Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre très innatendue [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Rencontre très innatendue [Haley] Empty
MessageSujet: Rencontre très innatendue [Haley]   Rencontre très innatendue [Haley] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:48

  • Christy était au magasin de disque. Avant de mourire, elle devait aller acheter un CD mais sa mort l'en avait empecher, tragique... Maintenant qu'elle était de retour sur Terre, elle avait décidé de s'acheter ce CD, elle esperait qu'il serait toujours dans les bacs. Elle se dirigea alors vers le centre commercial et elle rentra dans le magasin de disque. Elle commença à regarder un peu partout dans le magasin. Elle avait presque oublier sa passion de la musique dans "l'autre monde".
    Elle était devant le rayon Punk && Rock et elle cherchait l'album en question
    .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Rencontre très innatendue [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très innatendue [Haley]   Rencontre très innatendue [Haley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:28

  • Haley était folle de la musique, et oui y'en a des comme sa et d'autres différent. Haley arriva dans le magasin ou il y avait du monde mais elle n'avait pas vu Christy. Haley était vétu d'un t-shirt noir avec marquer dessus Music. Elle avait un veste genre jean beige et un pantalon noir. Haley rentra dans le magasin avec le sourire et elle regarda autour d'elle, depuis qu'elle était à San Francisco on ne peut même pas compter combien de fois qu'elle avait pu rentrer dans ce magasin. Puis elle se dirigea dans un rayon et la elle vit Christy mais elle était pas morte a moins que Haley débloque c'est peut être un rêve non non. Une allusination.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Rencontre très innatendue [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très innatendue [Haley]   Rencontre très innatendue [Haley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:46

  • Christy prit le CD qu'elle cherchait puis elle se dirigea vers le coin où on pouvait écouter la musique. Une chance pour elle que le magasin n'avait pas changer d'un poil et qu'elle avait encore ses marques ici. Et même si tout le monde la regardait bizarrement, surment parce que tout le monde croyait qu'elle était morte, elle s'en fichait un peu.
    Elle se mit alors sur un siège, combien d'heure avait elle put passé sur ce siège, à écouter de la musique, seul. Elle mit alors des écouteurs sur ses oreilles et elle alluma la machine (XD) qui servait pour écouter la musique du choix du client
.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Rencontre très innatendue [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très innatendue [Haley]   Rencontre très innatendue [Haley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:57

    Haley l'observa, mais au bout d'un moment elle s'arrêta et elle fouilla dans les rayons pour se trouver un cd et en acheter un pour sa soeur pour lui faire un cadeau. Haley en trouva un pour sa soeur mais aucun pour elle pour l'instant. Elle continua et continua de fouiller et enfin elle trouva son bonheur puis elle reposa son regard sur Christy qui écoutait de la musique. Haley se dit pourquoi ne pas lui demander si elle était pas morte.

    "Escuse moi tu dois être Chrsity Jenkins, tu n'es pas morte normalement ?"

    Une question bizarre mais bon ce n'est pas si grâve que sa tout le monde en pose des questions bizarrre.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Rencontre très innatendue [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très innatendue [Haley]   Rencontre très innatendue [Haley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:23

  • Christy vit une fille arrivé vers elle. La petite blonde releva la tête et elle enleva ses écouteurs quand elle vit la jeune femme commencé à ouvrire la bouche pour certainement lui parler.
    Christy baissa la tête quand la jeune femme lui demanda si elle n'était pas censé être morte. Elle fit un petit sourire genée. Bon, il faut vraiment qu'elle rattrape le coup parce qu'il faut vraiment que personne ne sache qu'elle a été ressucité, à part peut être les démons, les sorciers enfin tout ce qui a de magique.


    Euh c'était surment une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Rencontre très innatendue [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très innatendue [Haley]   Rencontre très innatendue [Haley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

    Une erreur elle veut se cacher ou quoi, bon faut trouver un autre moyen de le savoir ne jamais laisser tomber sinon c'est plus marrant. Haley afficha tout de même un sourire et elle la regarde, Haley lui dit

    "Eux non je crois pas, connaissez-vous l'ultime sacres une nouvelle puissance et vous devez faire partie de l'ultime pouvoir vous ?"

    Espérons que se soit pas une fille qui ressemblait à Christy, Haley serait prise pour une folle mais bon faut pas aller au tout mauvais non plus.

    "Et vous avez une soeur Billie Jenkins qui connait les soeurs Halliwell"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Rencontre très innatendue [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très innatendue [Haley]   Rencontre très innatendue [Haley] Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:22

  • Christy regarda la jeune femme parler. Elle était encore une fois étonnée qu'on en sache autant sur elle. Et même si elle avait été connu avant sa mort pour elle la moitier de l'ultime pouvoir, elle avait été encore plus connu après sa mort pour avoir été la plus pret du but de tuer les Halliwell. Christy avait deux possiblitées, mentir et dire qu'elle ne connaissait rien de tout ça ou dire la vériter. On va dire qu'elle était plus tenté de mentir car elle n'allait quand même pas dire: "Oui je suis la moitier de l'ultime pouvoir et oui j'ai faillis tué ma soeur et les Halliwell en même temps mais elles m'ont devancées et m'ont tuées."

    Vous ne vous trompez pas de personne, mais je crois que ce n'est pas le moment ni l'endroit pour parler de l'ultime sacre, que je ne connais pas, je tiens à le signaler, et de l'ultime pouvoir qui n'est pas pret à être reformer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Rencontre très innatendue [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très innatendue [Haley]   Rencontre très innatendue [Haley] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:06

  • Ok, bon eux vous connaissez pas encore trop Haley méchante, mais méchante sans utliser ses pouvoirs, enfaite c'est le genre j'enfonce els gens au plus bas j'essaye de leur faire de la peine etc. Haley regarda Christy et elle lui dit.

    "Oui je comprend surtout que à l'époque de l'ultime pouvoirs sa a plutot fait chuter le mal, a vouloir absolument tuer les Halliwell et a obéir à la triade qui servait a rien, enfin moi aussi je veux tuer les Halliwell mais j'étais pas aussi obséder."

    Pas assez méchant hum et si on en rajoutait se serer mieux non.

    "Franchement l'enfer gardera mauvas souvenir de l'ultime pouoirs surtout de Billie Jenkins sa se voix temps qu'elle ait blonde pas seulement à la couleur des cheveux mais au cerveau."

    Bizarre d'habitude elle n'avait rien contre les blondes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Rencontre très innatendue [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très innatendue [Haley]   Rencontre très innatendue [Haley] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:26

  • Christy la regarda puis elle recula legerement la tête. Une chance pour cette inconnue qu'elles étaient dans un endroit public car Christy ne se serait pas génée pour lui faire regretter ce qu'elle venait de dire sur l'ultime pouvoir. Surtout que Christy ne voyait pas pourquoi elle en avait après ça, peut être que Billie avait trahis tout le monde, même sa propre soeur, mais elle était quand même sa soeur et ce pour toujours.

    Si vous êtes ici pour insulter ma soeur, qui à fait certes des erreurs, vous pouvez tout de suite partir. Elle ne m'a peut être pas suivit dans la mort des Halliwell mais elle avait peut être ses raisons après tout... Et ce n'est pas en disant du mal sur ma soeur que je recommencerais à avoir de la haine pour les Halliwell bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

Rencontre très innatendue [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très innatendue [Haley]   Rencontre très innatendue [Haley] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:09

  • Haley regarda Christy, youpi Haley était arrivé a mettre Christy en colère, c'était vraiment super tout sa. Haley fit un sourire irnique et elle regarda autour d'elle puis elle reposa son regard sur Christy.

    "De tout façon croix pas que j'essaye de te mettre dans le mal car la pas de tout j'ai pas envie que tu refaces chuté l'enfer encore au plus bas et que le bien l'emporte encore plus. Pour ta soeur franchement tu devrais faire attention avec qui elle parle car sa peut lui risquer la vie."

    Oui enfin risquer la vie c'est peut être un grand mot enfin peut être que non comme oui, faut voir encore car il y a tellement de chose bizarre dan la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre très innatendue [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très innatendue [Haley]   Rencontre très innatendue [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre très innatendue [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff[Pv Haley]
» Se bronze (Haley)
» fini boulot (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Centre commercial :: Le magasin de disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser