Melinda Andrews
Nombre de messages : 14 Localisation : Heho içi!!! Travail : Elle travaille dans une broquante. Humeur : Mechante , joyeuse.. Date d'inscription : 19/03/2008
*More On Me* *Relation: *Pouvoirs: *Camp: Mal
| Sujet: Pff[Pv Haley] Jeu 20 Mar - 9:15 | |
| Melinda avait décidée de sortir le soir pour aller boire un verre peut-être j'ai bien dit peut-être faire de nouvelles rencontres car on peu dire que Mel' en a besoin...Elle arrive au P3 c'est un bar/café je croit qui est plutôt sympa et le service bouge bien , elle arrive dans le P3 et prend place , une demi heure après elle jetait encore a attendre que quelqu'un vienne lui demander ce quelle voudrait boire , peut-être que ce soir le service n'est pas si bon que les autres jours ! Melinda avait un peu marre d'attendre comme une conne la assise sans rien faire , elle décida alors de se lever et de se diriger vers le balcon..
"Heu excuse-moi ça fait au moins 40 minutes que s'attend que quelqu'un vienne me demander ce que je prend , donc ca serait bien que a la place de rester papoter avec ses copines deriere le balcon vous fessiez quelque chose en dehors de deriere le balcon .."
Melinda fait un petit sourire , elle n'etait pas en train d'être mechante ni desagreable elle etait juste en train de donner un conseille a la jeune fille si elle veut pas commencer a perdre des clients... | |
|