Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une visite[Pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:53

Lukas était entraint de reflechir est l'écouta parler en restent toujours assi sur le canapé du grenier et dit :

" Je repondrais mais pas a tout , je suis désolé Haley "

dit-il est décida de ce lever... Et l'écouta posé deux questions , il la regarda serieusement est décida de dire ...

" Ce livre a était créer a l'époque de ta naissance et de la miènne aussi "

dit-il et repondu pour sa deuxieme questions est dit :

" Je ne connais pas la vérité sur cette photo désolé "

En faite Lukas s'avais tout sur cette photo et dit rien d'autre et retourna s'assoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:26

    Ah ok tout sa c'est pas encore trop clair mais bon on comprend un peu. Haley regarda Lukas, ce livre avait était créer pendant sa naissance et celle de Lukas. Lukas devait bien savoir autre chose que sa quand même. Elle lui demanda.

    "Mais dit moi tu ne sais pas que sa il y a bien autre chose que tu dois savoir"

    Bon cette histoire n'était pas bizarre mais flou maintenant. Haley fit un léger sourire.

    "Car si tu ne sais rien d'autre, je vais me faredes tonnes d'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:30

Lukas était entraint de l'écouter parler ... puis il respira un bon coup et dit :

" Oui je sais des choses ... Beaucoup de chose , reflechie déjà par rapport a nos pouvoirs tu comprendras "

lui dit-il serieusement et dit :

" Je te laisse reflechir je reviens dans 10 minutes "

Lukas ce leva pour partir du grenier pour la laisser reflechir et alla dans la cuisine boire un verre d'eau et ce demanda

* Je vais lui dire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:40

  • Bon la Haley était dans du surflou non mais je vousjure elle ne voyait vraiment pas le rapport il avait peut être des pouvoirs en commun, mais après non elle ne voyait rien rien du tout. Haley soupira elle en avait mart de chercher. Haley fit le tour du grenier et regarda autour d'elle non rien aucun indice franhement c'est pas une delachance.

    *J'en ai mart de chercher et de pas trouver, aucun indice rien du tout*

    Haley décida d'attendre Lukas car si elle cherche et qu'elle trouve pas elle va vraiment tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:46

Lukas était entraint de boire son verre d'eau et décida de remonté les marches des escaliers jusqu'au grenier et dit :

" Alors ta trouver ? "

dit-il gentilement ... puis il la regarda ... il regarda sa cousine et alla prendre l'arbre généalogique de la famille et dit :

" Regarde sa , tu vas t'aidez avec sa , désolé moi j'arrive pas a te le dire ... Juste que dessu il y a tes parents etc ... Bref regarde .."

dit-il en n'allant s'assoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:53

  • Ah d'accord le flou s'écartait d'un coup, alors pour tout dire Lukas serait son cousin ok ok la c'était totalement clair. Haley regarda Lukas mas comment il avait réussi a cacher sa à Haley. Haley lui dit avec un léger sourire.

    "Eux si j'ai bien compris tu serais mon cousin mais comment tu es arrivé a me cacher cela."

    En plus Haley ne l'aurait jamais deviné, remarquer qeustion genre devinette ce n'est pas la reine mais du tout c'est plutot a plus nul enfin non quand même.

    "Sinon tu le sais depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:04

Lukas fit un grand sourire quand Haley compris enfin ... et dit :

" J'avais peur de te le dire ... est c'est aussi pour sa que je te surveillé tout le temps etc .... "

dit-il en bassent la tête est quand elle demanda combien de temps ... Lukas leva la tête et dit :

" Je le sais depuis longtemps ... On a était séparé le jour de la mort de mes parents ... Et ma mère et la soeur de ton père "

dit-il avec des larmes au yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:26

C'était fort en émotion tout cela, mais Haley ne pleurait pas et oui ce n'était pas ce genre la. Haley regarda Lukas, bon c'étit son cousin il était plus vieux qu'elle mais bon sa ne voulait pas dire qu'il devait avoir tout drit sur elle et la commander. De toute façon interdit de commander Haley.

"Cool mais bon ce n'est pas car tu es plus vieux que moi et que tu es mon cousin que tu dois me commander et tout le tralala compris"

Et oui attention sous ce petit visage d'ange c'est une une vrai petite démone méchante qui n'est pas prête a se faire commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Lukas Adams
Administrateur , Sorcier Puissant & Protecteur
Lukas Adams


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Le Mal.

Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:36

Lukas pris un mouchoir pour se nettoyer les yeux ... Et décida de marcher un peut dans le grenier et dit :

" C'est pas mon style de commandé quelqu'un de ma famille , oui je suis plus vieu mais sa veux rien dire du tout "

dit-il en la regardent serieusement ... Et eu un petit sourire , après avoir dit enfin la vérité , Lukas ce senti soulager etc ...

* Je me sans mieu *

ce dit-il dans ses pensé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

  • Oui sa voulait rien dire mais parfois vu que certain qui sont plus vieux qu'un membre de sa famille se croivent supérieur aux autres et s'amusent a commander sans arrêt. Haley regarda Lukas et elle souriat avant de dire

    "Oui ta raison, en tout cas tu peux vite pleurer c'est interressant tout sa, moi c'est rare quand je pleure demande à miss Brooke sa fait tellement longtemps qu'lele ma pas vu pleurer."

    Oui c'est vrai Lukas avait l'air plus fragile que miss Haley, la seule est unique fois que Haley a pleurer devant des tonnes de personne c'était a l'enterment de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite[Pv Lucas]   Une visite[Pv Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite[Pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se Balade (Lucas )
» Travaille |Lucas|
» Travaille[Pv Lucas]
» Pense [Lucas]
» Busculade[Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-Les quartiers d'habitations de San Francisco-* :: Quartier Chang Live :: Maison des Adams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser