Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fini boulot (haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell
RêvE D'uN AuTrE TeMpS
Chris Halliwell


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: bon

fini boulot (haley) Empty
MessageSujet: fini boulot (haley)   fini boulot (haley) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:56

Chris sortait à peine de cet endroit où il travaillait toute la sainte journée qui était le magazine 415, un magazine assez renommé et faisant concurrence à l'autre de la ville. Il ne travaillait pas en tant que journaliste, non non! Il travaillait en tant que mannequin et il posait pour les couvertures de magazine ect du fait de son physique très avantageu, il avait pris ce travail car ce fut le seul qui ne lui demandait pas d'avoir fait de longues études de cette époque-ci. Le jeune homme descendit les marches, il vennait de terminer sa journée de boulot et il recommencerait surement demain, bien heureusement pour lui, elles n'étaient pas trop longues car en effet, il n'était que 16h00 de l'après-midi il avait donc toute cette dernière partie pour s'amuser se promenner enfin passer le temps quoi!

Chris se promena un moment dans cette rue qu'il commençait à connaitre, il tourna la tête vers l'immeuble dans lequel il bossait et l'on pouvait voir son bureau d'ici enfin, un bureau c'étaitune exagération surtout pour un mannequin de son envergure. Le mannequin sentait que quelqu'un l'observait et ce n'était pas pour lui déplaire, il commençait à en avoir l'habitude mais il trouvait ce regard qui se posait su lui pas si catholique que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

fini boulot (haley) Empty
MessageSujet: Re: fini boulot (haley)   fini boulot (haley) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:52

    Haley savait a qui ressembler Chris pourquoi car en enfer ils le connaissent car Chris était déjà venu dans son passé auparavant. Mais bon parlons aussi un peu de Haley, elle venait de sortir de cours et elle avait était chez sa soeur et elle pour déposer son sac de cours. Haley était resortit de chez sa soeur et elle et elle se dit qu'elle pourrait se ballader un peu pour prendre l'air, mais en marchant elle s'était dit pourquoi ne pas aller dans le quartier Street Hill ou il y avait beaucoup de lieux de travaillent et sa lui permettrer peut être de rencontrer de nouvelle personne à San Francisco. Haley était vétu d'un pull over fin bleu ciel et d'un pantalon noir, et elle avait les cheveux attachés, mais elle avait aussi une veste. Pour une fois au moins à San Francisco il n'y avait pas de pluie mais c'était nuageux et il ne faisait pas si chaud que sa. Puis elle passa devant le 415 magazines et la elle vit Chris Halliwell alors il était de retour dans son passé, puis elle l'observa de loin. Au bout d'un moment elle s'avança et elle fit exprès de le bousculer, celle ci lui dit.

    "Ah je n'ai pas fait exprès je ne regardais pas ou j'allais"

    Aucun pardon rien, vous croyez quoi que Haley dit pardon aux êtres bénéfiques surtout à un Halliwell en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Chris Halliwell
RêvE D'uN AuTrE TeMpS
Chris Halliwell


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: bon

fini boulot (haley) Empty
MessageSujet: Re: fini boulot (haley)   fini boulot (haley) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:25

Chris se sentit partir en avant mais il se rattrapa à un poteau de marbre qu'il y avait juste à côté vive les bâtiments bien structurés, avec tous les décors qu'il y avait, il aurait pu se rattraper une centaine de fois dessus. Le jeune homme se retournant entendant une voix de femme lui parler, il regarda longuement la jeune femme, elle lui disait quelque chose mais il ne saurait dire qui ce fut peut-êter cela faisait très très longtemps que cela lui était arrivé de la rencontrer ou bien il était trop petit pour s'en souvenir à présent. Chris lâcha quand à lui des:

"Non je suis navré j'aurais du faire attention! C'est de ma faute!"

Chris arrêta de bouger un instant, il entendait parfaitement les choses qui se trouvaient autour de lui et bizarrement il n'avait pas un très bon pressentiment à l'arrivée de la jeune femme. Il sentait quelque chose n'allait pas mais il ne pourrait pas dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

fini boulot (haley) Empty
MessageSujet: Re: fini boulot (haley)   fini boulot (haley) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:29

    C'était si bizarre, c'était Haley qui avait fait exprès de la bousculer et il s'excusait franchement vraiment nul les êtres bénéfiques a vouloir tout le temps s'excuser. Haley le regarda, c'était réellement Chris Halliwell, elle se dit vaut mieux mentir sur mon identité et oui car James dans le futur ce n'est peut être pas un rien. Elle fit un léger sourire et elle lui répondit.

    "Non c'est moi, eux je suis Vanessa Johanson et vous vous êtes ?"

    En tout cas il avait l'air bizarre, mais je suis bête tout les Halliwell sont bête, à la la malheureux pour eux mas bon faut pas trop avoir de pitié pour eux. Haley regarda autour d'elle, il y avait vraiment beaucoup de personne donc sur il ne tentera rien avec ses pouvoirs sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Chris Halliwell
RêvE D'uN AuTrE TeMpS
Chris Halliwell


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: bon

fini boulot (haley) Empty
MessageSujet: Re: fini boulot (haley)   fini boulot (haley) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:14

Chris n'était pas de super bonne humour ce jour-ci, il évita tout de même à la jeune femme des sarcasmes dans sa parole mais pas dans sa pensée, il la regarda de haut en bas et se demanda franchement où est-ce qu'elle était allée chercher ses fringues, peut-être en enfer avec tous les démons en sous-vêtements ou se prennant pour bien plus fort qu'ils ne l'étaient, ils étaient vraiment tous pitoyables ces cons là. Le jeune homme lui adressa un sourire hypocrite, il n'avait franchement aps très envie de taper la cosette à une inconnue qui ne lui alait rien de bon. Il lâcha juste quelque mots fort méchants:

"Drew Fuller! euh je veu dire Chris Haliwell! Quel beau temps aujourdh'ui, j'ai bien envie de me défouler sur des petits dém... sur des des marchmallows!"

Chris n'était en effet pas du genre à crier sur les toits et encore moins à insulter quelqu'un qui se trouvait être aussi gentille avec lui. C'était rare, la plupart du temps il était pourchassé par des démons et il leur bottait les fesses d'un grand coup de pieds euh... poignard bien placé...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

fini boulot (haley) Empty
MessageSujet: Re: fini boulot (haley)   fini boulot (haley) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:53

    Haley c'était pas tromper c'était bien Chris Halliwell et franchement il n'était pas très agréable a parler mais bon tenpis, a la la il a faillit faire une gaffe en disant démon avec un mortel sa passe mais avec une être magique sa passe pas mais alors la du tout

    "Waou démon Chris Halliwell qui vient du futur j'en étais sur a j'ai donné une fausse identité que je suis bête Haley James enchanté Chris Halliwell. J'espère que dans tes petits penser tu vas te souvenir de moi"

    Haley le regarda et elle fit un sourire ironique. Franchement pas malin malin les Halliwell mais bon on peut pas trop leur en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Chris Halliwell
RêvE D'uN AuTrE TeMpS
Chris Halliwell


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: bon

fini boulot (haley) Empty
MessageSujet: Re: fini boulot (haley)   fini boulot (haley) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:26

Chris chercha profondément dans sa mémoire mais malheureusement il n'y avait aucune trace de cette femme qui se disait être connu de lui. En tout cas, elle savait tout de lui, comment le savait-elle? On en savait rien malgrès qu'elle ait compris qu'il fut du futur l'étonna pas mal, peut-être pouvait-elle connaitre son nom de famille mais comment pouvait-elle savoir d'où il vennait ? Le jeune homme la laissa causer tranquillement apparemment elle ne devait pas du tout être puissante et assez méchante car il n'en avait aucun souvenir et ne se fit pas prier pour le lui fair eremarquer dans un sourire ironique:

"Je suis navré mais votre incompétence doit être grande étant donné que je ne me souviens pas de vous! Vous êtes qui au juste? Un démon inférieur? Une bannie débile?"

Chris regardait autour de lui, il y avait du monde et il était certain qu'il ne se tenterait pas d'utiliser son don et surtout lorsqu'il se trouvait devant son boulot, si son patron le voyait il serait surement renvoyé et envoyé en dans un laboratoire pour l'utiliser n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
*-FOndATRiCe & Ultime Sacres-*
Haley James


Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal Forever

fini boulot (haley) Empty
MessageSujet: Re: fini boulot (haley)   fini boulot (haley) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:17

  • Pas la connaître faut avoir une cervelle de moineau pas possible. Haley soupira, domage c'était un lieu public sinon voila longtemps qu'elle l'aurait mit en miette. Haley lui dit alors

    "Je ne suis vraiment pas une démone de niveau inférieur, ni même une banni je fais partie de l'ultime sacres, jespère qu'il ne te faut pas une description car ceserait vraiment mais vraiment trop long pour ta petite tête"

    Haley lui fit un sourire ironique. Esperons qu'il connaisse l'ultime sacres, car Haley n'avait pas trop envie d'expliquer mais bon si il faudrait et bas elle expliquerait pour un minable être bénéfique Halliwell.

    "Mais avant de dire je sais pas essaye de chercher dans ta tête"
Revenir en haut Aller en bas
https://witches-time-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fini boulot (haley) Empty
MessageSujet: Re: fini boulot (haley)   fini boulot (haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini boulot (haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff[Pv Haley]
» Se bronze (Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Street Hill :: 415 Magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser