Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite[Pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

    Haley s'était réveiller tot se matin, d'ailleur elle n'avait presque pas dormit pourquoi, elle sortait a présent avec Nathan et elle n'avait fait que de penser a lui, d'ailleur elle n'avait pas dit a sa soeur Brooke qu'elle sortait avec Nathan, mais bon elle n'avait pas vu sa soeur. Haley sortit de chez sa soeur et elle. Haley avait un t-shirt blanc et une veste et un jean. Haley marcha et marcha, elle arriva devant la maison des Adams enfin. Haley rentra dans la cour et après bas elle sonna bas oui par logique on sonne après.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:21

Lucas était sous la douche quand il entendut sonné , puis il se secha vite est mit sont jean's et resta torse nue ... et dit :

" J'arrive ! "

dit-il en crient , et une fois arriver devant la porte il l'ouvrit et vu Haley, cetait une surprise sa , puis il dit :

" Tien Haley , quelle surprise , comment ta trouver la Maison , pourtent elle est pas trop visible "

Lucas était toujours torse nue devant Haley , il sans fouté un peu devant elle cetait pas grave ... puis il disa :

" Rentre est fait comme chez toi , je reviens dans cinq minutes "

Il partit dans sa chambre est se mit un haut et alla se coiffé..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:29

  • Bas simple pour trouver la maison tu prend l'annuaire tu cherches Adams et il y avait l'adresse et elle avait eut de la chance de le trouver sur l'annuaire. Puis elle souriat et elle avait envie de rire il avait les chevex en genre pétard.

    "Salut, bas l'annuaire voila comment j'ai trouvais l'adresse, j'espère que je ne te dérange pas ?"

    Haley rentra s'était grand et génial. Haley s'avanaça un peu dans la maison et en attendant Lucas elle regarda des photos qui était dans des cadres sur un meuble. Haley pensa

    *Bas dit donc y'en a de la photos.*
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:39

Lucas riat un peut quand elle disa l'annuaire et dit en revenant habillier cette fois çi ..

" Non tu ne me derange pas du tout , assi toi si tu veux "

dit-il en ferment la porte et mit bien sa chemise et la regarda , regarder les photos et dit en s'approchent d'elle

" Voiçi mes parents et là c'est Moi et Ma Soeur tout petit , je devais avoir même pas 5 ans je crois "

dit-il en lui sourient et dit :

" Tu veux boire quelque chose ou manger ? "

lui demanda t-il gentilement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:58

  • Les parents de Lucas sa soeur et lui, ils avaient l'air heureux mais bon, il lui proposa a manger ou a boire eux Haley avait soif alors elle lui répondit avec le sourire

    "Eux je veux bien un verre d'eau ou de jus de fruit se que tu as, j'aime tout."

    Haley regarda Lucas, Haley lui avait pas demander si il allait bien non mais vraiment Haley

    "Sinon comment tu vas aujourd'hui ? En y pensant tient j'ai ton surnom Cheveux en pétard"


    Haley venait tout juste de trouver ce surnom pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:18

Lucas alla dans la cuisine est alla prendre un verre de jus d'orange et revenu vers Haley et lui donna le verre et dit:

" Tien , moi je vais super , comme d'habitude , sinon un surnom euh ... Cheveux en pétard ? D'accord parce que tu m'as vu pas coiffé "

dit-il en rigolent est dit :

" D'accord Miss Rebelle "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

  • Haley souriat oui faut voir Lucas avec sa tête pas coiffer c'est génial. Miss rebelle pour Haley c'est aussi génial enfin la on pouvait vraiment dire que du bonheur. Puis Haley prit son verre et elle en but une gorgée.

    "Merci, en tot cas tu ne devineras jamais la nouvelle qui m'arrive ? Allais essaye de trouver pour voir si tu es bon en devinette"

    Puis Haley alla s'asseoir dans un fauteuil et elle rebut une gorgée de son jus de fruit.

    "Non tu trouves pas, indice c'est super important pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:57

Lucas alla s'assoir a coté de Haley avec son verre d'eau a la main et reflechissa bien , tres bien , peut-etre Nathan ? ouai on va dire sa et on veras

" Tu sors avec Nathan ?! "

dit-il avec un sourire au lèvre , en plus il voyé que sa , sinon il ne s'avait pas ce que sa pourait t-etre , puis il la regarda est attendit une reponse de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:12

  • Il avait trouver la réponse, remarquez apar sa y'avait pas grand chose de nouveau pour Haley et qui lui ferait plaisir. Haley souriat

    "Bravo tu as trouver, en tout cas tu ne t'es pas tromper sur lui il est gentil, encore même plus que gentil."

    Haley regarda Lucas, a mais oui aussi elle avait un message a y faire passer de Nathan.

    "J'ai aussi un message a te faire passer de Nathan, interdiction de m'embrasser que se soit pour quoi que ce soit."

    Remarquez on peut comprendre Nathan, c'est pas toujours cool que sa petite amie se face embrasser parun autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:53

Lucas était content pour elle , c'est vrai il trouver sa formidable pour elle , puis il l'écouta est fit un petit sourire et dit :

" Je suis content pour toi Haley "

puis il rigola en l'écoutent parler du méssage de Nathan , puis il but une gorgé de son orange et dit :

" Je t'embrasserais plus du tout Haley , je t'ai dis pourquoi je l'avait fait , alors maintenant qu'il ne s'inquiette pas "

dit-il en sourient ... et dit rien d'autre , et ce leva et alla dans la cuisine et nettoya la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

  • Haley rigola et elle le regarda. Puis Haley rebut une gorgée. En tout cas heureusement que Lucas ne rembrasserrait pas Haley.

    "Génial, en tout cas heureusement que tu ne me rembrasseras pas sinon mais dix doigts d'étrangleront et se ne sera pas ma strangulation"

    Dit t'elle avec le sourire et en montrant ses dix doigts à Lucas. Mais au juste Lucas question amour esqu'il avait quelqu'un, Haley ne lui avait même pas poser la question.

    "Mais sinon toi question coeur tu as quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:21

Lucas était toujours dans la cuisine est avait enfin fini de laver et ranger la vaisselle , puis il revenu vers Haley et rigola un peut a ce qu'elle venait de lui dire et dit :

" J'ai pas peur d'une fille , surtout pas toi Haley "

puis quand Haley parla du coté coeur , il disa :

" Moi toujours célibataire , enfin je parle souvent a une certaine Billie "

Dit-il , puis il alla s'assoir a coté de Haley ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:42

  • Temps temps la quesqu'il venait de dire, qu'il parlait souvent à une certaine certaine certaine Billie, ok ok pas besoin de faire un pitit dessin à Haley, Lucas était enfin genre ou amoureux ou n'importe de cette Billie Jenkin, petite fifille por le bien soeur de Christy Jenkins, qe Haey avait genre rencontrer en mal, enfin voila.

    "Attend attend, tu m'as dit quoi la Billie on parle de la même Billie Jenkins, si tu sors avec elle ok comme tu veux mais dit adieu a notre début d'amitié qui n'aurait jamais du existe tient."

    Haley se leva d'ou elle était assise et elle regarda Lucas comment pouvait t'il aimait une fille pour le bien, même si Haley craquerait sur quelqu'un du bien elle ferait tout pour l'oublier. Son camp s'est comme une réligion sa se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:10

Lucas remarqua que Haley était en colère vu son regard ... puis quand elle parla , Lucas l'écouta est dit :

" Pourquoi tu réagi comme sa Haley ? j'ai pas dis que j'allais sortir avec elle , juste parler en plus elle ne c'est pas que je suis un Démon "

puis il la regarda est dit :

" Je veux pas perdre notre amitier et tu le sais ... Sinon Christy est revenu des Morts "

lui dit-il serieusement a Haley et dit :

" Maintenant tes calmer "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:58

  • Oui Christy était revenue des morts, d'ailleur Christy et Haley ne s'entendent pas mais enfin bref on s'en fiche de sa pas trop non plus. Haley regarda Lucas, bon eux Haley calmait moyen on va dire. Haley dit.

    "Bien faudra lui dire que tu es un démon, et aussi je sais que Christy est de retour malheureusement d'ailleur je les croisais au magasin de diques d'ailleur on est vraiment pas amie vu se que je lui ai dis en plus"

    Puis pour tout dire Haley détestait les Jenkins, beurk beurk beurk. D'ailleur Haley pourrait les tuer elle le ferait sans hésiter une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:03

Lucas la regarda gentilement et dit :

" Lui dire que je suis un demon ? , ouai peut-etre que sa serais la meileur solution ... Sinon ta dis quoi a Christy ? "

lui demanda t-il serieusement et alla s'assoir sur le canapé et la regarda et attendit qu'elle reponde a sa question

* Tu vas repondre franchement j'espere *

se dit-il dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

  • Bon eux lui dire, ok mais au juste pourquoi demande t'il sa, vraiment bizarre tout sa. Haley fit un léger sourire et elle dit à Lucas

    "Eux et bien je lui ai dit que a cause de l'ultime pouvoir l'enfer avait vraiment peiner a remonter la pente, et que sa soeur était genre débile"

    Bon elle lui vit pas dit exactement pile les choses mots a mots qu'elle avait dit à Christy. Haley regarda Lucas bon maintenant il fallait savoir pourquoi il lui avait demander cela.

    "Mais dit moi pourquoi tu voulais savoir se que j'ai dit à Christy ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:26

Lucas la regarda serieusemet et dit :

" Oui, c'est sûr ... Je connais l'histoire aussi sur l'enfer etc ... "

puis quand elle demanda , pourquoi Lucas avait demander sa ... Il la regarda est dit :

* Oula , je dis quoi *

" Ben, Juste pour savoir , sinon avec Nathan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

  • D'accord, d'accord puis celui ci lui demanda sinon avec Nathan, bas si il parlait vraiment de si sa allait oui très bien, enfin malgré qu'elle ne l'avait pas vu depuis journée d'ailleur il lui manquait beaucoup. Haley lui répondit

    "Et bien Nathan et moi sa va super bien mais la il commence a me manquer je les pas vu depuis une journée, et de plus qu'il me manque je m'inquietes"

    On croirait pas à la voir qu'elle s'inquietes mais dans sa tête elle y pense, tout comme par exemple un truc qui la rend triste elle ne le montrera pas et elle ferait ou pour. Mais bon Nathan avant que lui et Haley sortent ensemble on ne le voyait déjà pas beaucoup beaucoup, soit il était à la chasse aux sorcières ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

Lucas était a coté de Haley et l'écouta parler, puis il disa :

" Je suis content .. Sauf que mes relation amoureuse ne regarde que moi seule ... Donc voila et bon courage avec Nathan "

dit-il assez sechement ... Et alla vers la photot de ses parents et décida de rien dire d'autre a Haley ...

* C'est ma vie ... Alors je fais ce que je veux *

puis il regarda Haley et remit sont regard sur la photot ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:05

  • D'accord Haley avait compris c'était vraiment clair il ne voulait pas en parler. Mais bon Haley se dit qu'il fallait mieux qu'elle parte, d'ailleur elle avait des révisions et des tonne de choses a faire, comme par exemple peut être aller travailler au Coffee Friends. Haley regarda Lucas et elle lui dit.

    "Hum, je crois qe je vais partir j'ai des révisions et je dois aller travailler un peu au Coffee Friends."

    Haley sortit du salon et elle se dirigea vers la porte de la maison des Adams pour sortir et elle ouvra la porte mais ne partit pas de suite car elle attendait la réponse de Lucas avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:34

Lukas était toujours devant les photos de ses parents ... puis il entendut Haley , et ne se retourna pas du tout et disa pas grand chose pour le moment ... puis il alla vers la porte et la ferma est dit :

" Attend part pas maintenant , je suis désolé de t'avoir dis sa comme sa , Haley vraiment désolé "

dit-il en la regardent un peut triste , surtout si elle parter et dit :

" Viens avec moi au grenier ... je vais te montré un truc "

apres avoir dis sa ... Lucas alla vers les escaliers et commença a monté les esaliers et arriva au grenier , le dernnier étage de la Maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

  • Lucas ferma la porte mais que voulait t'il vraiment puis il lui dit le grenier ou la la tout s'embrouiller dans la tête d'Haley alors quesque Haley fait bas pas besoin de deviner elle le suivit. Haley arriva quelques seconde plus tard avec Lucas dans le grenier et elle entra puis regarda autour d'elle, que voulait t'il lui montrait ici.

    "Eux si je t'ai suivit c'est pour te faire plaisir pas pour regarder un grenier"

    Franchement que voulait t'il lui montrer toute solution était possible genre un vieille objet ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:00

Lukas était dans le grenier entraint de chercher un vieux livre de magie qui voulait donner a Haley et dit :

" Attend un peut et sois patiente "

lui dit-il en cherchent toujours et le trouva enfin et montra une petite photo de ses parents mais aussi avec les parents de Haley ...

" Regarde cette photo ... et aussi lis ce vieux livre , il t'appartient "

lui dit-il en lui sourient et alla s'assoir sur le canapé du grenier et laissa Haley lire et regarder la photo et attendu quelle parle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:10

  • Quand il lui donna la photo Haley ne savait pas quoi faire ni dire puis il lui donna le livre et lui dit il t'appartient pourquoi ce livre qui était chez Lukas serait à Haley. Il y avait une tonne de questions tout d'un coup, temps de pourquoi sans réponse mais il fallait qu'elle trouve ses réponse et peut être que Lukas les avait les réponses. Haley lui dit

    "Eux je sais pas trop quoi dire enfin si j'ai des tonnes de chose a dire et surtout des questions et j'espère que tu auras toute les réponses."

    Oui bon déjà une première question très importente genre pourquoi pas pourquoi ce livre serait a moi bon aller allons déjà pour cette question et peut être d'autres.


    "Pourquoi ce livre qui est chez toi serait a moi ? Pourquoi mes parents sont avec tes aprents sur cette photo"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une visite[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite[Pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se Balade (Lucas )
» Travaille |Lucas|
» Travaille[Pv Lucas]
» Pense [Lucas]
» Busculade[Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-Les quartiers d'habitations de San Francisco-* :: Quartier Chang Live :: Maison des Adams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser