Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pensées pesantes... [Billie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

  • Après avoir passé une journée à gambader un peu partout dans San Francisco histoire de reprendre des repères, Christy avait décidé d'aller sur les falaises pour prendre un peu le temps de réfléchir avant de rentré chez elle pour voir Billie. Depuis qu'elle était revenue, Christy n'était plus la même, tout d'abord car elle n'était plus du côté du mal mais aussi car elle était de plus en plus sauvage. Christy se demandait parfois pourquoi Billie l'avait fait revenir, mais sa petite soeur ne pouvait surment pas ce douter que la vie où était Chirsty était plus que merveilleux, c'était un peu ce dont elle avait rêver depuis qu'elle avait 10 ans, c'est à dire retrouver ses parents. Quand elle était dans "l'autre monde", Christy était entourée des gens qu'elle aimait et qu'elle avait perdu à cause de la magie, mais ça personne le savait, même pas Billie qui croyait que "l'autre monde" était carrement l'enfer.. Pourtant c'était tout à fait le contraire.
    Christy était assise sur l'une des falaises, ses cheveux blonds volaient grace au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:10

  • Billie ne savait pas vraiment que faire. Sa soeur lui avait parlé qu'elle irait un peu se balader dans San francisco, puis sûrement, qu'elle irait sur les falaises.
    Devait-elle y aller maintenant ? Fallait-il attendre ?
    La jeune femme ne savait pas vraiment que faire. Elle était un peu perdue.
    Il y a peu encore, elle avait retrouvée sa soeur grâce aux Halliwell. Ensuite, celle-ci avait tentée de la corrompre, et aux final, Christy était morte. Jusqu'à ce que Billie, toujours avec l'aide des Halliwell, ne la fasse revenir sur terre. Celle avec les vivants, je parle.
    Ainsi donc, Billie était un peu déboussolée. Elle voulait vraiment parler avec sa soeur de tout ça, mais en même temps, elle avait peur de la perdre à nouveau. Et pour ça, le risque était grand, compte tenu du caractère des deux demoiselles lorsqu'elles se mettent à s'engueuler. Et oui, rien n'avait beaucoup changé depuis le temps où Christy et Billie formaient une famille heureuse avec leurs deux parents encore bel et bien vivants.
    Finalement, elle se décida. Elle allait la rejoindre. Après tout, au vue de ce qu'elle avait fait, des dégâts qu'elle avait causé, c'était bien à Christy d'avoir des remords, pas à Billie. Cette-dernière partit donc illico presto pour les falaises où Christy y était, sans faute.


    " Christy ... " dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:36

  • Chisty était en train de penser de plus en plus, ce qui était très mauvais pour elle ^^. Quand elle entendit un bruit provenant de derrière elle. Cette voix, elle la reconnaitrait entre mille, c'était celle de sa petite soeur. Elle ne se retourna pas, ne jugeant pas l'interet. Elle mit sa main à côte d'elle puis elle tapa un petit coup pour demander à sa petite soeur de s'assoir pret d'elle. Apparement, la discution était innévitable, il fallait à tout prix qu'elles parlent toute les deux du passé et peut être même du futur, sur le présent il n'y avait pas grand chose à dire. Christy savait se montré très sévère quand il le fallait et surtout envers sa soeur, elle n'avait aucune pitier pour qui que se soit et elle savait que faire ça même avec sa soeur allait la renforcer.
    Christy savait qu'elles avaient beaucoup de chose à se dire, alors elle ne dit rien et elle attendit que sa soeur commence la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

  • Billie s'approcha alors de Christy et s'assit juste à côté d'elle. Elle ne la regarda pas. Non. Elle se contenta de fixer l'horizon.

    " Christy. Est-ce que tu te rends compte du mal que tu nous a fait ? "

    Sa y est. La discution avait démarrée. Sur les chapeaux de roues certes, mais elle avait démarré.

    " Te rends-tu compte que j'ai passé des années afin de te retrouver ? Que les Halliwell m'ont apporté leur aide ? Et que tu nous a trahis ? Que tu as essayé de tous nous tuer ? Que tu .. tu t'es foutu de moi ! "

    Les larmes montaient aux yeux de Billie. Repenser à tout ça était vraiment dur. A la base, elle ne voulait pas en reparler à Christy et voulait repartir de zéro avec elle. Mais elle avait changé d'avis. Une petite discution permettrait de mettre les choses à plat. Il n'y avait que ça pour leur permettre de repartir sur de bonnes bases. Passer sous silence les derniers évènements n'étaient certainnement pas la meilleure solution ... pour Christy comme pour Billie ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:54

  • Christy fixait elle aussi l'horizon. Ses petits pieds pendaient dans le vide tandis que sa main avait rejoin l'autre sur ses cuisses. Elle tourna la tête vers sa soeur quand elle lui demanda si elle se rendait compte du mal qu'elle avait fait. Biensure qu'elle s'en rendait compte, et ce n'est surtout pas pour ça qu'elle s'escusera, surtout que ce n'était pas vraiment le genre de Christy, elle était quand même sous l'imprise des démons à ce moment là.
    Elle retourna ses yeux dans le vide puis elle poussa un leger soupire et elle continua à écouter sa soeur. Tant de reproche, Christy se demandait bien pourquoi sa soeur l'avait fait revenir si c'était pour lui reprocher tout ça.
    Quand Billie eut fini de faire son monologue, Christy se retourna vers elle. La confrontation était maintenant évidente et elle allait être très rude.


    "Pourquoi tu m'as fait revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:33

  • Rien. Christy ne fit rien. Ne dit rien. Aucune excuse. Aucun mot. Aucun regret. Rien. Billie fut déçue. Elle pensait que son petit voyage parmis les morts lui aurait éclaircit les idées mais NON ! C'est fou comment on peut tomber de haut quand on ne s'y attend pas !

    Citation :
    "Pourquoi tu m'as fait revenir?"

    " Pourquoi Christy ? POURQUOI ? "

    Billie s'énerva d'un coup. C'était assez rare, mais là, il y avait trop de choses qu'elle avait passé sous silence, trop de choses qu'elle avait enfouie au fond d'elle pour ne pas en parler, pour rester forte ... pour être quelqu'un d'autre, pour se sentir plus ... bref, elle s'était fait des illusions. Tous les non-dits remontent forcément à la surface de toute façon et ce, d'une manière ou d'une autre.

    " Tout simplement parce que TU ES MA SOEUR ! Tu as faillit ME TUER ! Mais c'est MOI QUI T'ES TUEE ! Est-ce que t'imagines ? J'ai passé des années et des années à te rechercher, à faire en sorte que papa, maman, toi et moi reformions la famille que nous étions et TOI ... Tu ne t'imagines pas la culpabilité et le chagrin qui m'ont envahit ! Je ne sais pas si tu m'aimes ! Je sais pas si tu te souviens vraiment de nous quand on était petite ... SA ME TUE SA TU VOIS ! C'EST LE GENRE DE CHOSE QUE JE PEUX PAS ACCEPTER COMME SA Là, TRANQUILLOU ! "
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:42

  • Christy restait là, à écouter sa soeur déballé ses pensées. La pousser à bout, c'était peut être ce qu'elle cherchait. Christy reposa ses yeux dans le vide. Elle n'avait pas vraiment grand chose à dire après ça. Christy avait peut être essayé de tuer Billie mais il ne faut pas oublier qu'elle a été élevé dans le mal et qu'l n'y avait que ça qui comptait avant. Quand elle est morte, Christy s'était sentit liberé de ce poid, liberé de tout ce que lui avait fait subir la Triade quand elle était avec eux, mais Billie la fait revenir et Chirsty doit revivre maintenant...

    ça n'explique pas pourquoi tu m'as fais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

  • " Mais Christy ... Tu es sourde ou t'es bouchée ? Sérieux ! J'viens de te dire pourquoi t'étais de retour parmis nous ! Est-ce que tu te rends compte, mais HONNETEMENT, que tu es de nouveau vivante, que tu vas pouvoir rattraper le temps perdu ? Tu vas pouvoir profiter de la vie ? Quand quelqu'un part, le pire c'est quand même pour ceux qui restent ! Je sais que tu étais bien là-bas, je n'en doute pas, avec nos parents. Mais crois-tu sincèrement que vivre dans les souvenirs va aider ? Vivre ... avec le regret du temps où ils étaient vivants ?? On ne peut pas les faire revenir eux, mais toi, je t'offre une seconde chance ! Saisis-la putain ! Et arrête de te la jouer incomprise ou encore je m'en foutiste comme ça ! J'ai changé depuis qu'on était gosse, j'abandonnerais pas si facilement ! Avec toute la hargne et l'énergie que j'ai déployé pour te retrouver ... C'est une bien jolie manière de me remercier ! "

    Billie était désespérée. Elle avait l'impression que sa soeur n'en avait strictement rien à faire. Vraiment ... elle ne savait plus que dire ni que faire ... désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:11

  • Christy regarda sa soeur. Elle deballait vraiment son sac. Mais après tout, c'était surment ce qu'il fallait pour qu'elle aille bien mieux. Christy se leva alors, elle regardait toujours dans le vide. Elle tendit une main à sa soeur pour l'aider à se lever puis elle se retourna vers le vide.

    Tu sais Billie, tu m'as peut être fait revenir, mais peut être que c'était une erreure car si ça se trouve je vais faire bien pire que ce que j'ai pus faire avant, je vais peut être te décevoir encore plus. Moi aussi j'ai changé depuis qu'on est enfant et je sais qu'une personne ne change pas aussi vite qu'on le croit, elle peut nous reservé encore plus de surprise qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

  • Billie écouta attentivement sa soeur puis arqua un sourcil, en croisant les bras.

    " Serais-tu en train de me dire que tu as l'intention de nous faire encore du mal ? De t'allier encore une fois aux démons ? De tenter de me tuer encore une fois ? Parce que sache que si jamais cela doit arriver, je serais la première à dégommer les quilles et à faire un strike ... "

    La jeune femme voulait comprendre. Pourquoi tant de haine ??

    " Quinze années enfermée dans des cachots t'ont changée à ce point ? Tu ne ressens aucune haine envers ceux qui t'ont séquestrée ? Mais au contraire ... pour moi ? J'en reviens pas. C'est vraiment absurde comme situation et comme discution ! J'ai l'impression de tourner en rond ! J'ai l'impression que ... que tu n'es plus vraiment ma soeur ! Non, je ne vois pas Christy Jenkins là. Je vois une jeune femme prête à tout pour voir le sang gicler. Parce que je suppose que faire le mal doit te faire un bien fou non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:36

  • Je n'y peux rien Billie, ils m'ont transformer. Je peux pas les hairs parce qu'ils m'ont changé. Je n'ai pas dis que je voulais retrouver le mal et les démons, ce n'était qu'une supposition... Mais regarde ce que je suis devenue depuis toute ces années, oui je ne suis plus Christy Jenkins, mais la moitier de l'ultime pouvoir. Ils m'ont transformé en machine de guère et il n'y a plus de remmède à ça. A part me tuer pour que je vous laisse en paix. Alors, oseras tu me remettre dans un cimetière une seconde fois?

    Christy se mit regarda sa soeur. Elle ne savait plus quoi faire pour lui faire comprendre qu'elle était comme ça maintenant et que Christy Jenkins ne pouvait plus changé.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:50

  • " Justement, mademoiselle la machine de guerre, tu n'es QUE la moitié de l'utltime pouvoir. Je te rappelles que sans moi tu n'es jamais qu'une sorcière, soit-disant addict au mal et prête à tout pour ce qu'elle veut. Tu sais comme moi que tu ne seras jamais mise en avant pour toi et tes pouvoirs mais pour moi ! Puisque sans moi, tu n'es rien ! "

    Billie en avait assez là ! Mais qu'avait-elle fait en faisant revenir sa soeur ? Une grosse connerie ... ?

    " Oh ne t'inquiètes pas, s'il le faut, je te remettrais dans un cimetière. Pour vivre, j'avais besoin de ma soeur, des souvenirs que j'avais d'elle, pas d'une espèce de démone débutante qui ne sait plus ce qu'elle dit et qui ne sait rien faire par elle-même puisqu'elle vient d'avouer qu'on l'avait transformé en machine de guerre et qu'ainsi elle dépendait de quelqu'un ! Et qu'en plus, elle se croit finie ! Dis plutôt que ça te plait de tuer ! Au lieu de dire qu'il n'y a plus de remède à SA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:50

  • Non ça ne me plait pas du tué. Tu crois quoi? Que j'avais le choix? Non tu as tout faux alors... Moi aussi j'ai risqué ma vie, la preuve j'en suis morte. Si tu crois que ça me plait de devoir choisir entre ma soeur et ma vie tu as tout faux.

    Christy se mit alors à regarder sa soeur. Elle en avait marre mais vraiment marre. Elle voulait tout arreter, sauter des falaises pour ne plus voir le regard que sa soeur. Elle avait honte d'elle, d'accord c'était de SA faute si elle en était arrivé ici mais elle n'avait rien put faire pour empecher tout ceci.

    Et au cas où tu l'aurais oublier, toi aussi tu n'es rien sans moi, si non je serais toujours dans ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:30

  • " Oh oui Christy tu as risqué ta vie ! La preuve tu en es morte ... Mais t'as pas honte de dire ça ? Tu savais pertinemment que je te suivrais, que je te croirais. Tu es morte parce que tu as voulu tous nous dominer ! Tu te croyais meilleure peut-être ? Capable de renverser les Halliwell ? Avec moi, c'était possible. Mais j'suis pas très fûte-fûte, mais j'suis pas conne non plus. Mais quelle connerie j'ai fait en te faisant revenir. "

    Billie se mélangeait. Elle ne savait plus où elle en était. Elle savait pertinemment que si elle n'avait pas fait revenir sa soeur, elle aurait vécue dans le regret de ne pas savoir, de ne pas savoir qui était vraiment sa soeur. Mais maintenant qu'elle savait ... Elle aurait préféré ne s'être jamais mis à sa recherche.

    " Non. Si on parle du Pouvoir Ultime je ne suis rien sans toi. Logique. Mais t'inquiètes, sans toi, je suis quelqu'un. J'ai des amis, une vie, les Halliwell ... je ne suis pas seule et pas conne. Je vivrais. Bien. Même sans toi. T'inquiètes pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:36

  • Christy regarda sa soeur. C'était au moin très clair, elle regrettait de l'avoir fait revenir. La jeune femme se retourna et elle partie se mettre assise sur un banc. Elle devait dire quoi après ça? Elle poussa un leger soupire puis comme une petite puce qui ne tiens pas en place, elle se releva et elle s'approcha de sa soeur. Comment décrire l'attitude qu'elle avait à ce moment précis? On peut dire qu'elle était assez blessée, elle croyait que sa soeur ne l'avait pas rammener pour rien.

    Tu as raison, tu es quelques chose sans moi... Mais pourtant, moi, je ne suis rien sans toi...

    Christy mit les mains dans les poches de son pantalon, elle avait posé son regard dans celui de Billie, elle ne la quittait pas des yeux et peut être, je dis bien peut être, Billie avait put voir que sa soeur était sincrère et qu'elle avait les larmes aux yeux...
    Sur ces derniers mots, Christy recula de quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:10

  • Billie regardait fixement sa sœur s’asseoir et se relever. Elle ne disait rien. Elle avait fini de dire ce qu’elle avait à dire. Si quelque chose à rajouter devait être, elle le dirait le moment venu … autrement dit, une fois que Christy aurait prit la parole, ce qu’elle ne tarda pas à faire.

    Code:
     Tu as raison, tu es quelques chose sans moi... Mais pourtant, moi, je ne suis rien sans toi...

    Christy en avait les larmes aux yeux. Que devait répondre Billie ? Elle n’avait pas l’intention de relâcher sa garde entre guillemets, mais elle n’aimait pas non plus voir sa sœur souffrir, ou savoir qu’elle souffre. C’est pourquoi d’ailleurs elle s’était lancée à sa recherche quelques années plus tôt.

    « Christy … » commença-t-elle. « N’essaie pas de m’amadouer ou quelque chose dans le même style ! Arrête de suite ton manège ! Sa ne m’atteint plus désormais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:22

  • Je ne joue plus Billie... Hier soir, j'ai rencontré un garçon... Et il m'a ouvert les yeux... Il m'a dis qu'il fallait que je fasse un choix si je ne voulais pas te perdre... Ce que j'ai fais quand trois démons sont arrivés et m'ont demandé de les rejoindre pour TE tué... Et je t'ai choisis, toi... J'en ai menacé deux et le deuxième est mort maintenant... Je... Je sais que ça doit être dure pour toi de me croire maintenant mais je suis sincère...

    Christy regarda sa soeur. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire et elle pouvait comprendre que sa soeur ne la croit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Je suis juste dans tes pires rêves &&. tes plus beaux cauchemars ...
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : DERRiièRE T0ii ... B0UH ! ^^
Humeur : VERY G00D !
Date d'inscription : 14/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: BiiEN

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:52

  • Billie écouta attentivemet sa soeur. Alors comme ça, elle avait retrouver ses bonnes vieilles fréquentations ? Que dis-je ? Ces bonnes vieilles fréquentations démoniaques ?? Hallucinant ... j'vous jure j'hallucine !

    " Mais comment tu peux me dire ça ? Tu as une de ces culots ! Tu me dis ouvertement, là tranquille pépère, que t'es allée de nouveau flirter avec les démons ?? Mais putin Christy ! "

    La blonde n'en croyait pas ses oreilles.

    " Tu m'as choisis ? Mon cul oui ! Tu dois sûrement me préparer un magnifique coup bas. Quelque chose que je n'aurais pas le temps de voir et qui vas me couper l'herbe nette sous les pieds. Mais ne crois pas t'en tirer comme ça. J't'aurais avant que tu ne fasses trop de conneries. Certes, si tu te tiens à carreaux, je ne ferais rien ... "

    Billie ne voulait pas non plus se réseigner à devoir affronter sa soeur. Mais cette discution lui avait vraiment ouvert les yeux. Sa soeur n'était-elle que pauvre ordure ??

    " Mais pour l'instant, je pense que te tenir le plus éloigner de moi et des Halliwell ne nous ferais pas de mal ... Tu vas sûrement replonger. Mais ça m'aura au moins prouver une chose. Que tu es une incapable. Incapable de tenir tes promesses, de te donner les moyens de tes ambitions ... "

    Et merde ! Oui Billie avait changé depuis. Seulemen quelques mois c'étaient écoulés. Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins
Revenir dans ce monde ne changera rien à ce que j'étais avant...
Christy Jenkins


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Bien Or Mal, I Don't Know

Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:32

  • Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. La garçon que j'ai rencontré, je n'ai pas flirté avec comme tu le dis si bien, j'ai juste parler avec. Et il est certe un démon, mais c'est lui qui m'a dis que tu vallais la peine de quitté les enfers... Il m'a ouvert les yeux sur ça... Puis des démons sont arrivés pour nous attaqué et quand ils ont dit qu'il fallait que je te tue ou que je quitte l'enfer, je t'ai choisis...

    Christy regardait sa soeur. Elle avait été certe une pouriture, elle n'était plus digne de confiance et elle le savait très bien.

    Je croiyais qu'en me faisait revenir, tu allais m'accordé une seconde chance, pourtant tu m'enfonce encore plus... Comment veux tu que j'aille bien alors que ma soeur me traite plus bas que terre... Mais si tu y tiens vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées pesantes... [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Pensées pesantes... [Billie]   Pensées pesantes... [Billie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées pesantes... [Billie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche(Billie)
» Un soir(Billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les lieux de ballades :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser