Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:21

  • Ce jour-là, il faisait noir. Normal, banane ! Il faisait nuit ><
    23h34. Au coffe Friends. Une jeune femme à la chevelure blonde était là depuis deux heures déjà et faisait tourner depuis tout ce temps sa paille dans ses coktails qui perdait tout leur goût, compte tenu du fait que les glaçons fondaient. Les coktails. C'est le genre de chose qui faut pas gaspiller moi j'dis (xp) !

    Billie tourna alors la tête sur le côté pour regarder les autres personnes. Un vieux couple à une table en train de se bécoter comme s'il avaient encore 15 ans. Beurk ... Elle changea de côté et regarda l'entrée du Coffee Friends. Qui pouvaient bien encore venir ici à cette heure-ci ? Autant aller en boîte avec des amis, plutôt que venir se faire littéralement ch*er ici. Ennuie subtilement accompagné de quelques notes de piano.


    * Y'a-t-il quelqu'un qui veuille se suicider avec moi ? * pensa-t-elle.

    Elle ne savait pas pourquoi elle était venue là. Ah si ! Elle devait retrouver une amie, mais celle-ci l'avait prévenue il y a une heure qu'elle était dans les embouteillages et l'avait supplié de l'attendre quand même ... sympa la copine. Et pourtant Billie avait attendu et attendait encore ...

    * Sa me soule ... * pensa-t-elle de nouveau en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:32

Il était maintenant 23h40, Lucas était dehors pour réflechir a beaucoup de chose, puis il alla s'assoir sur un banc devant un petit café, puis il regarda les personnes de loin et reconnu personne qu'il connait, donc il regarda sa montre est l'heure passait pas vite du tout , alors Lucas se leva de son banc et traverssa pour alla dans le café, alors il l'ouvrit la porte est alla s'assoir sur les tabourés en face du comptoir et commanda un café noir , juste pour esseyé de ce remonté vu qu'il s'ennuiyer ... Aprés avoir était enfin servit , il paya la femme du comptoir est alla s'assoir sur une chaise et posa la tasse sur la table , puis il regarda autour de lui , le vieu couple , Lucas avait envi de ce marré mais bon , puis il vut une belle jeune fille blonde ... mais bon, puis il se demanda dans sa tête :

* Elle doit surment attendre quelqu'un *

Bref, alors il commença a boire son café est regarda dans sa sacoche s'il avait la potion qu'il fallait pour tuer le certain Démon qui etait envoyer par la Source , bref toute façon Lucas avait autre chose en tête ... puis il vut un journal sur le rebord de la fenetre et commença a le lire pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:45

  • Miss Jenkins continuait de faire tourner sa paille dans son verre. Franchement là, ça commencer à lui prendre sérieusement le chou. Fallait pas la prendre une poire non plus ! Elle prit son sac et en sortit un portable (un W580i rose attention xp). Elle composa le numéro de son amie et attendit que celle-ci décroche.

    " Ah ! Casey ! T'es où enfin ?? ... Pardon ? "

    La blonde commença à s'énerver.

    " Attends ! T'es rentrée chez toi ? Tu m'as même pas prévenue ! Non mais tu te fous de ma gueule là non ? Sa va faire deux heures que je t'attends ! Mais oui excuse-toi ! Mais va t'excuser ailleurs ! C'est pas la première fois en plus. AUR'VOIR ! "

    Et elle raccrocha. Non mais oh ! C'est quoi ce cirque !
    Billie se décida alors à partir. Mais comme il fallait bien que toute la chance du monde lui soit dédiée, lorsqu'elle se leva sa robe craqua derrière.


    * Non non non ... * se dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

    En plus elle devait rentrer à pied, et elle n'avait pas de manteau. Oh pinaise ...
    Elle se rassit et se tourna en direction d'un jeune homme juste derrière elle.


    " Heu ... " demanda-t-elle avec un sourire gênée. " Z'aurez pas un manteau ou quelque chose histoire de cacher le magnifique trou qui vient de se faire dans mon dos ? J'vous le rammène z'en faites pas ! Bon, je sais que c'est pas très ... heu ... polie de demander ça comme ça, seulemeny, je suis vraiment, mais alors vraiment dans la mouise ... " finit-elle en se passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:54

Lucas était entraint de lire le journal pour passer le temps , juste ou un moment il entendut un truc craquer , il leva les yeux est vu que cetait la robe de la jeune fille .... soudain la jeune fille alla se rassoir et se mit a parler a Lucas , donc il posa son journal a sa place et disa pas grand chose au debut et dit :

" Euh ... bien sûr , tenez "

Lucas passa son blouson a la jeune fille, sans savoir pourquoi il lui a dit oui direct , bref disont que Lucas aime bien aidez les gents qui on des petits probleme et dit :

" Je vous la donne , garder la j'en est trop chez moi "

dit-il serieusement a la jeune fille qu'il ne connaissait pas du tout puis il decida de ce presenter et dit :

" Je m'appelle Lucas , Lucas Adams "

* Bon elle va s'en foutre mais bon , j'aurais esseyer *

ce dit-il dans ses penssé
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:12

  • Par chance, le jeune homme accepta de lui prêter son blouson. Lorsqu'il lui annonça qu'il lui donna, elle fut espantée.

    " Me le donner ? Mais vous êtes fou ? Sa doit coûter je sais pas combien ces machins là ! "

    Billie avait du mal qu'on lui donne des choses comme ça, surtout venant d'inconnus. Elle avait l'impression de voler un truc, de se l'octroyer car la personne n'osait pas lui dire non.

    " Honnêtement, je préfèrerais vous la rendre après. J'ai l'impression de vous la tchourer. Sa me gêne un peu ... " ajouta-t-elle en faisant la grimace.

    Le jeune homme se présenta. Lucas Adams.

    " Moi c'est Billie Jenkins. Ravie de vous rencontrer ! "

    Au moins, elle n'avait pas perdu sa soirée, les beaux gosses qui vous donnent leur veste, y'en a pas à tous les coins de rues ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:21

Lucas la regarda est vu qu'elle était géner , mais bon c'est logique , puis il l'écouta parler est fit un petit sourire et dit :

" Vous la gardez j'insiste ma belle, je suis pas fou , j'en est trop chez moi alors gardez la s'il vous plait "

dit-il en lui fesant un clin d'oeil, puis quand elle disa, je prefererais vous la rendre etc ... Lucas fit un sourire et dit :

" Mais non , ne vous en faite pas du tout , moi je prefere donnez au gent qui on n'a besoin au lieu de donner au gent qui profite de moi , vous comprenez "

puis la jeune fille ce presenta, Lucas était content , sa voulais dire que la jeune fille voulait un peu discuter puis il disa :

" Enchanté Billie , moi aussi je suis content de vous rencontré Bille , vous voulez un café ou autre " ? "

lui proposa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:37

  • Lucas insita pour que Billie garde la veste ... ce qu'elle ne put refuser. Oui, elle avait fini par céder, à contrecoeur.

    " Merci ... " dit-elle dans un souffle. " Mais ... y'a un trou plus gros que celui dans mon dos que vous vous tenez absolument à me la donner ? " demanda-t-elle en rigolant, juste pour plaisanter.

    Enfin, elle mit la veste. Brrr ... en plus qu'elle avait froid, ça tombait bien !

    Code:
    " Mais non , ne vous en faite pas du tout , moi je prefere donnez au gent qui on n'a besoin au lieu de donner au gent qui profite de moi , vous comprenez "

    " Oui c'est tout à fait compréhensible. Je suis pareil. "

    Tout à coup, son téléphone sonna. Casey. Qu'elle aille se faire voir ! Elle appuya sur le bouton 'Refuser l'appel' et rangea son portable.

    " Donc, que disait-on ? " demanda-t-elle toujours en souriant. " Oh non merci. Je ne veux pas abuser de votre gentillesse non plus ... la veste ... manquerait plus que vous m'offriez un café ! J'vais vous ruiner si ça continue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:01

Lucas la regarda avec un sourire et l'écouta parler et quand elle disa :
Code:
" Merci ... " dit-elle dans un souffle. " Mais ... y'a un trou plus gros que celui dans mon dos que vous vous tenez absolument à me la donner ? " demanda-t-elle en rigolant, juste pour plaisanter.
Lucas riat un peu et dit :


" Non pas du tout Billie , juste que je vous trouve belle , alors voila "

dit-il en buvent son café est dit :

" Je prefere étre comme sa , au lieu de laissez les gents dans la mer*de , bref "

puis il l'écouta attentivement est regarda par la fennetre un petit moment et regarda a nouveau Billie est dit :


" Ecoutez si je vous propose c'est que je le peut , apres c'est a vous de voir , Mlle Jenkins "

dit-il pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:18

  • Code:
    " Non pas du tout Billie , juste que je vous trouve belle , alors voila "

    Billie sentit tout à coup le rouge lui monter aux joues. Non vraiment ce n'était pas le moment. Elle était de travers sur sa chaise, avec un trou dans le dos et portait la veste d'une personne qu'elle connaissait depuis cinq minutes à peine !

    " Heu ... merci. Vous n'êtes franchement pas mal du tout non plus. "

    Miss Jenkins venait de dire exactement ce qu'elle pensait, mais franchement, elle n'était pas du genre à dire ça, et elle avait du se faire violence. Bien sûr, quand elle déconne, ça va tout seul, mais quand elle est sérieuse, autre affaire ...

    " C'est gentil d'aider les gens. Au moins vous n'êtes pas de ceux qui laissent pour compte, qui trahissent, qui humilient ... Ravie de vous avoir rencontré ! Je n'aurais pas perdu ma soirée ! " dit-elle en souriant, et surtout en pensant à tous ces démons qui commettent des choses atroces.

    Elle ne se doutait en rien du coté maléfique de Lucas. Faut dire que ce n'était pas du tout perceptible d'ailleurs ... Pas assez méfiante je vous dis.


    " Bon allez. Va pour un café. Merci. "

    Et pour le remercier, elle lui fit un petit bisou sur la joue. C'est tit pas meugnon tout ça ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:50

Lucas la regarda, est quand elle disa que Lucas était pas mal du tout non plus. , il eut un petit rouge monté sur les joux et dit :

" Merci Billie, sa me fais plaisir "

puis il la regarda , il rougisser plus trop , donc il lui souriat a ce quelle venait de dire et lui dit gentilement

" Oui je suis comme sa, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance aussi , sinon sa vous dit que on ce tutoi ? "

lui demanda t-il , puis dans elle disa oui pour le café, Lucas alla au comptoir et commanda deux café et paya les cafés et revenu vers Billie et dit :

" Attention c'est chaud "

lui dit-il est quand Billie fit une bise sur la joue Lucas fit un sourire et bu une gorgé de son café et regarda Billie
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:36

  • Code:
    " Merci Billie, sa me fais plaisir "

    " Et bah heu ... derien hein ... " articula-t-elle péniblement en se passant la main dans les cheveux.

    " Oh oui ! Tutoyons-nous ! Parce que franchement, j'ai toujours eu horreur de vouvoyer les gens ! Déjà au collège, ça me soulait. Je tutoyais les prof', le dirlo' ... je me se suis sérieusement fait remettre à ma place à une époque. Puis entrée au lycée, ça a de nouveau été pareil. J'ai jamais aimé vouvoyer ! J'trouve ça tellement stupide. Cette barrière qui empêche deux personnes de se connaître. Bon bien sûr, faut pas y aller comme des bourrins, "Ah salut mamie " dans la rue là, mais bon, arrêtez de se prendre mutuellement pour des chèvres, c'est pas plus mal non plus ... "

    Billie réalisa alors qu'elle ne faisait que parler depuis cinq minutes ...

    " Heu ... tout ça pour dire que c'est mieux qu'on se tutoie ... " ajouta-t-elle en souriant ... ou plutôt en grimaçant.

    Lucas apporta alors le café.

    " Meeerci. " dit-elle en buvant une gorgée.

    Le jeune homme la regardait fixement.

    " Heu ... j'ai quelque chose sur le nez ? " demanda-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:59

Lucas était entraint d'écouter Billie , elle avait au moin parler cinq minutes et raconté sa vie de collégiène ... et qu'elle tutoyer les prof's etc ... Pour Lucas , les profs cetait quoi ! vu qu'il n'a jamais était a l'école , ben oué jamais ... il l'a etait plutôt entrainer en magie avec son Père et sa prof était sa Mère pour le Français etc .... et dit :

" Oui , je prefere tutoyer "

et quand elle disa Merci pour le café , Lucas lui sourit et dit :

" Ben, de rien c'est normal "

puis il but une gorgé a nouveau et quand Billie demanda si elle avait quelque chose sur le nez ... Lucas la regarda est dit :

" Euh ... Non , pourquoi ? "

dit-il en lui sourient ...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11

    Billie bu son café. Chaud. Aïe la langue (oui bon ça va … =p).

    « Ah bah comme ça … vu que ça va faire quelques minutes que vous me regardez fixement, je me disais … »

    La blonde grimaça.

    « Argh … vu que ça va faire quelques minutes que TU me regardes fixement … Décidément, après la période tutoiement, la période vouvoiement. » se corrigea-t-elle en souriant.

    Puis la jeune femme regarda l’heure sur son portable.

    « Bon … il va falloir que j’y aille. Il fait nuit et je suis à pied. Je n’ais pas franchement envie de rentrer trop trop tard. On ne sait jamais qui on peut croiser … » dit-elle avec un petit sourire pas très convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:17

Lucas la regarda toujours est quand elle disa Vous , il fit une drole de tête et quand elle se ratrappa , il fit un sourire et dit :

" Oui c'est pas évident , de dire Vous et apres Tu , j'avous sa m'arrive aussi "

Soudain quand la jeune fille disa qu'elle devait y aller , Lucas l'ecouter et dit :

" Non reste encore un peut , s'il te plait ! Je te racompagne chez toi après , enfin si tu veux "

dit-il en buvent une gorgé de sont café et dit :

" En plus toute seule c'est pas très bien , alors s'il te plait reste "

* Bon j'espere qu'elle va rester *
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:03

  • Billie allait se lever quand tout à coup Lucas lui demanda de rester &&. lui proposa même de la raccompagner si besoin est.

    " Et bah ... d'accord. C'est gentil. "

    Oui bon Razz Elle allait pas dire non. Quand un beau gosse vous propose de vous rammener et quand c'est celui-là même qui vous a donné sa veste pour cacher un magnifique trou dans votre dos, sans compter le café qu'il vous a payé, vous allez pas le planter nàn ? Nàn nàn. C'est impoli !! =)

    " Mais heu ... vous avez une voiture ? Parce que j'ai beau ne pas habiter loin ... "

    Puis Billie se dit que si ils devaient passer la soirée ensemble, autant faire connaissance.

    " Bon ... dites-m'en un peu plus sur vous. " dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:52

Lukas était assi est quand la belle blonde disa d'accord ... Lukas eu un grand sourire .. et dit en sourient ...

" Merci ma petite Billie d'amour "

oula, qu'est ce que Lukas venait de dire ! oula Amour , puis quand elle demanda pour la voiture etc ... Lukas la regarda est dit :

" Euh ... Non, j'ai pas de voiture , mais on ira a pied , ne t'inquiette pas je sais défendre les jolies fille "

dit-il en rient un peut ... puis quand elle demanda pour en savoir plus sur Lukas , il la regarda est dit :

" Moi , je travaille au Bay Mirror, en Rédacteur en Chef ... et j'ai une petite soeur , et j'ai perdu mes parents très jeune ...."

dit-il serieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]   S'ennuie ... à mourir [ Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie ... à mourir [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Balade (Lucas )
» Travaille |Lucas|
» Travaille[Pv Lucas]
» Une visite[Pv Lucas]
» Pense [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Coffee Friends :: Devant le Coffee Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser