire en étant si pret de lui.

    On va voir si je ne profiterais pas de ma soeur.

    Christy ferma legerment les yeux puis elle lança un coup de point sur celui qui était en face d'elle puis on si vite qu'elle le put, elle se projeta astralement derrière le demon qui était par terre et elle en assoma deux autres qui ne s'attendaient pas à la voir.

    Tu vas le regretté blondinette...


    Plusieurs démons arrivèrent sur Christy, la jeune femme revint alors sur son corp et elle se réunifia. Elle se releva et elle les fit arrivé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31

Lucas était toujours a coté de Christy est souriat et la regarda faire .... Lukas pris du plaisir a la regarder et décida de l'aidée au moment ou les Démons arrivère et quand elle disa ... Tu vas voir etc ... Alors , Lukas décida de faire une ligne de feu haute vraiment très haute ... et dit :

" Bon très cher démon ... Passé , allez esseyer "

puis Lukas s'approcha de Christy et ce mit devant elle ... Et leva ses bras et souleva la ligne de feu et la congela en meme temps et laissa juste le haut bouger pour éviter de passer

Est-ce pesse de ???

Dit-il le demon ... puis Lukas continua son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:04

  • Christy regarda faire Lucas. Elle réfléchissait et ne faisait plus vraiment attention aux démons. Il se débrouillait assez bien, c'était bon signe après tout... Elle était en train de le regardé faire quand un démon brisa la glace grace au même pouvoir de Lucas. Elle fit emporté en arrière.

    Mais Lache moi... Rah...

    Elle ferma les yeux et elle se projeta son corp. Elle mit un coup de poing au démon et elle reprit son corps, le démon était à terre avec du sang vert sur lui. Chrosty se redressa et elle lança une boule de feu au demon.

    ça t'apprendra à vouloir me prendre, saleté...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:54

Lukas continua a faire ce qui fesait est avait pas remarquer que un Démon était rentré derriere le mur ... Puis quand il remarqua , il regarda Christy faire et lui continua de faire la barrière de feu mélanger de glace et dit :

" Bravo Christy "

lui dit-il pour l'encouger , puis il fit un sourire et dit :

" Tu veux m'aidez a renforcer la barrière ? "

demanda t-il en sourient et se concentra est continua a faire monté la barriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]   Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul... Non plus pour longtemps [Liibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se Balade... [Liibre!]
» Seul(Phoebe)
» Merci... Enfin... [Phoebe]
» * Demande de Partenariat pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser