Witches Time Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Time Charmed

Saison I
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:14

Jonh apparut en haut des flaise.Il fesait nuit en effet il etait deja 22h00.Mais Jonh avait besoin de prendre l'air.Il ne voulait pas resté chez lui avec ses freres a ne rien faire.Alors il se dit qu'ici serait bien pour reflechir un peu a tous et a rien.Il voulait trouvais l'amour etre en couple.Car bien qu'avoir plusieur relationd d'un soir lui plaisais avoir une copine etait beaucoup mieux.Enfin il faudrait qu'elle soit un etre magique sur et aussi de preferenc emalefique et tant qu'a faire belle.Oui Jonh etait difficile dans le choix de ses campagnes mais bon certaine femme etait elle aussi difficile dans le choix de leur petit amis.Bref passons se sujet.Jonh n'avait toujours pa eu l'occasion de se mesurer a une soeur Halliwell mais sa ne serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:51

    Ca faisait un bon moment que Brooke était là, en fait elle venait souvent ici pour réfléchir de tout et de rien! Ce soir la elle pensait a la source qui essayait de la tuer, mais surtout au fait que sa soeur risque la mort a tout moment, Brooke se fichait de ne pas être en sécurité ou protégé elle s'inquiétait plus pour a soeur que pour elle!
    Eh oui même si ça ne se voit pas Brooke pense plus a Haley qu'a elle!
    Bref Brooke était assise au bord de la falaise et regardait droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:56

Jonh etait la toujours a reflechir.Il regardait autour de lui et il put appercevoir une jeune femme.Il decidat d'aller parler avec celle qui voyait au loin.en s'approchant il put constater qu'elle etait tres belle.Il souriat alors et s'assis au coter de la magnifique jeune femme.Il tournat la tete vers cette derneire le sourire au levre.

Bonjour...

Il continuat de sourire.Il ne conaissait pas la jeune femme mais peu import eil pouvait bien faire conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:13

    Brooke était perdu dans se pensée, dans sa tête des plans pour détruire la source et protégé sa soeur et tout le reste enfin trop de trucs dans sa tête!
    Ensuite Brooke fut sortit de ses pensée par une vois masculine, elle se retourna et vit un très beau jeune homme lui adresser la parole...ce visage lui était familier mais impossible de mettre un nom dessus! bref elle lui souriait


    -Salut...

    Ensuite en regardant de plus près elle devinait! John Scott, les Scott les les connaissait plus ou moins elle avait du les croisé une ou deux fois mais elle connaissait leur histoire et leurs pouvoirs! Et puis Brooke connaît Nathan...enfin pas directement...

    -John Scott n'est-ce pas? Vous êtes bien John parce que si vous ne l'êtes pas je vais passer pour un cinglé donc...

    Ouais elle avait tendance a dire tout haut ce qu'elle pense tout bas mais bref elle regardait en attendant un réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:24

Jonh regardat la jeune femme.Qui etait vraiment tres belle.Le jeune homme la regardat.Puis cette derniere lui demandat si il etait bien Jonh scott.Apparement elle conaissait deja notre jeune homme.Enfin pendant que jonh y pensait elle etait la soeur de Haley qui est plutot proche de Nathan son frere.Voila pourquoi il se souvenais de la jeune femme.Brooke James si c'est souvenir etait exact.Il souriat alors

Oui c'est bien moi je suis bien l'unique et le plus beau Jonh Scott...Donc vous ne passerez pas pour la plus belle des cinglés mais pour la magnifuqe Brooke James si je ne me trompe pas ?

Jonh regardat la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:38

  • Brooke souriait, au moins il savait qui elle était c'est déjà ça^^
    Brooke se relevat en faisant bien attention de ne pas tomber, ce serais dommage de la perdre mais bon au pire elle se téléporte et elle meurt pas^^
    Bref une fois relevée Brooke souriat toujours a John


    -Oui je suis Brooke James, la grande soeur d'Haley, je crois que ton petite frère et ma petite soeur se conaisse plutôt bien!

    *Et même plus si affinité surtout pour Haley Razz*

    Brooke ne savait pas trop quoi penser, elle n'avait rien contre les Scott mais pour l'instant Nathan ne lui disait rien qui aille, elle avait peur qu'il fasse du mal a sa soeur et qui la fasse pleurer...en tout cas si ça arrive c'est que c'ets grave...
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:25

Jonh regardat la jeune femme.C'est vrais que les petit frere et soeur de chacun s'entendais plutot bien.D'ailleur tous les soir Jonh avait le droit a ses Haley ceci et Haley cela Nathan basciné notre pauvre Jonh avec Halley.
Enfin en meme temp c'etait parceque Nathan l'aimaisbien.Mais tous les soir Jonh priait pour que Nathan et Haley se mette ensemble peut etre que son frere arreterais de parler de miss james.


Enchanter alors Brooke...Et oui nos frere et soeur s'entende plutot bien.En tout cas Nathan aprecit beaucoup Haley.

Il souriat a la jeune femme.Enfin Jonh serait plus a poussé Natha a venir en boite pour draguer des filles pas tres bon grand frere si ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:30

    Ah sa oui! Haley aimait beaucoup Nathan, elle l'aimait même plus que beaucoup carrément amoureuse la petite soeur! Mais Brooke a peur...elle craint qu'Haley ne se fasse briser le coeur car il a quand même une sacré réputation de dragueur...tout comme son frère d'ailleurs mais Brooke s'inquiétait pour Haley, elle veut la préserver de ça de toute façon si Nathan brise le coeur d'Haley bah Nathan n'auras pas le coeur de brisé par Brooke mais tout le corps entier!
    Eh ouais Brooke c'est tu touche a Haley je te bouffe!


    -Oui plutôt...mais j'espère que ton frère ne lui feras rien...
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:42

Jonh regardat Brooke.C'est vrais Nathan avait tout de meme la reputation de draguer toute les filles qu'il croisait et qui etait a son gout.En meme temp c'etait un peu a cause de Jonh c'est lui qui le poussait a faire sa.Enfin la il n'avait pas interet a tromper Haley car petit frere ou pas Jonh allait passer un sacré savon a Nathan.Il souriat

Je peut te garantir que si il lui fait du mal c'est moi qui vais lui faire du mal donc il a interet a faire attention....Et pour sa reputation de dragueur si sa t'inquiete c'est de ma faute je le poussais a faire sa enfin la je vais arreter.Je vais le laisser choisir si il veut etre en couple ou pas


Il souriat a Miss James
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:12

    Ah bah comme quoi Brooke n'est pas la seule a poussé sa soeur a dragué sauf qu'avec Haley ça marche pas -.-' ce qui désespère Brooke mais au fond Haley n'a pas tord il ne vaut mieux pas draguer a tord et a travers et Brooke l'a appris a ses dépends^^
    Bref ça la rassurais un peu que John ne pousserais plus son frère a a draguer, c'est déjà ça et ça l'aideras peut-être a ne pas la trompe^r


    -Super, déjà si le grand frère est de mon côté ça me rassure...Quoi que ça m'inquiète que tu force ton frère a draguer comme toi...

    En fait pas vraiment mais Brooke aime bien dramatiser les choses^^
    Bref elle souriait a John...comme depuis tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:16

Il rgiolat.C'est vrais sa peut etre inquietant si nathan vient avec Jonh en boites.Enfin il allait essayer d'arreter de rammener Nathan partout ou il allait pour voir les filles.Apres tout il n'avait pas besoin de lui por draguer les filles et si Nathan se trouvait une copine c'etait tant mieux pour lui.Le jeune homme regardat la belle jeune femme.

Oui c'est sur c'est deja sa...Je ne le forcais pas je le poussai mais je vais arreter apres tout si il se trouve une copine et que c'est serieux c'est mieux.Je veut que son bonheur apres tout.

Il fit un nouveau sourire a Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:24

    Forcer, pousser c'est pareil! Bon au moins pour John ça marchais parce que pour Brooke et haley c'est une autres histoire et c'est bien dommage car haley est passé a côté de beaucoup de chose mais elle ne s'appelle pas Brooke Pénélope James a forcement! Et puis Brooke comprend très bien qu'elle soit différentes!
    Bref retournons a Naley et au reste! Brooke sourit a Mister Scott


    -Si ma soeur et ton frère trouve le bonheur ensemble c'est tout ce qui m'importe et espérons qu'Haley saurat le faire devenir moins volage et pour faire changer les gens Haley est une experte!
    Mais au fond peut-être que Nathan n'est pas le seul qui doit changé...tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:51

Eesperons que ta soeur le fasse changer..Au moin elle reussiras a faire quelque chose de Nathan...Je rigole mais elle ne feras qu'elle qu'un de meilleur c'est sur.Oui sa se trouve il n'est pas le seul a devoir changer mais tu pense qui d 'autre ?

Le jeune Scott regardat la belle James.Il fallait avouer qu'elle etait tres bielle.Du moin elle plaisais beaucoup a James.Bref John arreta de penser a sa.Le jeune sorcier souriat alors.C'ets vrais que John devrait peut etre changer pour devenir meilleur enfin esperons qu'Haley en face une personne meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:58

  • -Moi? nOn je pensait a personne en particulier...Quoi que si en fait je parlais de toi, si ton frère change tu devras prendre exemple sur lui, ce seras le monde a l'envers mais tant pis si sa peu te faire changer dans se sens là t'auras pas le choix^^

    C'est sur qu'un grand frère qui prend exemple sur son petite frère c'est bizarre mais si sa peut l'aider tant mieux! Et puis se seras une bonne leçon ça lui apprendras a faire tourné son frère dans le mauvais sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:03

Moi changé ?Pourquoi sa....Je suis deja bien bon peut etre trp drageur mais en meme temp je suisc elibataire donc rien ne m'en empeche.Et puis comme tu le dis c'est nathan qui doit prendre exemple sur moi et non le contraire enfin quoi que c'est sur que c'est pas une bonne diée qu'il prenne exemple sur moi...Mais bon je suis bien comme je suis enfin si sa peut me permettre d'avoir une chance avec toi je suis pret a changer.

Il souriat.C'est une demande ?Non enfin si mais chutt c'est un secret.C'est vrais que Brooke plaisais beaucoup a jonh donc le june homme lui avait fait une demande de facon indirect.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:09

    -Si tu veut m'avoir vaudrais mieux que tu change! Les macs qui drague trop je les grilles, les mecs qui me trompe je les grilles aussi et ce qui trompes ma soeur, je les grilles et les carbonisent après, donc ton frère et toi vous avez plutôt intérêt a faire attention Brooke n'est jamais loin, et une Brooke en colère ça peut faire très mal!

    Bon contrairement a ce qu'on peu croire ce n'est pas une façon pour Brooke de lui dire 'non' bien au contraire c'est plutôt une manière de ce protéger et d'imposer ses règles pis de toute façon qui aile bien...châtie bien^^
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:00

Jonh l'ecouta.Il fesait le bonne eleve.Bon ca pouvait etre considerer comme un non comme un oui.Et John etant optimiste prenait sa pour un oui si il change.Il souriat alors.

Alors je pense que sa peut etre dans mes cordes je suis capable d'arreter de draguer et surtout d'etre tres fidele.Je peut devenir un exemple pour Nathan.Et le fait de voir une Brooke en colere va me passer 'lenvie de faire des betises.Alors tu veut prendr ele risque de me faire confiance et d eme croire si je te dis que je serais fidele et je ne draguerais plus personne sauf...Toi ?

Il souriat a la belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:13

    Brooke le rerdat en souriant, bon évidemment elle savait pas trop quoi dire, surtout qu'elle ne savait pas si il fallait se protéger ou s'ouvrir, compliquée les Brooke!
    Mais elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance il avait quand une sacrée réputation de dragueur^^


    -Je sais pas trop! Qui me dit que va vraiment changer? Si sa se trouve quand on va se quitté tout a l'heure tu va draguer une nana dans un bar!
    Désolé si je me montre méfiante et dure mais j'ai pas envie que ça recommence...Enfin je veut dire que je veut pas de ça tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:30

Il regardat la jeune femme.Il comprenait cette mefiance apres tout sa reputation jouer en sa defaveur.Il etait connus pour draguer toute les belles filles mais il pouvait changer c'etait reelement possible.Il regardat la jolie brune.

Personne ne peut te dire que 'jai reelement changer personne ne peut t'affirmer que je vais arreter a aprt une seul personne moi...Il n'y a que ma parole qui peut te dire tous sa et je comprend que tu reste mefiante que tu hesite a prendre ce risques mais je peut t'assurer que je suis capable de changer.Je peut te promettre que je peut arreter de draguer et etre fidele.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:27

    Il n'avait pas tord! Comment Brooke pouvait savoir savoir si il peut changer réellement ou pas! Mais en même temps si lui le dit ce n'est peut-être pas vrai il dit peut-être sa juste pour la mettre dans son lit, autant de sentiments se mélangeait en brooke qui ne savait plus vraiment quoi penser a près tout il était peut-être bien capable de changer!

    -Alors écoute, je te met a l'épreuve, ça ne se fait peut-être pas, c'est peut-être injuste en vers toi mais tant pis, tu va essayé de ne pas draguer pendant un certain temps, et c'est ça qui pourra m'aider a te croire!
    Et je suis désolé de d'imposer ça mais je ne donne pas ma confiance aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:11

Jonh l'ecouta ne pas draguer pendant un temp ?Facile notre scott aller y reussir.Et puis il esperait que sa suffirait mais surtout que sa ne dur pas trop lompten.Le jeune homme souriat alors

D'accord d'accord je vais me plié a l'epreuve et donc ne plus draguer pendant le temp que tu voudras.Je suis pret a faire durer cette epreuve autant de temp que tu voduras si finalement tu me fais confiance.

Il souriat a la belle james.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:54

Brooke souriat, cette nouvele la réjouissait, si vraiment il pouvait tenir alors il aurait ses chances avec la jolie James et puis de toute façon Brooke aimait bien John et peut-être même plus qua ça, mais Brooke n'ets pas du genre a montré ses sentments surtou lorsqu'ils sagit d'amour, même fraternelle, elle ne le montre pas souvent à sa soeur qu'ele l'aime pourant! Mais ne vous fiez pas a sa face froide parcequ'au fond Brooke ets la personne la plus adorable et aimante du monde faut juste gratté la surface^^

-Ok, Je te fait confiance et qui sais, peut-être que tu réussiras que ça marcheras!
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:33

Le jeune Scott regardait la jeune femme.Apres tout arreter de draguer pendant quelque temp n'allait pas lui faire du mal.Il auras plus de temp a concentrer sur la magie ou a ses frere.Il allait donc vraiment arreter de draguer toute les filles comme il pouvais le faire avant.Il regadait alors la jeune femme out souriant.

Tu fait bien de me faire confiance et je reussirais j'arriverais ane pas draguer le temp qu'il faudrat j'en suis sur je me connait...Dis tu me ferais un petit bisous sur la joue pour me dire bonne chance ?

Il rigolat bon elle avait dit qu'il ne devait pas draguer les autre mais il pouvait toujours draguer Brooke nan ?Enfin la c'etait pas vraiment la draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James
|Admiiniistratriice & Ultiime Sacre|
Brooke James


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:29

    Un petit bisous? pourquoi pas quoi qu'il ne l'a pas trop mérité xD mais bon Brooke se sent de bonne humeur et puis un hélant de bonté de temps en temps ne lui ferait pas de mal^^
    En tout Brooke était plutôt contente d'elle, si il ne draguais pas pendant un moment juste pour elle c'est pas une belle preuve d'affection ça? Brooke s'avançât vers John et lui déposa un bisous d'encouragement sur la joue


    -C'est un avant goût, si tu réussit t'auras plus!

    Brooke fit un clin d'oeil a John puis tout à coup une idée lui traversa l'esprit...Bon a son avis John ne le savait pas mais Haley et Nathan c'était déjà partit alors un autre Scott et une autre James ça risque pas de faire eu peu bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
John Scott

John Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

*More On Me*
*Relation:
*Pouvoirs:
*Camp: Mal

Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:37

Jo,nh regardait Brooke.Elle lui fit alors un petit bizou sur la joue.Il fit alors un beau sourire il avait obtenus ce qu'il voulait il etait alors tres fier de lui.Sa le motivais vraiment pour arreter de draguais les filles.Puis en plus quand elle dit que c'etait un avant gout et qu'il aurait plus si il reussissais il fit un plus grand sourire.

Tu vois avec cette phrase tu vient de t'assurer que je n'en draguerais aucune autre.

Il la regardat tout souriant c'est vrais qu'il y avait deja Haley et Nathan mais bon une deuxieme union James Scott ca fesait rien ce n'etait pas vraiment grave c'etait meme mieux.Enfin faut dire Jonh y voyait ses interet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)   Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechis et oui sa peut arrivé(Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ( PV Brooke )
» Viient, comme toutes les semaines [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Time Charmed :: *-San Francisco-* :: Les lieux de ballades :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser